Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je viens me présenter à vous.
Je m'appelle Dimitri
1. Masculin
2. 27
3. MarioKart
4. rien pour le moment
5. Gran tourisimo
6. Hamburger
7. Gran Torino
8. Dr. House
9. Daft Punk
10. Je suis pas un grand comique
11. Recherche sur google
Merci pour tout ses tutos.
Je suis nouveau sur le forum et je viens me présenter à vous.
Je m'appelle Dimitri
1. Masculin
2. 27
3. MarioKart
4. rien pour le moment
5. Gran tourisimo
6. Hamburger
7. Gran Torino
8. Dr. House
9. Daft Punk
10. Je suis pas un grand comique
11. Recherche sur google
Merci pour tout ses tutos.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
J'ai 30 ans je suis passionné de jeux vidéos. J'ai commencé tout petit avec le MO 6 (pour les plus vieux d'entre vous qui connaissent :) ) et maintenant je suis passé au consoles, dont la wii depuis 6 mois.
A bientôt sur le forum
J'ai 30 ans je suis passionné de jeux vidéos. J'ai commencé tout petit avec le MO 6 (pour les plus vieux d'entre vous qui connaissent :) ) et maintenant je suis passé au consoles, dont la wii depuis 6 mois.
A bientôt sur le forum
Lire la suite : Bonjour | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour et merci de m'accueillir sur le site je viens juste d'avoir ma wii (c'est pour ma fille officiellement ...)
(je vais parcourir le forum et ensuite je poserais ma question )
R@ph
(je vais parcourir le forum et ensuite je poserais ma question )
R@ph
Lire la suite : Bonjour | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
hello tout le monde
bonjour a tous ,
voila j'atterris sur votre site super sympa,tout simplement grâce a un ami qui m'a donne votre lien ,hélas ma wii toute neuve est chez lui,)=.
je l'ai réceptionne samedi et je lui est donne dimanche ,comme quoi j'ai pas bcp joue avec ,qd je l'ai installe j'ai fait la MAJ via le net et bien évidement je ne savait pas qu'il ne fallait la passer en 4.2,donc il essaie de ma ...
voila j'atterris sur votre site super sympa,tout simplement grâce a un ami qui m'a donne votre lien ,hélas ma wii toute neuve est chez lui,)=.
je l'ai réceptionne samedi et je lui est donne dimanche ,comme quoi j'ai pas bcp joue avec ,qd je l'ai installe j'ai fait la MAJ via le net et bien évidement je ne savait pas qu'il ne fallait la passer en 4.2,donc il essaie de ma ...
Lire la suite : hello tout le monde | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Petit Bonjour...
Salut vous tous
Voila je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans, je suis étudiante et j'habite Toulouse.
En ce qui concerne les jeux, je trouve excellent tous les Rayman et les Mario.
j'aime bien les séries comme Bones, NCIS, Dr HOUSE,... et en ce qui concerne les films la liste est longue donc un jour peut être.
J'ai connu ce site en faisant une recherche Google et il est TOP!!!
Voila ce que je peux dire ...
Voila je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans, je suis étudiante et j'habite Toulouse.
En ce qui concerne les jeux, je trouve excellent tous les Rayman et les Mario.
j'aime bien les séries comme Bones, NCIS, Dr HOUSE,... et en ce qui concerne les films la liste est longue donc un jour peut être.
J'ai connu ce site en faisant une recherche Google et il est TOP!!!
Voila ce que je peux dire ...
Lire la suite : Petit Bonjour... | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
yop all
Hello ttlm
je viens de trouver une wii d occas avec le wi board
j ai moi même 28 ans j ai eu toute bcp de console depuis la nes jusqu a la ps2 après ça fais 3-4 ans que je joue plus au console je vais enfin pouvoir jouer avec mes gosse de 6 et 4 ans et a zelda en solo
je me suis inscrit pour pouvoir bien installe la ch aine homebravetruc ...
je viens de trouver une wii d occas avec le wi board
j ai moi même 28 ans j ai eu toute bcp de console depuis la nes jusqu a la ps2 après ça fais 3-4 ans que je joue plus au console je vais enfin pouvoir jouer avec mes gosse de 6 et 4 ans et a zelda en solo
je me suis inscrit pour pouvoir bien installe la ch aine homebravetruc ...
Lire la suite : yop all | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bon bah... bonjour quoi!
1 - sexe - biensur de temps en temps
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : la wii je viens de l'avoir, la ds j'ai po
4 - jeu WII/DS le + attendu :...
5 - jeu préféré of all time :Speedball 2 sans hésitation sur amiga
6 - plat préféré :pas de pref
7 - Film préféré :idem y'en a plusieurs en fait
8 - Série préférée :serieameriquainovore
9 - ...
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : la wii je viens de l'avoir, la ds j'ai po
4 - jeu WII/DS le + attendu :...
5 - jeu préféré of all time :Speedball 2 sans hésitation sur amiga
6 - plat préféré :pas de pref
7 - Film préféré :idem y'en a plusieurs en fait
8 - Série préférée :serieameriquainovore
9 - ...
Lire la suite : bon bah... bonjour quoi! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour ^^
1 - Masculin
2 - 18 ans
3 - Wii Sport lol
4 - Fifa 10
5 - Mario
6 - Mac Do
7 - Hanckok
8 - Les expert
9 - 50 cent
10 -
11- Grace a Pspgen
2 - 18 ans
3 - Wii Sport lol
4 - Fifa 10
5 - Mario
6 - Mac Do
7 - Hanckok
8 - Les expert
9 - 50 cent
10 -
11- Grace a Pspgen
Lire la suite : Bonjour ^^ | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à la Communauté
Bonsoir à Tous,
Bah voilà, suis un petit ouveau dans ce monde de "Brute"...
Alors j'espère que vous me ferez pas de bobos ... ;D
Voici mon petit profil
1 - sexe - M
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Tom Clancy's EndWar (DS) // Link Crossbow Training (Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Déjà Sorti (Le Pouvoir de ...
Bah voilà, suis un petit ouveau dans ce monde de "Brute"...
Alors j'espère que vous me ferez pas de bobos ... ;D
Voici mon petit profil
1 - sexe - M
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Tom Clancy's EndWar (DS) // Link Crossbow Training (Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Déjà Sorti (Le Pouvoir de ...
Lire la suite : Bonjour à la Communauté | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour la toile
Bonjour, je suis un breton de 26 ans, j'adore les mangas et donc je me suis procurer la wii pour jouer aux adaptation de ceux ci sur cette console..
Lire la suite : Bonjour la toile | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)