Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DSi Ware] Nintendo DSi Browser

http://img1.livegen.fr/00/00/19/88/0000198841.jpg

Résumé du jeu:Télécharger le Nintendo DSi Browser pour surfer sur internet grâce à votre Nintendo DSi! Consultez vos e-mails, tenez-vous au courant de l'actualité et bien plus encore!Une simple connexion internet sans fil suffit.
Cette version du célèbre navigateur Opera a été spécialement conçue pour la console Nintendo DSi. Consultez facilement vos sites préférés grâce aux deux écrans et utilisez l'écran tactile ...
Lire la suite : [DSi Ware] Nintendo DSi Browser | Vus : 2720 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a toute la communauté !

;D  Salut a tous !!
Moi c'est Krapule95 !!

J'adore ce site , il est riche et très bien fais pour les BleuBi... comme moi !!

Allez bon Game a tous !

:P
Lire la suite : Bonjour a toute la communauté ! | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour fan de nintendo!

salut tout le monde je me présente moi c'est diablo, j'adore ce site je le trouve super bien fait (à part quelque petit défaut) et je suis fan de nintendo! Si vous voulez que l'on se fasse quelque parties de jeux en ligne contacter moi  ;)
Lire la suite : bonjour fan de nintendo! | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D se francise et se détaille

Link se remet au vert avec quelques captures françaises et des informations inédites.

Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D se francise et se détaille

Un mode bonus pour Zelda : OoT 3D

le remake nomade de Zelda OOT proposera des mini-vidéos servant de guide pour les néophytes, comme dans Super Mario Galaxy 2, mais aussi un mode de jeu inédit venant s'ajouter à la Master Quest.

Il s'agira un Boss Challenge permettant d'affronter individuellement ou à la suite les gardiens des différents palais déjà vaincus dans l'aventure principale. Un ajout loin d'être indispensable pour un Zelda, mais qui intéressera peut-être les joueurs en quête de nouveaux défis. ...
Lire la suite : Un mode bonus pour Zelda : OoT 3D | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

Vous êtes très nombreux à nous demander ce que nous allons faire des vidéos et des photos prises lors du salon Mang'Azur 2011 de Toulon. Lisez la suite de cet article et vous le saurez...

Lire la news : Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

Bonjour a tous!

Bonjour,

je débarque sur wiigen car je vais prochainement me faire acquéreur d'une wii et que je compte bien pouvoir profiter un maximum de ses possibilités!

sexe - Homme
age - 19 ans
jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 (j'ai malheureusement pas fait ceux d'avant, mais il parai qu'ils sont top!)
Film préféré : Star Wars (grosse préférence pour la prélogie)
Série préférée : Heroes
Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd ...
Lire la suite : Bonjour a tous! | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous

Salut,
Content d'être parmis vous et je vous remercie dans la foulée pour tout ce que j'ai appris grace a vous .
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Trouver le code ami sur ds

Salut

c'est clair, je voudrais savoir comment trouver mon code ami sur ds
merci pour l'aide
++
Lire la suite : Trouver le code ami sur ds | Vus : 839 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Tonio060

Bonjour a tous.
Je suis un homme de 32 ans.
Mes jeu préférés sur WII et DS sont les Mariokart et les zelda  :-*.
Et les jeux les + attendus par moi sont les Mariokart et les zelda  :-*.
Ma série préféré est code quantum.
Mon film préféré est stars wars ep4.
les lasagnes c'est trop bon.
Ronan le ...
Lire la suite : Présentation de Tonio060 | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)