Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 14:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut les petits fripons (je sais fripons c'est craignausse comme terme)
Bon pour faire simple et efficace
1 - sexe de type homme
2 - âge dans les 24ans mais ça bouge un peu tous les jours
3 - jeu WII/DS préféré mario galaxi
4 - jeu WII/DS le + attendu il y en a 2 3
5 - jeu préféré of all time secret of mana
6 - plat préféré les chats au safran
7 - Film préféré de type dune
8 - Série préférée ...
1 - sexe de type homme
2 - âge dans les 24ans mais ça bouge un peu tous les jours
3 - jeu WII/DS préféré mario galaxi
4 - jeu WII/DS le + attendu il y en a 2 3
5 - jeu préféré of all time secret of mana
6 - plat préféré les chats au safran
7 - Film préféré de type dune
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Salut les petits fripons (je sais fripons c'est craignausse comme terme) | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour bonjour
Bonjour à tous !! voila jme présente !! Loïc, 20 ans heureux récent acquéreur d'une jolie Wii à 200€ Et qui souhaite l'arranger, c'est pour ca que jme suis inscrit sur ce joli forum =)
Sinan passioné de sport, de musique et d'informatique.... j'suis vers La Rochelle pour ceux qui connaissent ;).
Voili voilou j'espère que j'apprendrais pas mal de choses ici et que je franchirais les ...
Sinan passioné de sport, de musique et d'informatique.... j'suis vers La Rochelle pour ceux qui connaissent ;).
Voili voilou j'espère que j'apprendrais pas mal de choses ici et que je franchirais les ...
Lire la suite : Bonjour bonjour | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
amis wiigénien, bonjour !
bonjours à vous amis wiigénien, et merci pour vos superbes tuto bien utile ;)
malheureusement je m'inscrit ici suite à un petit problème sur ma wii :s ce problème très embêtant du priiloader qui ne permet plus le lancement du système menu !! arg
je vais de ce pas demander de l'aide sur le topic du génial tuto d'arasium pour hacké les wii 4.1 & 4.2 (j'ai ...
malheureusement je m'inscrit ici suite à un petit problème sur ma wii :s ce problème très embêtant du priiloader qui ne permet plus le lancement du système menu !! arg
je vais de ce pas demander de l'aide sur le topic du génial tuto d'arasium pour hacké les wii 4.1 & 4.2 (j'ai ...
Lire la suite : amis wiigénien, bonjour ! | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour les inconditionnelles nintendo
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai débuté sur une NES, puis après une gameboy, j'ai joué un peu sur les nintendo suivantes chez des amis pour enfin m'acheter la wii ah la wii quel bonheur de passer des soirées endiablées dessus avec mes invités.
1 - Homme
2 - 29 ans
3 - Jeu le plus joué : Mario kart (combien d'heures passées dessus ??)
4 - Jeu le plus attendu ...
Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai débuté sur une NES, puis après une gameboy, j'ai joué un peu sur les nintendo suivantes chez des amis pour enfin m'acheter la wii ah la wii quel bonheur de passer des soirées endiablées dessus avec mes invités.
1 - Homme
2 - 29 ans
3 - Jeu le plus joué : Mario kart (combien d'heures passées dessus ??)
4 - Jeu le plus attendu ...
Lire la suite : Bonjour les inconditionnelles nintendo | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous :D
Bonjour; je m'appelle lobs (cherchez pas à comprendre c'est une longue histoire),
je suis une ancêtre de 38 ans. J'ai acheté ma Wii d'occasion hier, pour le moment je fais le tour pour comprendre comment ça marche. Je pense installer un DD mais bon j'espère pas trop galèrer, on verra, y'a plein de tutos et je ne suis pas qu'une idiote, j'espère juste qu'il y aura du monde pour répondre à mes nombreuses question !!! ...
je suis une ancêtre de 38 ans. J'ai acheté ma Wii d'occasion hier, pour le moment je fais le tour pour comprendre comment ça marche. Je pense installer un DD mais bon j'espère pas trop galèrer, on verra, y'a plein de tutos et je ne suis pas qu'une idiote, j'espère juste qu'il y aura du monde pour répondre à mes nombreuses question !!! ...
Lire la suite : Bonjour à tous :D | Vus : 62 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
un shinobivdk sauvage apparaît !
bonjour je me presente
Je m'appelle Quentin
1 - sexe - je suis un garcon
2 - age -J'ai bientôt 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré :pour la wii se serait SSBB c'est pas original mais bon wario land shake it ! sinon pour la DS se serait pokemon heart gold version
4 - jeu WII/DS le + attendu : sur wii euh j'en sais rien sur ds : ZELDA spirit tracks et golden ...
Je m'appelle Quentin
1 - sexe - je suis un garcon
2 - age -J'ai bientôt 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré :pour la wii se serait SSBB c'est pas original mais bon wario land shake it ! sinon pour la DS se serait pokemon heart gold version
4 - jeu WII/DS le + attendu : sur wii euh j'en sais rien sur ds : ZELDA spirit tracks et golden ...
Lire la suite : un shinobivdk sauvage apparaît ! | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
1 - sexe - Masculin
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Metroid prime
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : un bon Diablo 2
6 - plat préféré : Carbonara
7 - Film préféré : Underworld
8 - Série préférée : Scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish
10 - Blague favorite ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Metroid prime
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : un bon Diablo 2
6 - plat préféré : Carbonara
7 - Film préféré : Underworld
8 - Série préférée : Scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Coucou tout le monde
Bonjour a toutes et à tous,
Pour faire court, je m'appelle Clémence, j'ai 21 ans, et je suis une heureuse récente détentrice de Wii, je ne m'étendrais donc pas sur mes préférences de jeux pour l'instant.
J'ai trouvé votre forum très interessant, même si je ne comprend pas grand chose encore à toutes les modifs possible à faire subir à cette pauvre wii..
Pour faire court, je m'appelle Clémence, j'ai 21 ans, et je suis une heureuse récente détentrice de Wii, je ne m'étendrais donc pas sur mes préférences de jeux pour l'instant.
J'ai trouvé votre forum très interessant, même si je ne comprend pas grand chose encore à toutes les modifs possible à faire subir à cette pauvre wii..
Lire la suite : Coucou tout le monde | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour à tous,
je voulais me présenter car le forum m'as bien aidé.
Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans je suis étudiant Manipulateur Radio.
Mes jeux attendus en ce moment: c'est Dj hero et Assassin Creed's 2, Mes jeux préférés ... il y en a tant (Kingdom hearts, Assassin creed's, Suikoden...)
Ma séries préféré: rien à dire c'est HIMYM
suivi de Heroes, Lost et d'autres (il y en a telement à voir^^)
J'ai connu le ...
je voulais me présenter car le forum m'as bien aidé.
Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans je suis étudiant Manipulateur Radio.
Mes jeux attendus en ce moment: c'est Dj hero et Assassin Creed's 2, Mes jeux préférés ... il y en a tant (Kingdom hearts, Assassin creed's, Suikoden...)
Ma séries préféré: rien à dire c'est HIMYM
suivi de Heroes, Lost et d'autres (il y en a telement à voir^^)
J'ai connu le ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Jeu] One Piece Unlimited Cruise SP

One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS est une compilation regroupant One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots et One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros, deux jeux d'action et d'aventure sortis sur Wii en 2009. Cette version spéciale propose en outre quelques petites surprises dont de nouveaux personnages tels que Hancock et Ivankov.
Editeur : Namco Bandai
Développeur : Ganbarion
Type : Action / Action / Aventure ...
Lire la suite : [Jeu] One Piece Unlimited Cruise SP | Vus : 2720 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)