Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 09:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour a tous

je m'appelle Esteban
j'habite an suisse et j'adore les console de nintendo
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Zandramas

1 - sexe - Masculin
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'en ai aucune idée
5 - jeu préféré of all time : NewerWinterNights
6 - plat préféré : Saumon en papillote
7 - Film préféré : Die Hard
8 - Série préférée : 24h
9 - Groupe ou chanteur favori : Red Hot Chili Peppers
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Présentation Zandramas | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous !!!

salut moi c'est geogeoarmani !!!
1 - sexe - masculin
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : metroid
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pate pate !!!
7 - Film préféré : pa de préféré mais plus genre horreur fantastique action sciences fiction
8 - Série préférée : dr house !!!
9 - Groupe ...
Lire la suite : salut à tous !!! | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous

Je m'apelle Frederic 37 ans
J'habite les Yvelines.
Marié 2 enfants
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS zelda bientot en vente

et oui elle a ete annoncee pour l'europe et nulle part ailleurs :p
Image
je suis pas fan de zelda mais elle me donne envie... et je peux pas revendre celle que j'ai achetee j'ai le programme des ambassadeurs dessus >_<

via kotaku
Lire la suite : 3DS zelda bientot en vente | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Presentation de Stan810

Bonjour à tous Voila mon "CV"

1. Homme
2.15 ans
3.jeu wii préferé : SSBB
4.Jeu wii le plus attendu : The legend of zelda : Spirit tracks (ds)
5. ...
6. Curry
7. Inglorious Basterds
8. NCIS
9. Greenday et Red hot chili peppers
10. ???
11. Google

Bonne continuation a tous !!!
Lire la suite : Presentation de Stan810 | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut à tous. Je me présente, je m'appelle landing pour les intime, j'ai 33 ans et habite dans le bordelais. Je fais du foot, adore les plats africains,et je viens de faire l'acquisition d'une wii il y quelques jours. J'aimerais me joindre à vous pour pouvoir exploiter les capacités de ma wii à fond
J'espère que vous m'accepterez avec joie.
Lire la suite : Présentation | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Manu, j'ai 30 ans  j'ai connu votre site grâce a un pote a moi  :-* voila ^^
Lire la suite : Salut | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Matrix2323

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Frederic, j'ai 30 ans et je suis de originaire de Mons (50km de Bruxelles), je suis adepte de sport et de jeux vidéo.
J'ai connu ce site grâce à une personne qui ne m'en a dit que du bien et qui est déjà membre depuis pas mal de temps (VOXUNI).
Lire la suite : Presentation Matrix2323 | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BONSOIR

BONSOIR A TOUS

CALAXM
Lire la suite : BONSOIR | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)