Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Re : Mario et Luigi 3: proublème

hikaru Wrote:avec un peu de recherche tu trouvera un patch ... que je ne donnerais pas (même par MP) car illégal
Je n'ai jamais compris ce genre d'hypocrisie, même dans les news où on dit "vous aurez besoin de machintruc.bin que nous ne fournissons pas car il est illégal et toute demande sur le forum sera sanctionnée, néanmoins Google est votre ami". D'un côté, on dit qu'il est hors de question de le fournir via le site ...
Lire la suite : Re: Re : Mario et Luigi 3: proublème | Vus : 1070 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour a tous,

après avoir passer pas mal de temps sur votre site en invité, je me suis décidé a m'inscrire car j'ai pas mal de choses a apprendre en matière de wii.

J'ai 31 ans (bientot), 2 mioches je suis marié (quel bonheur hein?)

voilà sinon je suis l'heureux propriétaire d'une wii (initialement en 4.0) downgradée en 3.2 avec homebrew channel et backup launcher (gamma) et çà fonctionne très bien (merci d'ailleurs a vous ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

petit probléme avec GH5 et Rock band ACDC

bonjour,
j'ai une wii (faille Zelda), ver 4.1E (avec pimp my wii) seulement j'ai toujours  un ecran bleu et erreur #002 avec Guitar hero 5 quand je lance avec homebrex c et rien avec neogamma
Pour ACDC tout se lance via HBC par contre pas de validation des notes sur la ligne de jeu avec les guitares de Gheros 'les 2: GHW et legends of the rock)
Pouvez vous m'aider
merci
Lire la suite : petit probléme avec GH5 et Rock band ACDC | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hug!

Bonjour communauté de Wiigen,

Je suis un jeune homme de  18ans habitant en France, j'ai découvert votre site lors de recherche pour cracké ma wii.
Je suis un (gros) joueur sur PC mais certains jeux m'attire vraiment sur wii, mario&Cie que j'adore vraiment, mon jeux préféré étant Super Smash Bros Brawl (enfin pour le moment).

J'espere pouvoir apporter mon aide(lorsque j'en saurait plus sur le hack de wii), trouver des reponses a mes questions et ...
Lire la suite : Hug! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Bonjour a tous!

je me presente, sebastien, 32 ans! fan de vous les GEN ( pspgen et wiigen et dsgen)

Je suis en possesion d'un wii pucée wiikey2 avec un firmware ( qui a ete mis ajour par ma fille! grrr) 4.0E

J'espere trouver mes reponse ici!

bon dimanche a vous tous!
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hello

salut a tous je suis novice pour notre petite console wii :-) j'espere trouver mon bonheur ici ... bonne journée a vous tous :P
Lire la suite : hello | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et j'ai déjà des problèmes  :-[
J'ai connu le site par google
Lire la suite : Bonjour | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la ne

c'est exact, je confirme les paroles de saco64, change ta clé WPA en Wep et là le cadenas gris deviendra rouge ^^ ! tu n'auras plus qu'à entrer ta nouvelle clé et c'est parti ;)
Lire la suite : Re: Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la ne | Vus : 4472 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Arrivée d'un peit nouveau

Bonjour à la communautée Wii

Je viens d'arriver sur ce forum suite à l'installation d'homebrew et de l'USB backup.
J'ai suivi la procédure mais quand je connecte mon DD, j'ai une erreur ret4100 qui m'empeche de continuer...
Vous avez une idée ?
Merci
Lire la suite : Arrivée d'un peit nouveau | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

je me présente : stephane 34 ans novice en wii et désirant apprendre merci de m'aider
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)