Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
C'est l'histoire d'un mec...
C'est l'histoire d'un mec qui a découvert votre super site et lu vos tutos pour, 1h après lancer ses 1er homebrews.
C'est l'histoire d'un mec qui trouve quand même que toutes ces différentes versions d'outils divers et variés édités par le Team Super, le Team BonBon et le Team Jmlapette, c'est un peu la foire.
Mais bon, ici on trouve les meilleurs :P
C'est l'histoire d'un mec qui trouve quand même que toutes ces différentes versions d'outils divers et variés édités par le Team Super, le Team BonBon et le Team Jmlapette, c'est un peu la foire.
Mais bon, ici on trouve les meilleurs :P
Lire la suite : C'est l'histoire d'un mec... | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo 3DS : les DLC très prochainement à la disposition des joueurs
Et c'est Reggie Fils-Aimé qui le dit.
Lire la news : Nintendo 3DS : les DLC très prochainement à la disposition des joueurs
Lire la news : Nintendo 3DS : les DLC très prochainement à la disposition des joueurs
Lire la suite : Nintendo 3DS : les DLC très prochainement à la disposition des joueurs | Vus : 356 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Des captures pour les portables de Nintendo
Car les briques magiques débarquent aussi sur Nintendo DS et 3DS.
Lire la news : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Des captures pour les portables de Nintendo
Lire la news : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Des captures pour les portables de Nintendo
Lire la suite : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Des captures pour les portables de Nintendo | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayman Origins : 10 façons de finir le jeu
Finir Rayman Origins ? En théorie c'est possible, il suffit simplement de suivre le guide !
Lire la suite : Rayman Origins : 10 façons de finir le jeu | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Saluteee.......
Bien le bonjour a tous.
Tout nouveau sur DSGen, je viens de faire l'aquisition d'une DS lite et espère bien profiter de vos connaissances sur le sujet, etant novice sur ce demaine, jusqu'a présent plus expérimenté sur la wii...
Au plaisir de vous lire la team.... ++ ;)
Tout nouveau sur DSGen, je viens de faire l'aquisition d'une DS lite et espère bien profiter de vos connaissances sur le sujet, etant novice sur ce demaine, jusqu'a présent plus expérimenté sur la wii...
Au plaisir de vous lire la team.... ++ ;)
Lire la suite : Saluteee....... | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Petite présentation
J'ai vu que j'avais oublié de me présenter donc je me lance.
Je suis une débutante en hacking de wii donc c'est pas simple de s'y retrouver mais je désespère pas.
J'ai 27ans,maman d'une pitchoune de 5ans et je vis une vie plutôt tranquille en moselle.
J'ai passé mon après midi a essayer d'hacker ma wii mais je bloque avec ce satané hack.ini! :'(
Je sais que ...
Je suis une débutante en hacking de wii donc c'est pas simple de s'y retrouver mais je désespère pas.
J'ai 27ans,maman d'une pitchoune de 5ans et je vis une vie plutôt tranquille en moselle.
J'ai passé mon après midi a essayer d'hacker ma wii mais je bloque avec ce satané hack.ini! :'(
Je sais que ...
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 111 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjours tout le monde me voilà tout nouveau sur ce joli petit forum
Donc voili voilou !
Situé : en France ah ah deux sevres
Jeu préférer : j'en ai pas ! sauf le foot ^^
j'aime aussi bien la console que l'ordi malgré que les graphisme soit mieux sur ordi " des fois ! "
Et je vais bientôt être Papa d'une petite fille qui est normalement prévue pour le jour ...
Donc voili voilou !
Situé : en France ah ah deux sevres
Jeu préférer : j'en ai pas ! sauf le foot ^^
j'aime aussi bien la console que l'ordi malgré que les graphisme soit mieux sur ordi " des fois ! "
Et je vais bientôt être Papa d'une petite fille qui est normalement prévue pour le jour ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
je me presente
j'ai 13 ans je suis un garçon et tout d'abord bravo a toute l'equipe gen pour ce que vous faites.
J'ai connu le site grâce a mon cousin. Mon jeu preferé est the legend of zelda twillight princess j'attends avec impacience comme beaucoup la 3DS
cordialement benjilamalice :Content
J'ai connu le site grâce a mon cousin. Mon jeu preferé est the legend of zelda twillight princess j'attends avec impacience comme beaucoup la 3DS
cordialement benjilamalice :Content
Lire la suite : je me presente | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Je me représente.
Bonjour à tous, je me représente, je suis Spiky.
Je suis déjà depuis longtemps les actualités du site WiiGen.fr (le site était alors uni avec DSGen.fr). J'ai dit que je me représentais, car je me suis présenté sur l'autre site, mais pas celui-ci.
Pour en revenir à moi, j'ai 17 ans et je suis Canadien.
En définissant ma nationalité au masculin, vous en déduisez donc mon sexe.
Je ne suis pas quelqu'un qui rejoue très ...
Je suis déjà depuis longtemps les actualités du site WiiGen.fr (le site était alors uni avec DSGen.fr). J'ai dit que je me représentais, car je me suis présenté sur l'autre site, mais pas celui-ci.
Pour en revenir à moi, j'ai 17 ans et je suis Canadien.
En définissant ma nationalité au masculin, vous en déduisez donc mon sexe.
Je ne suis pas quelqu'un qui rejoue très ...
Lire la suite : Je me représente. | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[Prédentation] Fullarms5
.: Présentation fullarms :.
Jeu nds préféré :Kingdom heart 356/2 days
Jeu PSP le plus attendu :Kingdom heart RE:coded
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG
Votre modèle de console :nds i avec dstti
Vos autres consoles :Wii , psp, (ipod touche 4G)
Jeu préféré :kingdom heart 2 (Sur ma ps2 que je n'ai plus ='( )
Temps de jeu moyen par jour :1h30 ...
Lire la suite : [Prédentation] Fullarms5 | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)