Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

Bonjour,

je suis novice et ça doit ce voir...

A part cela, ma wii est en version 4.2E mais je me tâte encore avant de passer sur PS3 Slim qui me semble être plus au point du point de vu multimedia....

Reste a voir si ce forum me convaincra du contraire...
Lire la suite : bonjour | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

01234567890123456789

01234567890123456789
Lire la suite : 01234567890123456789 | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - UnchainBlades Rexx : captures inédites et comparatif PSP/3DS

Quels sont les différences entre les versions 3DS et PSP du jeu de Furyu ? Croyez-nous, elles sont minimes.

Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : captures inédites et comparatif PSP/3DS

Présentation : Overmaster

Bonjour à toutes et à tous !
Donc je me présente, j'ai 21 ans.
Mon jeu préféré sur Wii est The Legend Of Zelda : Twilight Princess, à vrai dire je suis un très grand fan.
Sur Nintendo DS, mon jeu préféré est Metroid Prime Hunters, qui restera pour moi, le meilleur FPS sur cette console.
Le jeu que j'attends le plus sur Wii est le prochain Zelda (forcément ^^).
Mon jeu préféré of all ...
Lire la suite : Présentation : Overmaster | Vus : 89 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour a tous,

Cela fait déjà un petit moment que ce forum m'est d'un grand secours mais je n'étais pas encore inscrit !
C'est chose fait !
Jérôme, 26 ans ! Un ami m'a parlé récemment du bannerbomb qui m'a permis d'hacker ma wii. Je n'avais pas tenté le Twilight Hack précédemment car ce genre de bidouille m'était plutôt étranger !

Jeux préférés : Zelda Twilight Princess, Okami
Musique : punk-rock !!! Fais un peu ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un petit coucou

Bonsoir,je viens du site pspgen et de ps3gen.
Cherchant à acquérir une wii,je me suis donc inscrit ici pour parfaire mon éducation ;D ;D
Lire la suite : Un petit coucou | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hello world

Bbonjour a tous

moi c mani, j ai une wii sans puce et avec usbloader.
longue vie a l underground wii.
Lire la suite : hello world | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde

je m'appelle pierre , je vis en lorraine , je ne possede qu'une wii en console et j'adore jouer au golf avec tiger woods 9
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)