Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 13:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous ...
Salut à tous,
Je me présente donc sous les conseils de l'ordre suprème :D
Benjamin, 20 ans et confirmé sur tout ce qui est PC ... par contre la Wii ^^ raison de ma présence ici :)
Merci d'avance pour tout vos conseils.
Je me présente donc sous les conseils de l'ordre suprème :D
Benjamin, 20 ans et confirmé sur tout ce qui est PC ... par contre la Wii ^^ raison de ma présence ici :)
Merci d'avance pour tout vos conseils.
Lire la suite : Salut à tous ... | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut everybody
Bonjour,
Je viens d'arriver depuis peu sur le forum mais je rode le site depuis pas mal de temps.
Le site et le forum à l'air vraiment très complet, et bien expliqué, une vrai source d'info!!!
je suis egalement fan des jeux video, ciner et manga Otaku quoi
Content dêtre parmit vous !
A bientôt !!
Je viens d'arriver depuis peu sur le forum mais je rode le site depuis pas mal de temps.
Le site et le forum à l'air vraiment très complet, et bien expliqué, une vrai source d'info!!!
je suis egalement fan des jeux video, ciner et manga Otaku quoi
A bientôt !!
Lire la suite : Salut everybody | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Et un de plus !!!
bonjour a tous,
voila, je suis avoriaz pseudo de ma sation de skip que je prefere..
connu peut etre de certain d'entre vous, bien je passionné par console et jeux divers informatique ...
wii 4.2 officiel, 2 dsun, wiflow 1.1 .. encours d'install hdd pour eviter de rayé les dvds ( avec les petits )
psp en 5 .00 m 6 il me semble...
ds m3 real
dsI en attente r4I
enfin voila , j'espere ...
voila, je suis avoriaz pseudo de ma sation de skip que je prefere..
connu peut etre de certain d'entre vous, bien je passionné par console et jeux divers informatique ...
wii 4.2 officiel, 2 dsun, wiflow 1.1 .. encours d'install hdd pour eviter de rayé les dvds ( avec les petits )
psp en 5 .00 m 6 il me semble...
ds m3 real
dsI en attente r4I
enfin voila , j'espere ...
Lire la suite : Et un de plus !!! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour z'a tous
Bonjour,
Je suis un beau garçons de 32 ans plus du tout celibataire, marié 2 enfants (haaaa les bundys).
J'aime bien les jeux dit d'aventure et les autres plutot fun.
Je maitrise assez bien le monde info et comprend vite quand on explique longtemps... Pas du genre chiant je lis beuacoup et pause peu de questions.
Je possède deux pc plutôt bureautique (jouer sur pc qu'elle hérésie) une WII et Une DS.
Voilà,
Kén@vo
Je suis un beau garçons de 32 ans plus du tout celibataire, marié 2 enfants (haaaa les bundys).
J'aime bien les jeux dit d'aventure et les autres plutot fun.
Je maitrise assez bien le monde info et comprend vite quand on explique longtemps... Pas du genre chiant je lis beuacoup et pause peu de questions.
Je possède deux pc plutôt bureautique (jouer sur pc qu'elle hérésie) une WII et Une DS.
Voilà,
Kén@vo
Lire la suite : Bonjour z'a tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour tout le monde
Bonjour , je m'apel tony j'ai 28 ans , j'habite en picardie et oui il en faut des picard .Ça fait un petit moment que je fuine sur votre site que je trouve super , grâce à vous j'ai fais ma wii avec la faille zelda. J'ai toujour des petits soucis mais je compte sur vous . Bonne continuation à tous et merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
Je me surnomme Carcha, je viens tout juste de faire cracker ma wii par un ami, il m'a donné envie d'en savoir plus sur les possibilités de la brique blanche.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : en ce moment guitar hero 4 à la batterie ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : étant joueur occasionnel, je dirais aucun spécialement
5 - jeu ...
Je me surnomme Carcha, je viens tout juste de faire cracker ma wii par un ami, il m'a donné envie d'en savoir plus sur les possibilités de la brique blanche.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : en ce moment guitar hero 4 à la batterie ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : étant joueur occasionnel, je dirais aucun spécialement
5 - jeu ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
Hello
Je m'appelle trukaye je commence tout juste a m'interesser aux capacités cachées de ma Wii ;)
j'espere qu'avec votre aide tout se passera bien
Je vais repondre aux questions que tout le monde se pose :)
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ...
Je m'appelle trukaye je commence tout juste a m'interesser aux capacités cachées de ma Wii ;)
j'espere qu'avec votre aide tout se passera bien
Je vais repondre aux questions que tout le monde se pose :)
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ...
Lire la suite : presentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Et hop !
Salut la foule !
Et un membre de plus !
Aller je me lance ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: Peut être Soul Bubble sur DS, et sur Wii je débute (la console sent encore le neuf) ...
6 - plat préféré : Suis pas difficile ;)
7 - Film préféré : Retour vers ...
Et un membre de plus !
Aller je me lance ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: Peut être Soul Bubble sur DS, et sur Wii je débute (la console sent encore le neuf) ...
6 - plat préféré : Suis pas difficile ;)
7 - Film préféré : Retour vers ...
Lire la suite : Et hop ! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma Présentation
Speudo : Flame94
J'ai connu Wiigen il y a déjà quelques temps par PSPgen
J'ai laissé ma PSP au placard pour me consacrer à ma Wii et ma DS ;D
J'ai connu Wiigen il y a déjà quelques temps par PSPgen
J'ai laissé ma PSP au placard pour me consacrer à ma Wii et ma DS ;D
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde !!
Bonsoir à tous !
Ba voilà, moi et ma conjointe sommes joueur sur WII, on aime bien tous les jeux se rapportant à Mario, Les lapins crétins et les jeux de courses en général.
Sinon quoi dire d'autre..Si, votre site à l'air vraiment très complet, et bien expliqué, une vrai source d'info ! C cool !
A bientôt !!
Ba voilà, moi et ma conjointe sommes joueur sur WII, on aime bien tous les jeux se rapportant à Mario, Les lapins crétins et les jeux de courses en général.
Sinon quoi dire d'autre..Si, votre site à l'air vraiment très complet, et bien expliqué, une vrai source d'info ! C cool !
A bientôt !!
Lire la suite : Bonjour tout le monde !! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)