Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjours a tous

je suis un petit nouveau d une quarantaine d années
j ai un fils de 8 ans et je joue beaucoup avec lui
mais très raisonnablement
le site ma beaucoup aide et je suivais le forum comme invite
je suis un fou de nouvelles technologie
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bien le bonjour

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur ce forum, plein d'infos utiles.

Jean-Philippe
45 ans
Pere de 3 enfants et 2 garcons avec leur Wii  ;D

J'ai decouvert ce site proposé par un ami, qui doit etre inscrit ici.

J'ai commencé a toucher a mes Wii car 2 memes consoles a la maison, c'est dommage de pas se priver
et aussi fait mes premieres bourdes sur une

Je ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Coucou

Bonjour tout le monde,
je me présente je m'appel lara , j'habite dans le sud de la france , dans le var pour etre plus précise!
je posséde une wii depuis décembre 2008 et je connais pas grand chose dans ce domaine , a par que les jeux s'abime rapidement quand mes neveux s'en servent comme freesby donc si je pouvais faire et lancer  mes propres copies de jeu ca serait sympas!
je posséde une ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Doramy facile la présentation :) (Doramy fa sol...)

Bref ^^

Bonjour à tous,

Ben moi j'ai une wiiiiiii loadeuse (faut pas le dire :p ), et une dsi j'espere bientôt loadeuse aussi :)

Je suis nouvelle sur votre site mais je pense qu'il va me plaire :)

Bon jeu(xxxxx) à tous ;)
Lire la suite : Doramy facile la présentation :) (Doramy fa sol...) | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde

inscrit depuis hier soir, ce forum a l aire vraiment super  :) j ai 29 ans je m appe stephane et j ai une wii en 4.1
a plus
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation clyanne

hello moi c'est clyanne

heureuse maman de 2 enfants qui s'eclatent sur la wii

bref c'est la crise alors vive votre site

et encore bravo à tous pour infos et astuces

merci
Lire la suite : Presentation clyanne | Vus : 867 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #40 : dernier live de l'année 2011

Demain aura lieu le dernier live de l'année 2011, venez en découvrir le programme.

New moddeur (top modding PSPgen) [MOD DS SLIM & LITE]

Salut a tous je suis tout nouveau sur WIIgen donc voilà je me présente avec un petit mod sur DS slim & lite  ;D
Je suis Rinno top mod'ing de PSPgen depuis un moment je mod habituellement des PSP mais bon il faut passer par un peu de tout  :P
donc voilà après sony je me suis dit pourquoi ...
Lire la suite : New moddeur (top modding PSPgen) [MOD DS SLIM & LITE] | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bon voilà, moi c'est Joëlle et voici les réponses à votre questionnaire de présentation :)

1 - sexe - fille
2 - âge - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : puzzle quest / wii sport resort / les chevaliers de baphomet
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite des chevaliers de baphomet
5 - jeu préféré of all time : difficile à ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)