Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 04:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouveau bleu !!!

Bonjour à tous,
J'ai la trentaine j'ai découvert votre forum par hasard en voulant installer Homebrew Channel sur ma Wii en 4.2

J'ai d'ailleurs utilisé le tuto du site, celui-ci est très bien expliqué, tout a fonctionné à merveille

Par contre je ne trouve pas pour lancer des Backups. Mais j'y arriverais un jour !!!

En attendant je cherche sur le forum
Lire la suite : Un nouveau bleu !!! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour je m appelle kevin jai 16 ans et je suis venue pour en apprendre un peu plus sur la wii et on ma dit que l ambiance etait superbe bref bonjour a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour je me presente

bonjour je me prenome steve et suis perdu ds ts les tuto
j ai une wii qui est en 3.1 es possible de la mettre en 4.2
dois je telecharger les mise a jour via ma wii sur le net ?
merci de m aider car j aimerais suivre le
TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Lire la suite : bonjour je me presente | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Salut a tous,

je m'presente,jeune papa habitant sur paris,
fan de nintendo depuis les game & watch,
grace a wiigen j'ai pu installer des jeux VC sur ma wii mais toujours pas resolu mon probleme de dvd error 349 mais ce n'est pas le theme du debat :)
merci a ce site en tout cas pour ce que j'y ai appris ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tout le monde

voila je me presente je suis un homme de 50 ans et oui deja et j''aime jouer a la wii surtous a scalibure  jais connu le cite par un amie
Lire la suite : bonjour a tout le monde | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

je me presente

je parcourt ce forum depuis un moment et je me suis decider a m inscrire.
je possede deux wii en 3.4E pour le moment .
Lire la suite : je me presente | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

TEST 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : l'enquête est ouverte

Le professeur Layton et le jeune Luke sont de retour dans un cinquième volet sur Nintendo 3DS. Voici nos impressions sur la nouvelle enquête de la team double L.

Lire la news : TEST 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : l'enquête est ouverte

valentintintin

1 - sexe - garçon
2 - âge - 13ans
3 - jeu WII/DS préféré : code lyoko DS
4 - jeu WII/DS le + attendu :  mario kart wii 
8 - Série préférée :  code lyoko
9 - Groupe ou chanteur favori : indochine
11- Comment avez-vous connu le site?  pspgen
12 - je programme en : visual basic, batch, xhtml, lua, php, asp, C.
Lire la suite : valentintintin | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir tous le monde

Salut à tous ,
Alors je me présente ,

je m'appelle maiki j'ai 21ans j'habite dans le 91 ,j'aime jouer au MMORPG ainsi qu'a la psp et wii et aussi ps3 ;) ^^

je suis une personne agréable qui aime se faire aidé et aidé a sont tour

je travaille dans l'électrotechnique et puis voila.

Désoler pour la petite presentation mais j'ai rien à dire :x
Lire la suite : Bonsoir tous le monde | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ma presentation

1 - Homme
2 - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : lapins cretins mais wii d occas depuis 2 heures alors demande qu'à connaitre les autres jeux ;)

11- Comment avez-vous connu le site : google
Lire la suite : ma presentation | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)