Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 04:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bleach dark soul ou autre wifi
bonjour a tous,
je cherche quelqu'un pour jouer a bleach dark sou ou autre jeu en wifi car je ne trouve vraiment personne je passe mon code : 464115334236
voila^^
je cherche quelqu'un pour jouer a bleach dark sou ou autre jeu en wifi car je ne trouve vraiment personne je passe mon code : 464115334236
voila^^
Lire la suite : Bleach dark soul ou autre wifi | Vus : 714 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: sauvegarde pokemon platine terminée
C'est vrai que pokésav pourrait l'aider mais il irait plus vite avec une action replay parce que il devrait sélectionner tous les pokémons 1 par un ainsi que leurs stats ...
Lire la suite : Re: sauvegarde pokemon platine terminée | Vus : 3458 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
ys meny R4I
ben voila, hier j ai chercher en vain le ysmenu pour pouvoir jouer aux nouveaux jeu tels que mario et sonic aux jeux olympique d hiver ou encore mario et luigi voyage au centre de bowser.
Merci de ma transmettre une reponse.
Merci de ma transmettre une reponse.
Lire la suite : ys meny R4I | Vus : 509 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau parmi vous
Salut à tous!
Après avoir eu une PSP puis une PS3, ma femme voulant aussi une console, on s'est offert une DSi noire avec une DSOnei card. Puis quelque mois après une Wii. C'est donc grâce à pspgen et ps3gen que j'ai découvert wiigen. Après plusieurs mois de lecture, je décide donc à m'inscrire ici. Un grand bravo à l'équipe wiigen pour leur boulot et leur tuto. C'est grâce à eux que j'ai découvert la ...
Après avoir eu une PSP puis une PS3, ma femme voulant aussi une console, on s'est offert une DSi noire avec une DSOnei card. Puis quelque mois après une Wii. C'est donc grâce à pspgen et ps3gen que j'ai découvert wiigen. Après plusieurs mois de lecture, je décide donc à m'inscrire ici. Un grand bravo à l'équipe wiigen pour leur boulot et leur tuto. C'est grâce à eux que j'ai découvert la ...
Lire la suite : Nouveau parmi vous | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
slt kougard
new sur forum je cherche a cracker ma WII merci pour ce fabuleux forum :-*
Lire la suite : slt kougard | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Batou et ses amis de re
Un fake, cela s'entend.
Lire la suite : Re: LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Batou et ses amis de re | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le groupe de presse Future a un avenir encore incertain
La santé de la presse écrite se dégrade de plus en plus, même chez nos voisins britanniques et américains. Chacun essaie de survivre comme il peut.
Lire la suite : Le groupe de presse Future a un avenir encore incertain | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Carte R4 non reconnue
Salut,
même problème avec une dsi
Même firmware et même linker :Mecontent
même problème avec une dsi
Même firmware et même linker :Mecontent
Lire la suite : Re: Carte R4 non reconnue | Vus : 1420 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation
SALUT louloutes35,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Question Linker pour Nintendo 3DS
La mise à jour du R4i Gold 3DS est possible depuis une 3DS si celle-ci n'est pas avec le dernier firmware :)
Lire la suite : Re: Question Linker pour Nintendo 3DS | Vus : 1557 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)