Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Rune Factory 4 : prétendants, personnages et encore plus d'images

Les héros amnésiques peuvent dès à présent faire connaissance avec quelques-uns de leurs compagnons potentiels.

Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 : prétendants, personnages et encore plus d'images

Un Mario Party 10 de prévu ?

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai regardé la news sur Super Mario 4 qui me semblait assez probable même si nous n'avons qu'une redirection vers le site officiel de Nintendo. Je me suis donc amusé à chercher d'autres sites.
Récemment comme vous le savez, Mario Party 9 est sorti sur Wii. Je suis allé chercher sur le site suivant : http://marioparty10.com
Et bien si vous essayez vous-même, vous verrez que ...
Lire la suite : Un Mario Party 10 de prévu ? | Vus : 1468 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Made In Asia 4 - Babes and boys, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Davy Mourier...

De Bruxelles, nous vous avons ramené des images et des reportages dont des interviews du JDG, de Bob Lennon et de Davy Mourier. D'ACTA au manga, du sérieux au délire, venez donc lire notre dossier Made in Asia 4.

Lire la news : Made In Asia 4 - Babes and boys, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Davy Mourier...

Bonjour bonjour ^^

Bonjour tout le monde ^^, bon voila petite présentation, je suis une demoiselle, j'ai 19ans, j'adore tout ce qui est informatique et jeux vidéo depuis toute petite, si je dois en nommer certains comme mes préférés je dirai les Résident evil et les Zelda. Sinon voila niveau musique j'aime bien un peu tout sauf rap et RnB et avec préférence pour les sons Rock (anglais, us, jap).
Sinon je sais pas trop quoi dire, pour ...
Lire la suite : Bonjour bonjour ^^ | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Bonjour tout le monde,

Rencontrant pas mal de problème avec ma Wii j'espère trouver les réponses que je cherche et si je peux aider les autres.
Lire la suite : Salut | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un nouveau se présente =)

Bon voila ... on est obligé de passer par là alors je le fait histoire d'être en règle ^^

Alors ... Mon pseudo c'est LighT ( en référence au manga Death-note pour ceux qui connaisse  ;) ) , je suis un homme et j'ai 17 ans.
Je suis actuellement en plein hack de ma wii (ou plutôt celle de ma soeur xD ) et je m'inscris pour ...
Lire la suite : Un nouveau se présente =) | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Hello tout le monde, alors voilà je me présente Raphaël, 21 ans, étudiant en école d'ingénieurs informatiques.
Je suis tombé sur ce site en cherchant à bidouiller la wii de mon petit frère afin de voir ce qu'elle a dans le ventre :P
Je viens d'Orléans et je fais mes études sur Paris :)

Je suis un grand passionné ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Chers amis, bonjour

Gordan vous salut du sud de la France!

Après de nombreux soucis avec ma wii qui ont mis fin à l'utilisation de mon lecteur, j'utilise ma console désormais avec l'usb loader et à vrai dire c'est beaucoup plus confortable!

J'espère apporter mon soutien à la communité et si je peux intervenir ca sera avec plaisir.

Bon vent à tous
Lire la suite : Chers amis, bonjour | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

petit nouveau

petit nouveau sur ce forum j'espere pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin!!!quoique je n'en doute pas vu qu'à chaque probleme rencontré j'ai trouvé ma solution ici lol!!!en tout cas j'espere par la suite pouvoir apporter mes connaissances a ceux qui enauront besoin
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Il me semble que je ne me suis jamais présenté, je vais donc pallier à ce manquement. (honte à moi !)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et j'approche des 34. J'habite un petit village proche de Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01310).
J'aime bien les jeux à base de Mario, et les jeux de plateforme en général.

Mes jeux préférés sur Wii :

Mario Kart, Mario Galaxy, Gradius, WiiPlay (en règle générale les jeux simples). ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)