Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: 3DS - Nintendo 3DS : la prochaine mise à jour datée
J'aurai Super Mario 3D Land et Mario Kart 7, mais ensuite la console reprendra la poussière...
Vivement la présentation du Smash Bros 3DS
Vivement la présentation du Smash Bros 3DS
Lire la suite : Re: 3DS - Nintendo 3DS : la prochaine mise à jour datée | Vus : 779 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Biijour Wiigen !
Bonjour à toutes et tous !
Je me présente Marco, 30 ans, 1.80m et ??Kg (on est pas obligé de tout dire :P).
Je suis passionné de nouvelles technologies, Hifi et par dessus tout les consoles de jeux, pas mal d'entres sont passées entre mes mains, et certaines d'entres elles prennent la poussière à la maison : ah la Super Nintendo !! que du bonheur.
Pour faire ...
Je me présente Marco, 30 ans, 1.80m et ??Kg (on est pas obligé de tout dire :P).
Je suis passionné de nouvelles technologies, Hifi et par dessus tout les consoles de jeux, pas mal d'entres sont passées entre mes mains, et certaines d'entres elles prennent la poussière à la maison : ah la Super Nintendo !! que du bonheur.
Pour faire ...
Lire la suite : Biijour Wiigen ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bien le bonjour à vous
Salut tout le monde,
Je m'appelle Arnaud, 29 ans et j'habite en Lorraine.
ça fait un moment que je vadrouille sur le site et le forum mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour de bon parce que c'est qd meme plus facile pour discuter avec les gens qd on a des souchi.
Bref.
@+
Je m'appelle Arnaud, 29 ans et j'habite en Lorraine.
ça fait un moment que je vadrouille sur le site et le forum mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour de bon parce que c'est qd meme plus facile pour discuter avec les gens qd on a des souchi.
Bref.
@+
Lire la suite : Bien le bonjour à vous | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous,
ca fait un petit moment que je suis le forum et je me décide enfin à participer.
J'ai la trentaine et une WII 3.2E avec bootmii en boot2 + qq HB.
Je me sert essentiellement de ma Wii pour jouer à Mario Kart et comme lecteur de DVD.
A bientôt sur d'autres fils.
ca fait un petit moment que je suis le forum et je me décide enfin à participer.
J'ai la trentaine et une WII 3.2E avec bootmii en boot2 + qq HB.
Je me sert essentiellement de ma Wii pour jouer à Mario Kart et comme lecteur de DVD.
A bientôt sur d'autres fils.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
bon, puisqu'il faut se présenter.....
Salut à tous !
1 - sexe - homme
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : new super mario bros wii
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : des carbonara.... mmmmm !
7 - Film préféré : Pulp Fiction
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ...
Salut à tous !
1 - sexe - homme
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : new super mario bros wii
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : des carbonara.... mmmmm !
7 - Film préféré : Pulp Fiction
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Parksa!!!! Komen i lé?
Salut je suis willthereal, un gars de 26 ans.
Mon jeux préféré en ce moment mario kart, j'attend le nouveau mario. Le jeux qui reste toujours sur un de mes emus ses Killer Instinct.
Ma blague favorite: c deux saucisses dans un four la premiere dit "Il fait chaud ici" et l'autre répond "AAAAh une saucisse qui parle"
J'ai connu le site par Google.
Merci pour ce site qui tue tout. ...
Mon jeux préféré en ce moment mario kart, j'attend le nouveau mario. Le jeux qui reste toujours sur un de mes emus ses Killer Instinct.
Ma blague favorite: c deux saucisses dans un four la premiere dit "Il fait chaud ici" et l'autre répond "AAAAh une saucisse qui parle"
J'ai connu le site par Google.
Merci pour ce site qui tue tout. ...
Lire la suite : Parksa!!!! Komen i lé? | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Salut a tous !
Je suis Rawkus, étudiant de 22ans.
Je ne possède pas de wii.
Mes jeux nintendo préféré sont les Mario.
J'ai connu ce site par le forum gueux.
Je suis Rawkus, étudiant de 22ans.
Je ne possède pas de wii.
Mes jeux nintendo préféré sont les Mario.
J'ai connu ce site par le forum gueux.
Lire la suite : Salut | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
yop
1 - sexe H
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Paper mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau zelda
5 - jeu préféré of all time : 007 golden eyes
6 - plat préféré : Crepes !
7 - Film préféré : Philadelphia
8 - Série préférée : HIMYM
9 - Groupe ou chanteur favori : Muse !
10 - Blague favorite : ??!! ...
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Paper mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau zelda
5 - jeu préféré of all time : 007 golden eyes
6 - plat préféré : Crepes !
7 - Film préféré : Philadelphia
8 - Série préférée : HIMYM
9 - Groupe ou chanteur favori : Muse !
10 - Blague favorite : ??!! ...
Lire la suite : yop | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs
L'association a déposé une plainte contre quatre éditeurs et trois enseignes de jeu vidéo.
Lire la suite : L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: La mise à jour 3DS repoussée de quelques jours
Moi ce que je veux surtout c'est qui se mettent a vendre des cartes de point pour l'e-shop. N'ayant pas la chance de posséder une carte de crédit (en Belgique toutes les cartes ne le font pas) ça m'arrangerait bien de pouvoir en acheter.
Lire la suite : Re: La mise à jour 3DS repoussée de quelques jours | Vus : 189 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)