Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

bonjour tt le monde je suis nouveau ici
je m'apelle nicolas, j'ai 25 ans, je vis dans le nord (59)
j'espere trouver des reponses a mes questions qui, je pense ne sont pas compliqués pour certain d'entre vous
merci
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Salut à tous,

je m'appelle Ronan, j'ai 23 ans et je vis en Picardie.

J'adore la moto, les jeux video.

En esperant trouvé une bonne ambiance sur le forum ^^
Lire la suite : bonjour | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

P'tit nouveau

Bonjour, mon pseudo est alain2414,
1 - sexe - Homme je crois
2 - age - près de la sénilité
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sport
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : paêlla
7 - Film préféré : le bon la brute et le truand
8 - Série préférée : New-York District
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : P'tit nouveau | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous et toutes,

TiTous, 28 ans, une Wii depuis peux et donc très noobs lol.
Je viens parfaite mon éducation et contribué à la communautée.

Merci pour votre forum!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde everybody

;D salut tout le monde je suis e sexe masculin lol et je suis du NOord de la france et j ai une wii et je m eclate a mario kart puis j ai une ps3 ou je suis a fond dns killzone2 lol voila
Lire la suite : salut tout le monde everybody | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour, je suis de sexe masculin, je suis née en 1986 à Toulon 8), la wii est ma première console que j'ai acheté depuis que l'on peut installer la HBC sans modifier le hardware de la console.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BONJOUR

Bonjour a tous je suis nouveau membre et nouvel acquéreur de la wii échanger contre ma xbox 360 donc je débute dans la wii et pour l'instant je ne suis pas déçu du tout je me suis installer la chaine homebrew qui pour l'instant je l'avoue ne me sert a rien vu que je ne sais pas encore m'en servir lolll voila a bientôt sur le fofo pour pleins de questions  ...
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour
Je me presente :
Je m'appelle Georges et j'adore Pokemon  ;D ; lien vers mon forum http://pokefriend.forumactif.net
J'adore aussi la Wii et la DSi biensur !
Et j'ai connu ce site grace au forum dsistyle (super forum pour le hack DS) !
VOila
Lire la suite : bonjour | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

moi c ismael j'ai une wii et une NDS lite j'ai 31 et je viens parfaire mon education sur les wii.
Lire la suite : bonjour | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hello

Bonsoir à tous,

je m'appelle seb, 38 ans et je suis nouveau. Merci à tous pour le contenu qui m'a aidé à avoir un premier verni pour comprendre l'underground.

au plaisir de discuter
Lire la suite : hello | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)