Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Volcadams
Bonjour à tous, je suis donc nouveau sur ce forum, je m'y inscrit pour essayer de haker ma wii (en toute légalié biensur)
Je suis donc un homme de 29 ans, j'ai une WII depuis environ 1 an,elle est en 4.1 .
Pour le moment je n'ai pas énormément de jeux, j'ai apprécié Indiana Jones Lego qui se joue tranquilement et qui fait passer de bon moment sans prise de tête
Pour ce qui est ...
Je suis donc un homme de 29 ans, j'ai une WII depuis environ 1 an,elle est en 4.1 .
Pour le moment je n'ai pas énormément de jeux, j'ai apprécié Indiana Jones Lego qui se joue tranquilement et qui fait passer de bon moment sans prise de tête
Pour ce qui est ...
Lire la suite : Volcadams | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Kyoshiba
Kyoshiba
19 ans
QQ Mangas :
Detroit Metal City (derniers lu)
Tsubasa- Reservoir Chronicles
Jackals
DREAMLAND
XXX Holic
etc etc etc...
Jeux Wii :
No More heroes, Zelda Twilight Princess, MK Wii pour les principaux en ce moment je suis sur zelda
et Jfais de la gratte depuis 9 mois à peu pres (Epiphone Les Paul 2)
19 ans
QQ Mangas :
Detroit Metal City (derniers lu)
Tsubasa- Reservoir Chronicles
Jackals
DREAMLAND
XXX Holic
etc etc etc...
Jeux Wii :
No More heroes, Zelda Twilight Princess, MK Wii pour les principaux en ce moment je suis sur zelda
et Jfais de la gratte depuis 9 mois à peu pres (Epiphone Les Paul 2)
Lire la suite : Kyoshiba | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bodygsxr
bonjour à tous
1 - homme
2 - 42 ans
3 - jeu WII préféré : call of duty
4 - jeu WII le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : bloodsport
8 - Série préférée : les experts
9 - Groupe ou chanteur favori : U2,muse,greenday
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous connu le site? ...
1 - homme
2 - 42 ans
3 - jeu WII préféré : call of duty
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : bloodsport
8 - Série préférée : les experts
9 - Groupe ou chanteur favori : U2,muse,greenday
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : bodygsxr | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Vlad11 a besoin de vous ! :)
Bonsoir les WiiGeniens! ;)
Alors moi c'est Vlad11, "11" parce que le pseudo Vlad est déjà pris T_T Enfin bref! Donc j'ai 15 ans et je suis possesseur d'une Wii, d'une DSi et d'une PSP . Mon passe temps (pratiquement une passion) c'est l'informatique comme bon nombres d'entre vous, et j'aime bien bidouiller les consoles de jeux =P (quand je dis bidouiller je le fais grâce aux ...
Alors moi c'est Vlad11, "11" parce que le pseudo Vlad est déjà pris T_T Enfin bref! Donc j'ai 15 ans et je suis possesseur d'une Wii, d'une DSi et d'une PSP . Mon passe temps (pratiquement une passion) c'est l'informatique comme bon nombres d'entre vous, et j'aime bien bidouiller les consoles de jeux =P (quand je dis bidouiller je le fais grâce aux ...
Lire la suite : Vlad11 a besoin de vous ! :) | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
présentation esoxlucius2004
Désolé de ne pas avoir fait la présentation .... mais l'erreur est réparé
Acquis récemment une Wii pour mes enfants, j'ai procédé à des modifications pour utiliser toutes les possibilités de cette plateforme.
Merci en tout cas à ceux qui oeuvrent au quotidien à la réussite de ce forum.
1 - homme
2 - 47 ans
3 - jeu WII préféré : SSX
5 - jeu ...
Acquis récemment une Wii pour mes enfants, j'ai procédé à des modifications pour utiliser toutes les possibilités de cette plateforme.
Merci en tout cas à ceux qui oeuvrent au quotidien à la réussite de ce forum.
1 - homme
2 - 47 ans
3 - jeu WII préféré : SSX
5 - jeu ...
Lire la suite : présentation esoxlucius2004 | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Nowis
Bonjour à tous,
moi c'est Nowis, j'ai 19ans et j'ai décidé de faire partie de cette communauté pour apprendre sur la wii !!!
à bientot !
moi c'est Nowis, j'ai 19ans et j'ai décidé de faire partie de cette communauté pour apprendre sur la wii !!!
à bientot !
Lire la suite : Nowis | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Rayno800
Salut à tous,
Je m'appelle Rayno. je suis un heureux possesseur d'une DS, une PSP et toute dernièrement (aujourd'hui !) d'une Wii.
j'ai 36 ans (je sais je suis plus tout jeune !) ; je suis passionné par l'informatique en général et légèrement (par manque de temps) par tous les jeux vidéos sur plusieurs supports.
Voulant acquérir une Wii, je prends de nombreux renseignements depuis quelques temps déjà auprès de vous en lisant posts après ...
Je m'appelle Rayno. je suis un heureux possesseur d'une DS, une PSP et toute dernièrement (aujourd'hui !) d'une Wii.
j'ai 36 ans (je sais je suis plus tout jeune !) ; je suis passionné par l'informatique en général et légèrement (par manque de temps) par tous les jeux vidéos sur plusieurs supports.
Voulant acquérir une Wii, je prends de nombreux renseignements depuis quelques temps déjà auprès de vous en lisant posts après ...
Lire la suite : Rayno800 | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Cbatdu62
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, voici ma présentation, je m'appelle Sébastien
1 - sexe - Masculin
2 - age - 27 ans
8 - Série préférée : en ce moment : Desperate housewives
11- Comment avez-vous connu le site? : Par internet
A bientôt
Je viens de m'inscrire, voici ma présentation, je m'appelle Sébastien
1 - sexe - Masculin
2 - age - 27 ans
8 - Série préférée : en ce moment : Desperate housewives
11- Comment avez-vous connu le site? : Par internet
A bientôt
Lire la suite : Cbatdu62 | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Zartouf
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire, même si cela fait longtemps que je parcours ce site / forum. Il est de loin le plus utile de la scène Wii/Ds.
1 - sexe - Masculin (je ne vous indique pas la longueur)
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Lapin Crétins / Chrono Trigger
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un bon party games / un bon RPG
5 ...
Je viens juste de m'inscrire, même si cela fait longtemps que je parcours ce site / forum. Il est de loin le plus utile de la scène Wii/Ds.
1 - sexe - Masculin (je ne vous indique pas la longueur)
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Lapin Crétins / Chrono Trigger
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un bon party games / un bon RPG
5 ...
Lire la suite : Zartouf | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Pres kawa1
Homme :)
37 ans
pas de jeu prèf pour le moment
J'aime bien les jeux de stratégie sur PC
Les Films d'horreur en général...
Un ami m'a fait découvrir ce site pour m'installer différents progs dont l'usb loadedr :)
37 ans
pas de jeu prèf pour le moment
J'aime bien les jeux de stratégie sur PC
Les Films d'horreur en général...
Un ami m'a fait découvrir ce site pour m'installer différents progs dont l'usb loadedr :)
Lire la suite : Pres kawa1 | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)