Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 14:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour a tous
Salut à tous,
Je passe souvent sur votre forum.
alors je pense qu'il etait temps de s'inscrire.
donc je me présente : tom, 32ans, homme, belge.
j'adore les jeux (surtout de stratégie).(connu wiigen grace à wawa mania, keboo, softmaroc,etc...)
merci
A+
Je passe souvent sur votre forum.
alors je pense qu'il etait temps de s'inscrire.
donc je me présente : tom, 32ans, homme, belge.
j'adore les jeux (surtout de stratégie).(connu wiigen grace à wawa mania, keboo, softmaroc,etc...)
merci
A+
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - 3DS - Luigi's Mansion: Dark Moon : Luigi aspire en vidéo
Lire la suite : E3 2012 - 3DS - Luigi's Mansion: Dark Moon : Luigi aspire en vidéo | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - New Super Mario Bros. 2 : du gameplay dans une bande-annonce
Argent, argent, ARGENT !
Lire la news : E3 2012 - New Super Mario Bros. 2 : du gameplay dans une bande-annonce
Lire la news : E3 2012 - New Super Mario Bros. 2 : du gameplay dans une bande-annonce
Lire la suite : E3 2012 - New Super Mario Bros. 2 : du gameplay dans une bande-annonce | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonojur tout le monde
Salut moi c'est Julien, j'ai 25 ans et je joue à la wii comme la plupart d'entre vous ;D
Lire la suite : Bonojur tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Bjr,
Je suis un newbie dans le monde wii, j'espère apprendre avec vous, afin de partage avec d'autres personnes mes connaissances.
long vie à wiigen.
@+
Je suis un newbie dans le monde wii, j'espère apprendre avec vous, afin de partage avec d'autres personnes mes connaissances.
long vie à wiigen.
@+
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Akuryu =D
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et j'aime le Japon avec sa culture, sa musique, ses idoles :D, ses animes -mangas, ses jeux et pleins d'autres choses encore.
Je possède une wii / une DSi / une 360 / une PSP ... mais je suis principalement sur la wii et la DSi, eh oui ! j'aime + ce que fait Nintendo =) ...
Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et j'aime le Japon avec sa culture, sa musique, ses idoles :D, ses animes -mangas, ses jeux et pleins d'autres choses encore.
Je possède une wii / une DSi / une 360 / une PSP ... mais je suis principalement sur la wii et la DSi, eh oui ! j'aime + ce que fait Nintendo =) ...
Lire la suite : Akuryu =D | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Une chti'te présentation
Bonjour à tous..
Alors voilà, ça fait longtemps que je traine sur wiigen (et auparavant sur pspgen également) car ce sont des sites très très bien fait pour tous les néophytes désireux d'en savoir plus sur leur console!!!
Je franchis le pas de l'inscription et me présente à vous... je viens de cette belle région du Nord-Pas-de-Calais...
Je possède ma wii depuis un peu plus d'un an et je rencontre malheureusement bquelque soucis avec celle-ci ...
Alors voilà, ça fait longtemps que je traine sur wiigen (et auparavant sur pspgen également) car ce sont des sites très très bien fait pour tous les néophytes désireux d'en savoir plus sur leur console!!!
Je franchis le pas de l'inscription et me présente à vous... je viens de cette belle région du Nord-Pas-de-Calais...
Je possède ma wii depuis un peu plus d'un an et je rencontre malheureusement bquelque soucis avec celle-ci ...
Lire la suite : Une chti'te présentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Rammstein_666
Présentation de Rammstein_666
- jeu WII préféré : Metroid Prime 3 : Corruption
- Film préféré : Matrix
- Série préférée : South Park
- Groupe ou chanteur favori : Rammstein
- Comment avez-vous connu le site? J'ai connu le site via les différents tuto qu'il propose, et donc via google.
;D
- jeu WII préféré : Metroid Prime 3 : Corruption
- Film préféré : Matrix
- Série préférée : South Park
- Groupe ou chanteur favori : Rammstein
- Comment avez-vous connu le site? J'ai connu le site via les différents tuto qu'il propose, et donc via google.
;D
Lire la suite : Presentation Rammstein_666 | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ynot ?
1 - sexe - Masculin.
2 - age - 17.
3 - jeu WII/DS préféré : les 3 "Phoenix Wright".
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain "Zelda" sur WII.
5 - jeu préféré of all time : C'est dur mais si je ne devais qu'en citer un ce serait "Shenmue 2" rien que pour faire de la pub car il le mérite..
6 - plat préféré : Spaguetti Bolognaise (comme tout ...
2 - age - 17.
3 - jeu WII/DS préféré : les 3 "Phoenix Wright".
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain "Zelda" sur WII.
5 - jeu préféré of all time : C'est dur mais si je ne devais qu'en citer un ce serait "Shenmue 2" rien que pour faire de la pub car il le mérite..
6 - plat préféré : Spaguetti Bolognaise (comme tout ...
Lire la suite : Ynot ? | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ma presentation
1 - sexe - Masculin :)
2 - age - 12 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Final Fantasy IV DS , Final Fantasy III DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Final Fantasy Gaiden
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza :p
7 - Film préféré : hum .. je ne sais pas
8 - Série ...
2 - age - 12 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Final Fantasy IV DS , Final Fantasy III DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Final Fantasy Gaiden
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza :p
7 - Film préféré : hum .. je ne sais pas
8 - Série ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)