Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau venu sur la planete Wii

Bonjour à tous,

Je viens ici découvrir les joies et astuces de la wii, après quelques heures de survols votre forum m'a semblé être un des plus sympathique et complet.  ;D

Et aussi :

sexe - Homme
age - 37
jeu WII/DS préféré : je commnece juste, mais Metroid Prime 3 : Corruption et Madworld me botte bien.
jeu préféré of all time : wipe out 2097 ...
Lire la suite : Nouveau venu sur la planete Wii | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Katentu

bonjour a tout le forum, j'ai 33 ans je joue depuis une vingtaine d'année, j'ai aujourd'hui des enfants qui me succède, la petite de 7 ans sur wii et ds et le plus grand sur pc et 360
Lire la suite : Katentu | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

kikijade

bonjour
Lire la suite : kikijade | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

O2MJ

Membre de PS3GEN, j'ai hackée ma wii aujourd'hui grâce au tuto sur le site. En résumé, je m'appelle Martin, j'ai 16 ans, je suis fan de Michael Jackson depuis plus de 2 ans, et je le suis toujours même depuis le 25 juin, et je compte bien le rester ! Voila je sais pas trop quoi dire ^^
Lire la suite : O2MJ | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

mwafab

Mec de 22 ans
Ayant quelque soucis aprés le passage en 4.1 waninkoko mais j'espere que vous pourrez m'aider.
Lire la suite : mwafab | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Squall26

Salut a tous,
Squall26
17 piges et quelques :p
j'attends juste de pouvoir flashé ma wii, et jgalère un peu ^^
sinon mon jeu wii preféré c Zelda Twilight princess
et c a peu pré tou...
Lire la suite : Squall26 | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

elvism21

salut je me present je suis belge j ai eu une des premiere wii j ai instaler la wiikey a sa sortie ma wii est en 3.2e pour le moment lol
Lire la suite : elvism21 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à toutes et à tous

Papa de 2 p'tits gars, j'ai 38 ans.

Sous la pression de mon plus grand j'ai décidé de me lancer dans "l'évolution" de ma wii (4.1E)

J'ai respecté à lettre le tuto mais j'ai rencontré qq difficultées à installer TRB (écran noir après lancement), puis Ciosrev14 (idem). A chaque fois j'ai réussit à contrer le pb en re-téléchargeant les fichiers.
Tout semblait ok jusqu'à l'installation de preloader : installation puis plus rien.
Impossible de relancer ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

1 - sexe - M
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? surf sur internet
Lire la suite : presentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour

Pas encore heureux possesseur d'une WII, je me renseigne pour pouvoir, tirer le meilleur partie de ma console, je suis de gironde et j'ai 51 ans.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mes questions et ils sont nombreuse, à Bientôt.
Phil
Lire la suite : Bonjour | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)