Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour je m'apelle Maxime 18 ans.
Mes jeux wii, y en a un bon nombre et j'avoue avoir la fleme de faire la liste, mais en gros j'ai les classiques.
Mon jeu préférer... Space invaders.
Films préférer... Blow, las vegas parano, masters of puppet de 1 a 9 je l'ai et tous plus ou moins aimé.
Ma série préférer, Weeds.
groupes préférer, stupeflip, puppet mastaz, maniacx, karlit et kabok.
Voilavoila.
Mes jeux wii, y en a un bon nombre et j'avoue avoir la fleme de faire la liste, mais en gros j'ai les classiques.
Mon jeu préférer... Space invaders.
Films préférer... Blow, las vegas parano, masters of puppet de 1 a 9 je l'ai et tous plus ou moins aimé.
Ma série préférer, Weeds.
groupes préférer, stupeflip, puppet mastaz, maniacx, karlit et kabok.
Voilavoila.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bien le bonsoir
salut a tous ;D
j'espère que vous allez bien !
si je me connecte a ce forum , c'est pour sollicité votre aide concernant l'exécution de certains tutos ::)
ma première question sera celle ci : ou ouvrir un sujet concernant des questions liées a ce tuto ?
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1
merci ...
j'espère que vous allez bien !
si je me connecte a ce forum , c'est pour sollicité votre aide concernant l'exécution de certains tutos ::)
ma première question sera celle ci : ou ouvrir un sujet concernant des questions liées a ce tuto ?
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1
merci ...
Lire la suite : bien le bonsoir | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Un bossu et un pantin en détails
Vous pensez que c'est une blague ? Vérifiez donc le nez de Pinocchio.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Un bossu et un pantin en détails
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Un bossu et un pantin en détails
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Un bossu et un pantin en détails | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et a tous je me présente je suis Pringle un nouvel arrivant dans le monde du hack de la wii. J'ai 17 ans dans peu de temps :p
J'ai visiter d'autre site de hack wii et je trouve que le votre est le mieux fait les tutos sont super ;) (c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre site pour connaitre un ...
J'ai visiter d'autre site de hack wii et je trouve que le votre est le mieux fait les tutos sont super ;) (c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre site pour connaitre un ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonsoir
:P bonsoir a tous
moi c'est memere02
1 - sexe: femme-
2 - age: 23-
3 - jeux wii : ds prefere:wii mario kart/ ds mario aux jeux olympiques :
6 - plat préféré :chinois
7 - Film préféré :americain pie
8 - Série préférée : ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : rappeur francais diverses
10 - Blague favorite : ...
moi c'est memere02
1 - sexe: femme-
2 - age: 23-
3 - jeux wii : ds prefere:wii mario kart/ ds mario aux jeux olympiques :
6 - plat préféré :chinois
7 - Film préféré :americain pie
8 - Série préférée : ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : rappeur francais diverses
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mimisonic
Honte à moi, je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le forum et j'ai posté avant de me présenter, faut que j'me rattrape :P !!!
Donc mon pseudo, c'est Mimisonic (naaaaaan ??!!!), j'ai 16 ans.
Je suis fan de Sonic, de SEGA, et des jeux et micros oldies en général, étant tombé dans le beau monde des jeux vidéo quand j'avais 3 ans avec une belle Megadrive et une belle cartouche au doux ...
Donc mon pseudo, c'est Mimisonic (naaaaaan ??!!!), j'ai 16 ans.
Je suis fan de Sonic, de SEGA, et des jeux et micros oldies en général, étant tombé dans le beau monde des jeux vidéo quand j'avais 3 ans avec une belle Megadrive et une belle cartouche au doux ...
Lire la suite : Mimisonic | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
plop
bonjour,
david
26 ans
joueur pc et wii
a cracké sa wii mais pas de starfall ----------->brickage
est tres malheureux
david
26 ans
joueur pc et wii
a cracké sa wii mais pas de starfall ----------->brickage
est tres malheureux
Lire la suite : plop | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
je me lance
Tout d'abord je voulais vous faire part de ma joie de rejoindre la communauté, que je suis depuis longtemps maintenant.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : phoenix wright ace attorney
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario bros wii
5 - jeu préféré of all time : Super street fighter II
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : phoenix wright ace attorney
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario bros wii
5 - jeu préféré of all time : Super street fighter II
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré ...
Lire la suite : je me lance | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
yoooo
salut tout le monde !! bha moi c'est momoxxx, jeune homme de 18 ans, étudiant, et fan de nintendo! j'aime bien les mangas comme naruto, one piece, bleach... et pour faire simple, j'adore les Zelda! mes trois préférés (c'est dur de n'en choisir qu'un lol) sont A link to the past, ocarina of time, et twilight princess !
bon bha je vois pas trop quoi rajouter donc je vous souhaite a tous bon week end! ...
bon bha je vois pas trop quoi rajouter donc je vous souhaite a tous bon week end! ...
Lire la suite : yoooo | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Et une petite présentation...une
Bon étant quelqu'un d'assez formel, je vais utiliser la liste de présentation donnée sur l'autre topic ^^
1 - sexe - Masculin
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mmmmh, il y en a plusieurs (sur Wii) avec The Legend of Zelda Twilight Princess, Okami et Guitar Hero 3 (il faut encore que j'essaye le 5)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas vraiment d'attente en ce moment ^^ ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mmmmh, il y en a plusieurs (sur Wii) avec The Legend of Zelda Twilight Princess, Okami et Guitar Hero 3 (il faut encore que j'essaye le 5)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas vraiment d'attente en ce moment ^^ ...
Lire la suite : Et une petite présentation...une | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)