Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 10:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Antar

Bonjour a tous !

Rien d'obligatoire bien sûr...  Wink

1 - sexe - masculin
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : aucun (je viens d'acheter cette console et n'y avait quasi jamais joué auparavant)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart
5 - jeu préféré of all time : Soldier Of Fortune
6 - plat préféré : Le welsh complet frites
7 - Film préféré : Matrix
8 ...
Lire la suite : Antar | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un coucou belge ... une fois !

Bonjour, je m'appelle didier, je suis nouveau dans le monde de la wii
Posseseur d'une ps2 et d'un PC équipé pour le jeux1, j'ai eu envie d'essayer un concept différent !

sinon :

1  sexe - M
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : Les call of duty sur pc
6 - ...
Lire la suite : Un coucou belge ... une fois ! | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour à tous, je m'appelle Romain et j'ai découvert votre site par l'intermediaire d'un ami.
je viens d'acquerir une wii et je ne connais rien sur son fonctionnement et tout ce qui suit.
Lire la suite : bonjour | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Coucou

Bonjour a tous

Je me présente je m appel Michael et j habite a coté de Clermont ferrand

Au plaisir ... ;D

Michael
Lire la suite : Coucou | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Duben

Bonjour à tous,

J'm'appelle Benjamin, 28 ans de Nantes.

Super forum, je l'ai découvert sur les conseils d'un ami. Je traîne depuis quelques temps et je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum. Voilà qui est fait :)

Bonne soirée  8)
Lire la suite : Duben | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bebe1310

On va faire sobre

1 - sexe : M
2 - age : 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mario & sonic aux jeux olympiques
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario & sonic aux jeux olympiques d'hiver (snif je n'arrive pas la faire marcher)

HELP s'il vous plait
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 20#p275920

5 - jeu préféré of all time : ...
Lire la suite : bebe1310 | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

DarkNivek

1 - sexe - Homme
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Tout les Mario :D
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pikmin 3
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : McDo :p
7 - Film préféré : Transformers
8 - Série préférée : Chuck
9 - Groupe ou chanteur favori : Plein...
10 ...
Lire la suite : DarkNivek | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour moi c'est fr3m4n

Bonjour, moi c'est freeman je suis nouveau dans le monde de la wii aors j'espere avir toutes l'aides que j'ai besoin.
1 - sexe - M
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : tekken
6 - plat préféré : pate
7 - Film préféré : Transformers
8 - Série préférée : expert ...
Lire la suite : Bonjour moi c'est fr3m4n | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation de rott621

alors tout d'abord bonjours a tous je viens de decouvrir que l'ont peux modifier la wii

voici donc ma presentation

1 - sexe - ba je suis un homme
2 - age - 28ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas de preference c 'est la console de mes enfants
4 - jeu WII/DS le + attendu : ba tout pareil ce n'est pas moi qui joue avec mais mon fils est plus jeu de ...
Lire la suite : presentation de rott621 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Popolaterreur

Bonjour a tous, un noob de plus parmi vous qui galère avec l'installation de sa banner bomb mais je vais aller poster de suite après^^

1 - sexe M
2 - âge 21
3 - jeu WII/DS préféré : Rayman contre les lapins encore plus crétins
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Final fantasy 7 bien sur  ou peut être le bon petit ocarina ...
Lire la suite : Popolaterreur | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)