Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
Bonjour,
je suis novice et ça doit ce voir...
A part cela, ma wii est en version 4.2E mais je me tâte encore avant de passer sur PS3 Slim qui me semble être plus au point du point de vu multimedia....
Reste a voir si ce forum me convaincra du contraire...
je suis novice et ça doit ce voir...
A part cela, ma wii est en version 4.2E mais je me tâte encore avant de passer sur PS3 Slim qui me semble être plus au point du point de vu multimedia....
Reste a voir si ce forum me convaincra du contraire...
Lire la suite : bonjour | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
01234567890123456789
01234567890123456789
Lire la suite : 01234567890123456789 | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Theatrhythm Final Fantasy : un jeu de rythme sur l'univers de la série
Envie de retrouver vos personnages préférés en version Chibi dans un jeu musical ?
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : un jeu de rythme sur l'univers de la série
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : un jeu de rythme sur l'univers de la série
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : un jeu de rythme sur l'univers de la série | Vus : 166 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - UnchainBlades Rexx : captures inédites et comparatif PSP/3DS
Quels sont les différences entre les versions 3DS et PSP du jeu de Furyu ? Croyez-nous, elles sont minimes.
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : captures inédites et comparatif PSP/3DS
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : captures inédites et comparatif PSP/3DS
Lire la suite : 3DS - UnchainBlades Rexx : captures inédites et comparatif PSP/3DS | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 s'offre une vidéo
Harry prend la pose pour la première fois sur la portable de Nintendo.
Lire la news : NDS - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 s'offre une vidéo
Lire la news : NDS - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 s'offre une vidéo
Lire la suite : NDS - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 s'offre une vidéo | Vus : 504 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation : Overmaster
Bonjour à toutes et à tous !
Donc je me présente, j'ai 21 ans.
Mon jeu préféré sur Wii est The Legend Of Zelda : Twilight Princess, à vrai dire je suis un très grand fan.
Sur Nintendo DS, mon jeu préféré est Metroid Prime Hunters, qui restera pour moi, le meilleur FPS sur cette console.
Le jeu que j'attends le plus sur Wii est le prochain Zelda (forcément ^^).
Mon jeu préféré of all ...
Donc je me présente, j'ai 21 ans.
Mon jeu préféré sur Wii est The Legend Of Zelda : Twilight Princess, à vrai dire je suis un très grand fan.
Sur Nintendo DS, mon jeu préféré est Metroid Prime Hunters, qui restera pour moi, le meilleur FPS sur cette console.
Le jeu que j'attends le plus sur Wii est le prochain Zelda (forcément ^^).
Mon jeu préféré of all ...
Lire la suite : Présentation : Overmaster | Vus : 89 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour a tous,
Cela fait déjà un petit moment que ce forum m'est d'un grand secours mais je n'étais pas encore inscrit !
C'est chose fait !
Jérôme, 26 ans ! Un ami m'a parlé récemment du bannerbomb qui m'a permis d'hacker ma wii. Je n'avais pas tenté le Twilight Hack précédemment car ce genre de bidouille m'était plutôt étranger !
Jeux préférés : Zelda Twilight Princess, Okami
Musique : punk-rock !!! Fais un peu ...
Cela fait déjà un petit moment que ce forum m'est d'un grand secours mais je n'étais pas encore inscrit !
C'est chose fait !
Jérôme, 26 ans ! Un ami m'a parlé récemment du bannerbomb qui m'a permis d'hacker ma wii. Je n'avais pas tenté le Twilight Hack précédemment car ce genre de bidouille m'était plutôt étranger !
Jeux préférés : Zelda Twilight Princess, Okami
Musique : punk-rock !!! Fais un peu ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un petit coucou
Bonsoir,je viens du site pspgen et de ps3gen.
Cherchant à acquérir une wii,je me suis donc inscrit ici pour parfaire mon éducation ;D ;D
Cherchant à acquérir une wii,je me suis donc inscrit ici pour parfaire mon éducation ;D ;D
Lire la suite : Un petit coucou | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello world
Bbonjour a tous
moi c mani, j ai une wii sans puce et avec usbloader.
longue vie a l underground wii.
moi c mani, j ai une wii sans puce et avec usbloader.
longue vie a l underground wii.
Lire la suite : hello world | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut tout le monde
je m'appelle pierre , je vis en lorraine , je ne possede qu'une wii en console et j'adore jouer au golf avec tiger woods 9
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)