Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello

slt moi c'est evilben74 (ben) je suis un fou de la wii . J'aime bien la customiser et etre a l'affut de toutes les actualités la concernant ^^
Lire la suite : hello | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

COUCOU

Bonjour, je suis Mister Nikos (Nico) j'ai 35 ans et fou de technologie. Je possède une wii et souhaite l'exploiter au maximum. Ca fait un moment que je connais wii gen et je voudrais remercier l'équipe pour tout son travail. Continuez comme ça et encore merci. ;)
Lire la suite : COUCOU | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour, homme, 21 ans, galère depuis 2 jours pour débriquer une wii qui me sert à 90% de lecteur divx.
J'espère trouver sur ce forum des gens compétant pour régler ce problème =/
Merci à tous ^^
Lire la suite : bonjour | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Prés. didipub

Alors...comment qui vont les WiiGen forumeurs fous ???
;D
Bonjour à tous  :D

1 - sexe - Masculin
2 - age - 48 béto 49 .... femme et ados à charge !!!! :-*
3 - jeu WII/DS préféré : Résident Evil 4
4 ...
Lire la suite : Prés. didipub | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation!

Bonjour,

Pseudo: Arachnyd
loisirs: informatique, jeux, culture asiatiques
profil: étudiant en Japonais/ autodidacte coréen

Je suis actuellement un peu déçu de la nouvelle génération de joueurs (je joues depuis mes 4ans, premièrement "kung fu" sur nes et day of the tentacle ensuite ;) )
Je trouves ça simpa de voir une communauté de joueurs qui ne s'arrêtent pas que sur les graphismes HD mais bel et ...
Lire la suite : présentation! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Mon Prénom est Louis
46 ans
et je touche un tout petit peu en informatique pour ne pas dire débutant.

J'ai investit dans une Wii et je suis a la recherche de recette pour améliorer l'ordinaire.

Je crèche dans l'est de l'hexagone.

Je vous remercie pour les aides que vous pourrez m'aporter
Lire la suite : Bonjour | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

1 - sexe - Homme
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Prof. Layton ;)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of Duty
5 - jeu préféré of all time : Call of duty ;)
6 - plat préféré : les nouilles
7 - Film préféré : Mmm difficile...Il faut sauvé ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

;) desolée pour la non presentation de l'autre jour ,

je me presente donc avec du retard
  margotte
  j'ai 41 ans
  je partage volontiers les jeux wii avec mes filles .
  et je trouve que ce site est vraiment très bien expliqué .
  mais comme je suis nulle j'aimerais savoir si il est possible de retrouver ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Veuillez trouver ci joint ma présentation cordialement ^^

1 - sexe - M
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : je sais pas encore
4 - jeu WII/DS le + attendu : Red Steel 2 & WM+
5 - jeu préféré of all time : Half Life on pc
6 - plat préféré : Pot au feu
7 - Film préféré : Y en à telement!!!
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Veuillez trouver ci joint ma présentation cordialement ^^ | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Yosh,tout le monde !

Salut à tous  ;) !

Je viens sur ce forum pour recevoir un petit peu d'aide,pour le monde de la Wii qui est un vrai dilemne pour moi.

J'ai 20ans,je vis en Belgique,j'ai une Wii et une DSi ^^.Malgré ma connexion internet pas très optimale,je joue à beaucoup de jeux en ligne sur Wii,comme Super Smash Bros Brawl,Animal Crossing,Mario Kart,... Donc si vous voulez partagez vos codes ...
Lire la suite : Yosh,tout le monde ! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)