Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coucou

bonjour a tous je suis du sud de la France je m'apelle léa  36 ans  maman de 4 enfants et je recherche de l'aide pour ma wii car mes ptits bouts de choux  sont fou de wii et donc je voudrai avoir plusieur renseignement a se sujet
Lire la suite : coucou | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Bonjours, je suis nouveaux et vous salut !  ;)
Lire la suite : Salut ! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un GRAND bonjour du Sud Ouest!!!

Bonjour a tous, j'ai 28 ans fan de PSP, pc et Wii.
Après mettre attaqué a ma psp en la passant en 5.50gen-d2, je compte sur vous maintenant pour que je m'occupe de ma wii.
  Je la découvre a peine donc une bonne journée sur le forum pour que j'en sache un peu plus sur ce p'tit cube blanc ;D et l'avenir me diras le ...
Lire la suite : Un GRAND bonjour du Sud Ouest!!! | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Benawa

Bonsoir à tous,

J'ai 24 ans, je bosse dans l'informatique embarquée (secteur automobile).
Musicalement, je suis amateur de basses donc j'écoute beaucoup de RAP et de musique électronique.
J'ai toujours beaucoup joué sur PC, de moins en moins maintenant (dernier jeu, Crysis...).
Je suis assez fan des FPS.

On m'a offert une Wii pour mon anniversaire (il y a 2 mois  ;D).
Je suis également possesseur d'une ...
Lire la suite : Benawa | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Kikou

Bonjour,

nouveau possesseur d'une wii depuis hier.

J'ai trouver votre forum sur la toile en surfant et nikel pour tous les tutos, sa ma bien aider.

++
Lire la suite : Kikou | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

nouveau au monde wii

salut a tous
me voila née dans un nouveau monde, celui de la wii depuis 2 jours
j'ai 27 ans et wii deja, je vie dans la loire
fon de jeu video mais jamais passer le pas avec a wii.
en tout cas content de mon achat
@ plus sur le forum :-*
Lire la suite : nouveau au monde wii | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Hello, à tous ici pour une petite présentation !

SALUT makaveli964,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: Hello, à tous ici pour une petite présentation ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Coucou tout le monde

Bienvenue sur DSGen, EoR19 !
Lire la suite : Re: Coucou tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Namco annonce les dates du Tales of Festival 2012

Fans de la saga Tales of, sortez vos agendas !
Lire la suite : Namco annonce les dates du Tales of Festival 2012 | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)