Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 04:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ieven la présentation

Bonjour, mon pseudo est donc Ieven, j'ai 15 ans, je suis venu sur le forum pour en savoir un peu plus sur la Wii, et pour en trautre résoudre mes problèmes. 

J'espère me plaire ici, et trouver mon bonheur =).
Lire la suite : Ieven la présentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour bonjour

salut

Sto06 de Nice 40ans

j'ai particulièrement apprécier les tutos pour ma wii et a force de parcourir le site je finis par m'inscrire.
j'espère que je pourrais venir en aide a certains d'entre vous (ça fini par rentrer).

a plus sur les forums.
Lire la suite : bonjour bonjour | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !!

Salut à tous !
Un pote m'a parlé de ce site sachant que j'avais la Wii. Avant elle dormait dans un placard, maintenant elle m'occupe énormément depuis que j'ai découvert Wiigen !! ^^
Je crois que je vais m'amuser grâce à ce site et à tous ceux qui donnent des astuces ou font des tutos bien fournis.
Comme je découvre l'univers du piratage de la Wii (appelons un chat un chat^^), j'ai quand même bien ...
Lire la suite : Salut à tous !! | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Nintendo Event - Zelda, Dead or Alive, Kid Icarus, Resident Evil en vidéos

Des vidéos et nos premières impressions sur The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Dead or Alive: Dimensions, Kid Icarus: Uprising, et Resident Evil: The Mercenaries, le tout signé DSgen.

Lire la news : 3DS - Nintendo Event - Zelda, Dead or Alive, Kid Icarus, Resident Evil en vidéos

Re: 3DS – Photos 3D : visitez quelques quartiers du Japon avec D

Kaex Wrote:Apparemment, il faut un format bien spécifique du dossier pour lire les photos sur la 3DS.

J'ai laissé "Shibuya" avec, quand on ouvre le dossier, l'accès direct aux photos, il a rien reconnu. J'ai renommé ensuite chaque dossier en "102NIN0X" (X = numéro) et ça a marché.

Dommage le système : pas pratique si on veut classer...

Tout est indiqué sur la fiche de téléchargement ;) On ...

3DS - Cubic Ninja : un boss du jeu éteint en vidéo

Un des boss de Cubic Ninja se fait violenter en vidéo.

Lire la news : 3DS - Cubic Ninja : un boss du jeu éteint en vidéo
Lire la suite : 3DS - Cubic Ninja : un boss du jeu éteint en vidéo | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Cover77

Bonjour à tous, je m'appelle Kevin,

1 - sexe - Homme
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario 3D
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : Nems
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série préférée : Glee
9 - Groupe ou chanteur favori : Simple Plan
10 ...
Lire la suite : Cover77 | Vus : 41 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

NDS - Solatorobo: The Red Hunter - Le plein d'images

Nintendo nous offre une floppée de nouvelles images pour illustrer la localisation du titre en Occident.

Lire la news : NDS - Solatorobo: The Red Hunter - Le plein d'images
Lire la suite : NDS - Solatorobo: The Red Hunter - Le plein d'images | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut à tous !

Voilà je me présente je suis SokerOne (ouais je sais vous êtes jaloux de mon pseudo...) ! J'espère passer de bons moments sur ce site :)
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - BlazBlue: Continuum Shift II s'attaque à l'Amérique du Nord

Le premier BlazBlue sur console s'exporte Outre-Atlantique et se dote au passage de captures et d'une bande-annonce.

Lire la news : 3DS - BlazBlue: Continuum Shift II s'attaque à l'Amérique du Nord

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)