Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 17:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation Sim :)

Donc je suis un H, j'ai 19 ans et je débute en wii ^^

J'ai connus ce site par google.

Je suis particulièrement fan de Mario Kart :)

je ne pourrais pas vous en dire plus concernent la wii car je suis tout nouveau.

Bonne journée à tous
:D
Lire la suite : Presentation Sim :) | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous !
Je suis une jeune femme de 38 ans, je joue aux jeux vidéos depuis toujours et mon préféré est un jeu PC oblivion :j'adore les JDR !!! :-*

J'adore le Dr House et Kamelott !C'est trop de la balle !!

0 bientôt !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Damien

Hello! Je suis Damien, Belge, marié, 2 enfants.
Je viens d'acheter une wii et j'aimerais en profiter au maximum.
Je connaissais ce site de nom mais là, je vais réellement avoir besoin de votre aide. :)
A très bientôt.
Lire la suite : Damien | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde!

Voilà je m'appelle Kévin j'ai 19 ans et je connaissait ce site depuis pas mal de temps (dailleur c'est ici que j'ai cracké la wii!!) je trouve votre site très complet et c'est pourquoi je m'inscris ici. voila j'ai tout dit!! bonne continuation
Lire la suite : salut tout le monde! | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Bonjour, je me présente, je m'appelle Loic, je suis marié et j'ai deux enfants. UNe fille de 17ans et un garçon de 14 ans.
Mon fls ayant une wii j'ai trouvé ce site et ce forum très complet c'est pourquoi je suis venu vous rejoindre.
Au plaisir de vous croisez, bonne journée a vous tous...

b2feu
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Moi c'est Aqat

Salut à tous,

Moi c'est Sébastien, 35 ans (et oui !) dans la vraie vie, mais aussi Aqat dans les jeux.
J'ai découvert le forum en cherchant des solutions pour hacker ma Wii ... et le moins que je puisse dire c'est "Chapeau bas !"  ;)
Mon jeu préféré sur Wii ? Je dirais bien "Super Mario Galaxy"
mais "all time" là ça va être coton: mon ...
Lire la suite : Moi c'est Aqat | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Ricco28

1 - sexe - Homme
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii/Another Code R - DS/La série des Phoenix Wright
4 - jeu WII/DS le + attendu : Resident Evil Dark Chronicles
5 - jeu préféré of all time : Super Mario World 2 - Yoshi's Island
6 - plat préféré : Tout ce qui est gras.
7 - Film préféré : Il faut sauver le soldat Ryan
8 ...
Lire la suite : Présentation Ricco28 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Salut,
Je m'appelle Mathieu; j'ai 25ans et je suis ingénieur responsable R&D dans une entreprise qui fqbrique des voitures de sport.
J'ai découvert votre site par hasard en cherchant comment lancer des jeux depuis un DD externe.
Une seule chose à dire, les tutos sont super clairs et agréables... bonne continuation
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bien le bonjour en se dimanche matin maussade par chez moi , le pas de calais
J'ai donc 16 ans , Lycéen en première , je possede un Wii et une psp c'est d'ailleurs grâce a la psp et psp gen que je suis venu fouiner sur ce site
J'attend avec impatience le Jeu Monster Hunter tri , ayant déja jouer presque 1000 heure sur psp en cumulant le temps de jeu des trois opus ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)