Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

New moddeur (top modding PSPgen) [MOD DS SLIM & LITE]

Salut a tous je suis tout nouveau sur WIIgen donc voilà je me présente avec un petit mod sur DS slim & lite  ;D
Je suis Rinno top mod'ing de PSPgen depuis un moment je mod habituellement des PSP mais bon il faut passer par un peu de tout  :P
donc voilà après sony je me suis dit pourquoi ...
Lire la suite : New moddeur (top modding PSPgen) [MOD DS SLIM & LITE] | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bon voilà, moi c'est Joëlle et voici les réponses à votre questionnaire de présentation :)

1 - sexe - fille
2 - âge - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : puzzle quest / wii sport resort / les chevaliers de baphomet
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite des chevaliers de baphomet
5 - jeu préféré of all time : difficile à ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour a tous,moi c'est chris,j'ai 30 ans et je suis de bordeaux.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

salut a tous je m appelle bellette82
voici quelque info sur moi

1 - sexe - femme
2 - âge - 27
3 - jeu WII/DS préféré : mario parti 8
4 - jeu WII/DS le + attendu : pes 2010
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les moules
7 - Film préféré : banlieux 13
8 - Série préférée : dr housse
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bien le bonjour.

Bonjour,
Je me présente, Arkan (ou Anth128), j'ai 21 ans (et toute mes dents). Je viens ici afin de trouver un peu d'aide à mes problèmes, un peu mieux comprendre le système de "custom interne" de la Wii et bien évidemment aider un peu de monde lorsque je m'en sentirai capable x)

J'ai la sale manie de donner un nom à mes pc en rapport avec les lunes de différents astres. Le dernier en date ...
Lire la suite : Bien le bonjour. | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation Domyann

Bonjour à tous,

J'ai 34 ans, je vie dans le nord de la france.
J'ai une WII de plus d'un an en 3,4E et j'ai mis récemment une d-right qui fonctionne bien.
J'ai connu le site en faisant une recherche sur notre ami.

A bientôt sur le forum.
Lire la suite : présentation Domyann | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

New menbre

Salut a tous ^^ tout nouveau sur se forum !
merci pour tous ces tuto c'est vraiment trop bien !!
Lire la suite : New menbre | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello les wiimecs !!!

Je suis un petit nouveau dans le domaine du hack wii. J'en ai modifié 3 (pour la famille) sans puce et sans Zelda grâce aux tutos. Très pratique.
Merci Wiigen.  :P
Lire la suite : Hello les wiimecs !!! | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

1 - sexe - Masculin
2 - âge - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Party 8
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne sais pas trop
5 - jeu préféré of all time : Golden Sun
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : La Vague
8 - Série préférée : N.C.I.S
9 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)