Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bricep62
Bonjour je m'appelle Brice je suis un Garçon, j'ai 15 ans je n'attend aucun jeu en particulier
J'ai connu Wii gen grace a PSPgen
Voilou
J'ai connu Wii gen grace a PSPgen
Voilou
Lire la suite : Bricep62 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wiiwi
Bonjour à tous je me réinscrit (oublie de mon ancien compte ^^) suite a un problème avec ma ptite wii :-(
sexe - Homme
age - 20
jeu WII préféré -Madworld
Comment avez-vous connu le site? - via pspgen ou j'étais inscrit
@bientot
sexe - Homme
age - 20
jeu WII préféré -Madworld
Comment avez-vous connu le site? - via pspgen ou j'étais inscrit
@bientot
Lire la suite : Wiiwi | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Je me présente à mon tour, possesseur d'une Wii depuis avril dernier elle est en version 3.1E (fait pas un collègue à l'époque), j'ai la chaine homebrew installée pas la faille Zelda. je m'aide des nombreux tutos disponibles sur ce site pour mettre à jour ma Wii. J'ai installé usb loader mais mon DD usb n'est pas compatible! je vais voir pour en trouver un.
merci @ tous pour vos conseils et astuces.
higgins
Je me présente à mon tour, possesseur d'une Wii depuis avril dernier elle est en version 3.1E (fait pas un collègue à l'époque), j'ai la chaine homebrew installée pas la faille Zelda. je m'aide des nombreux tutos disponibles sur ce site pour mettre à jour ma Wii. J'ai installé usb loader mais mon DD usb n'est pas compatible! je vais voir pour en trouver un.
merci @ tous pour vos conseils et astuces.
higgins
Lire la suite : Présentation | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - 3DS - Paper Mario: Sticker Star - La bande-annonce en rythme
Vidéo et images pour ce petit bonhomme !
Lire la news : E3 2012 - 3DS - Paper Mario: Sticker Star - La bande-annonce en rythme
Lire la news : E3 2012 - 3DS - Paper Mario: Sticker Star - La bande-annonce en rythme
Lire la suite : E3 2012 - 3DS - Paper Mario: Sticker Star - La bande-annonce en rythme | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Télécharger un titre DSIWARE !
A non DSL , j'ai changer de pseudo c'est pour sa , mon autre compte marche pu !
Lire la suite : Re: [TUTO] Télécharger un titre DSIWARE ! | Vus : 5310 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels
Chiaki!
Bonjour à tous,
alors voilà Chiaki (bien sûr c'tun pseudo :p) 19 ans toujours à l'école, fan de jeux vidéo depuis 6-7 ans environ à cause ou grâce à mes freres (je sais pas :D)
J'aime bien les jeux de Rpg, PlateForme, Survival horror, combat, j'ai abandoné ma wii c'est dernier temps mais j'ai envie d'y rejouer un peu (à cause de la ps3 ...
alors voilà Chiaki (bien sûr c'tun pseudo :p) 19 ans toujours à l'école, fan de jeux vidéo depuis 6-7 ans environ à cause ou grâce à mes freres (je sais pas :D)
J'aime bien les jeux de Rpg, PlateForme, Survival horror, combat, j'ai abandoné ma wii c'est dernier temps mais j'ai envie d'y rejouer un peu (à cause de la ps3 ...
Lire la suite : Chiaki! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello tous!
Hello tout le monde, nouveau ici suis un fan de ma ds et ma wii
suis un peu nolife ici avec ma passion des animes japs
suis un peu nolife ici avec ma passion des animes japs
Lire la suite : Hello tous! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Emulateur sur la R4 DS
Bonjour everybody,
J'aurai aimé savoir s'il y a un emulateur GB pour jouer sur la ds?
Merci
J'aurai aimé savoir s'il y a un emulateur GB pour jouer sur la ds?
Merci
Lire la suite : Emulateur sur la R4 DS | Vus : 2516 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous ...
Salut à tous,
Je me présente donc sous les conseils de l'ordre suprème :D
Benjamin, 20 ans et confirmé sur tout ce qui est PC ... par contre la Wii ^^ raison de ma présence ici :)
Merci d'avance pour tout vos conseils.
Je me présente donc sous les conseils de l'ordre suprème :D
Benjamin, 20 ans et confirmé sur tout ce qui est PC ... par contre la Wii ^^ raison de ma présence ici :)
Merci d'avance pour tout vos conseils.
Lire la suite : Salut à tous ... | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut everybody
Bonjour,
Je viens d'arriver depuis peu sur le forum mais je rode le site depuis pas mal de temps.
Le site et le forum à l'air vraiment très complet, et bien expliqué, une vrai source d'info!!!
je suis egalement fan des jeux video, ciner et manga Otaku quoi
Content dêtre parmit vous !
A bientôt !!
Je viens d'arriver depuis peu sur le forum mais je rode le site depuis pas mal de temps.
Le site et le forum à l'air vraiment très complet, et bien expliqué, une vrai source d'info!!!
je suis egalement fan des jeux video, ciner et manga Otaku quoi
Content dêtre parmit vous !
A bientôt !!
Lire la suite : Salut everybody | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)