Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 03:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comabru
Bonjour à tous, j'ai la quarantaine ( ben ouais, on joue aussi à cet âge là, et ya pas d'âge pour la wii 8))
J'ai découvert ce site comme beaucoup, en cherchant des infos introuvables ailleurs.
Je n'ai toujours pas trouvé toutes les solutions à mon problème, mais je compte sur vous pour m'aider ;)
J'ai découvert ce site comme beaucoup, en cherchant des infos introuvables ailleurs.
Je n'ai toujours pas trouvé toutes les solutions à mon problème, mais je compte sur vous pour m'aider ;)
Lire la suite : Comabru | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau venu
Salut à tous
Moi c'est Rococo, nouveau venu sur Wiigen, et complètement archi noob.
J'ai 36 ans, je découvre le site et le forum et j'éspère trouver ici de l'aide pour faire fonctionner ma Wii que ma femme coréenne a ramené de là-bas... Pour l'instant, c'est pas gagné !
A bientôt
Moi c'est Rococo, nouveau venu sur Wiigen, et complètement archi noob.
J'ai 36 ans, je découvre le site et le forum et j'éspère trouver ici de l'aide pour faire fonctionner ma Wii que ma femme coréenne a ramené de là-bas... Pour l'instant, c'est pas gagné !
A bientôt
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Erac : Présentation
0 - Pseudo - erac
1 - sexe - Masculin
2 - age - 18ans
3 - jeu WII/DS préféré : super smash bros brall
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : assassin's creed
7 - Film préféré : Lord of War
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
11- Comment avez-vous connu le site? Ayant passé pas mal de ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 18ans
3 - jeu WII/DS préféré : super smash bros brall
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : assassin's creed
7 - Film préféré : Lord of War
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
11- Comment avez-vous connu le site? Ayant passé pas mal de ...
Lire la suite : Erac : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bug sur le manege enchanté
Salut à tous
j ai mis le manege enchanté sur la R4 de ma fille mais le jeu bug apres chaque epreuve. L ecran se retrouve noir et il faut relanceer la DS.
Quelqu un a t il le meme probleme et encore mieux une solution ( p-e un patch ) ?
merci d avance
++
j ai mis le manege enchanté sur la R4 de ma fille mais le jeu bug apres chaque epreuve. L ecran se retrouve noir et il faut relanceer la DS.
Quelqu un a t il le meme probleme et encore mieux une solution ( p-e un patch ) ?
merci d avance
++
Lire la suite : Bug sur le manege enchanté | Vus : 527 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
just me...
Bonjour à tous est à toutes
je m'appelle: medhi
j'ai:15ans
style de jeu: FPS
temps moyen d'heures sur console: de 1h à 10h du mat sur PS3 (fifa 11) avec mon frere
mes console:PS3,PSP,PS2 et bientôt 3DS
comment a tu connu DSGen ?: grace à pspgen
passion: foot,cross,moto,imformatique
voila j'espere passer du temps sur DSGen.
je m'appelle: medhi
j'ai:15ans
style de jeu: FPS
temps moyen d'heures sur console: de 1h à 10h du mat sur PS3 (fifa 11) avec mon frere
mes console:PS3,PSP,PS2 et bientôt 3DS
comment a tu connu DSGen ?: grace à pspgen
passion: foot,cross,moto,imformatique
voila j'espere passer du temps sur DSGen.
Lire la suite : just me... | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Trop top, encore un membre de plus hihi :D
Bonjour, c'est Chris de Couvin
Je trouve ce site super cool, et franchement vous faites du super boulot.
Bon ben j'ai tous dis, voilà j'ai des questions donc a plus.
:P
Bonjour, c'est Chris de Couvin
Je trouve ce site super cool, et franchement vous faites du super boulot.
Bon ben j'ai tous dis, voilà j'ai des questions donc a plus.
:P
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nouveau venu les zamoureux
bonjour a vous tous !!!!!!!
je me présente les zamoureux j'ai 38 ans j'adore la wii toute sorte différente de jeux . j'aime les films d'horreur et la musique en générale.
j'habite dans le sud de la france. j'espère pouvoir échanger des conseils et participer a faire avancer le forum .
bon dimanche et a tres bientot sur wiigen!!!!!!
a plus
je me présente les zamoureux j'ai 38 ans j'adore la wii toute sorte différente de jeux . j'aime les films d'horreur et la musique en générale.
j'habite dans le sud de la france. j'espère pouvoir échanger des conseils et participer a faire avancer le forum .
bon dimanche et a tres bientot sur wiigen!!!!!!
a plus
Lire la suite : nouveau venu les zamoureux | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Bloqué]Mario and luigi voyage au centre de bowser
Ciao tout le monde,
Alors voilà je suis bloqué au moment où je dois battre le train de taupe avec Giga bowser, mais j'arrive pas à faire mieu qu'un OK avec les flammes donc si qqun peux m'expliquer comment faire mieu parce que j'ai vraiment pas bien compris le système??
Je pense que ma DS doit avoir un problème avec le micro en tout cas pour souffler, donc si je peux filer ma sav à ...
Alors voilà je suis bloqué au moment où je dois battre le train de taupe avec Giga bowser, mais j'arrive pas à faire mieu qu'un OK avec les flammes donc si qqun peux m'expliquer comment faire mieu parce que j'ai vraiment pas bien compris le système??
Je pense que ma DS doit avoir un problème avec le micro en tout cas pour souffler, donc si je peux filer ma sav à ...
Lire la suite : [Bloqué]Mario and luigi voyage au centre de bowser | Vus : 1129 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Thortue le preux
Salutation,
j'ai 22, je suis de Nantes (44), je vien de découvrir le coté obscur de la wii et compte bien l'exploiter a fond !
Mais pour ce j'ai des petite question a poser, donc me voici !
A bientôt !
:-* wii gen c'est les meilleurs tuto qui ont permit toutes mes installations
j'ai 22, je suis de Nantes (44), je vien de découvrir le coté obscur de la wii et compte bien l'exploiter a fond !
Mais pour ce j'ai des petite question a poser, donc me voici !
A bientôt !
:-* wii gen c'est les meilleurs tuto qui ont permit toutes mes installations
Lire la suite : Thortue le preux | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
que me faut-il ?
bonjour,
ma femme a acheter un dsi xl. mais on a un peu de mal a comprendre les tuto et autres infos données pour pouvoir jouer a des homebrew et autre.
Que doit on faire precisemment pour y parvenir ?
ma femme a acheter un dsi xl. mais on a un peu de mal a comprendre les tuto et autres infos données pour pouvoir jouer a des homebrew et autre.
Que doit on faire precisemment pour y parvenir ?
Lire la suite : que me faut-il ? | Vus : 464 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)