Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 04:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pop tout le monde !

Salut à tous,

Mathieu, Je viens de Bruxelles et je viens d'acheter une wii en 4.1 !

Je suis sur ce forum pour avoir de l'aide sur comment lancer mes jeux depuis un disque dur sans devoir me lever pour les mettre dans la petite fente :p

Merci d'avance à tous !
Lire la suite : Pop tout le monde ! | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

connecter une DS lite a une live box

bonjours

Avant tout j'ai suivie le tuto pour connecter la DS sur la livebox sans succes

Pour la wii , ps3 et psp pas de soucis

Si je change les paramètre WPA en WEP la DS reconnais la livebox Mais plus mets PC

Donc comment faire

Ma live box est une sagem

Merci
Lire la suite : connecter une DS lite a une live box | Vus : 902 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour tout le monde,
Ravi de me retrouver et de de vous retrouver sur ce forum. Après pspgen, wiigen :)
A très bientôt

Elgarond
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Kawa-Bunga aller hop on y va en route vers l'aventure wiigen

Hello à tous voici une petite prèz de moi

1 - sexe : M
2 - age : arrivé à mon âge on demande ça fou le calgon
3 - jeu WII/DS préféré : NSP (ne se prononce pas) doit-on réellement classer les jeux ? je dirai si il ne fallait en choisir que quelque uns : Lapin crétin mario kart guitare hero ...
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu ...
Lire la suite : Kawa-Bunga aller hop on y va en route vers l'aventure wiigen | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Demoniaque7 (Membre)

Bonjour / Bonsoir mon Pseudo " Demoniaque7 " Voici quelque informations sur moi :

1 - Masculin
2 - 19ans
3 - Mario / Zelda / DDK / ect...
4 - Zelda Skyward Sword , Mario Sur 3DS !
5 - X
6 - Spaghetti a la Bolognaise
7 - Retour vers le futur
8 - How i met your Mother
9 - Chanson Japonais
10 - Que dit un japonais quand il a ...
Lire la suite : Présentation Demoniaque7 (Membre) | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation N3oKyO

Bonjour à tous !

Je me présente : N3oKyO (kyo pour samourai deeper kyo, manga dont je suis fan ^^) je me permet de me joindre à votre communauté afin de trouver des petites astuces et info pour ma wii. Je connaissais déjà votre site avant de venir y jeter concretement un oeil car je rodais déjà dans les parages de pspgen et puis c'est un ami qui m'a vivement conseillé de venir sur votre ...
Lire la suite : Présentation N3oKyO | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ancienne Version de ma Dsi [RESOLU]

Bonjour ; Après avoir fais une mise a jour ( internet) ; Ma R4 ne fonctionne plus . Ma question est simple . Comment remettre l'ancienne version de ma Dsi ?
Merci !
Lire la suite : Ancienne Version de ma Dsi [RESOLU] | Vus : 44394 | Réponses : 43 | Forums : Entraide et dépannage

Salut !

Bonjour de Belgique  8)

Longue vie a votre superbe initiative !

Un grand merci pour votre support ! 

Vive Wiigen !
Lire la suite : Salut ! | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

;D

je suis une maman de 26 ans originaire de l'aube, j'ai une console wii depuis un an, mes jeux preferer son le kart, et les mini jeux comme mario party.
J'ai connu votre site par le biais de google et je suis venue sur ce forum vous demander de l'aide pour faire une surprise a ma fille qui voudrait jouer a Dora.
Lire la suite : bonjour | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)