Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une WII, je trouve ce site très bien fait.
J'éspère pouvoir profiter de tous vos bon conseils. a+
Nouveau propriétaire d'une WII, je trouve ce site très bien fait.
J'éspère pouvoir profiter de tous vos bon conseils. a+
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
salut a tous et toutes ...je m appel David, j ai bientot 32 ans , j habite la region de Liege (belgique)
j ai trouver ce forum pas mal du tout , je m y suis inscrit , histoire d en apprendre un peu plus sur l univers de la Wii...une bonne journée a vous ;)
j ai trouver ce forum pas mal du tout , je m y suis inscrit , histoire d en apprendre un peu plus sur l univers de la Wii...une bonne journée a vous ;)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Salut à tous,
J'ai tenter d'installer la chaine Homebrew sur ma Wii et je rencontre quelques problèmes :/
J'espère trouver les réponses que je cherche.
A bientôt ;)
J'ai tenter d'installer la chaine Homebrew sur ma Wii et je rencontre quelques problèmes :/
J'espère trouver les réponses que je cherche.
A bientôt ;)
Lire la suite : Salut | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
bonjour a tous
je suis jey57 , apres un grand moment passé sans jouer avec ma wii , j'ai décidé de m'y remettre et d'essayé
de l'amélioré . j'espère que je suis au bon endroit
je suis jey57 , apres un grand moment passé sans jouer avec ma wii , j'ai décidé de m'y remettre et d'essayé
de l'amélioré . j'espère que je suis au bon endroit
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: 3DS - Mario Kart 7 se dévoile un peu plus via deux nouve
Moi je l'ai depuis hier :D
Oui il n'y a plus de mode VS, malheureusement :'(
Oui il n'y a plus de mode VS, malheureusement :'(
Lire la suite : Re: 3DS - Mario Kart 7 se dévoile un peu plus via deux nouve | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Need For Speed : Les deux nouvelles égéries de la Team Need For Speed
... Et elles sont françaises !
Lire la suite : Need For Speed : Les deux nouvelles égéries de la Team Need For Speed | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
salut.
je viens d'avoir une wii avec la chaine homebrew et je suis très heureux d'être parmi vous pour apprendre et éventuellement participer à vos discusions.
merci.
je viens d'avoir une wii avec la chaine homebrew et je suis très heureux d'être parmi vous pour apprendre et éventuellement participer à vos discusions.
merci.
Lire la suite : bonjour | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
1 - sexe - M
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré : paella
7 - Film préféré : la vie est belle
8 - Série préférée : zorro, mission impossible, laurel et hardy (que du vieux monde)
9 - Groupe ou chanteur favori : Ramones
10 - Blague ...
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré : paella
7 - Film préféré : la vie est belle
8 - Série préférée : zorro, mission impossible, laurel et hardy (que du vieux monde)
9 - Groupe ou chanteur favori : Ramones
10 - Blague ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Death1993 comment me présenter,
Inscrit sur Wiigen pour éviter que ma wii se brique avec mes manipulation suicidaire !
Death1993 = imitateur , geek , bidouilleur , un peu gothic sur les bord , et fan de catch.
Inscrit sur Wiigen pour éviter que ma wii se brique avec mes manipulation suicidaire !
Death1993 = imitateur , geek , bidouilleur , un peu gothic sur les bord , et fan de catch.
Lire la suite : Présentation | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
acces internet wii
bonjour
j'ai pu voir que la wii permettait de se connecter au net
mais la wii me demande des "points"
est-ce à dire qu'il faut payer pour se connecter au net ? à chaque fois ou juste pour ouvrir l'accés
merci
j'ai pu voir que la wii permettait de se connecter au net
mais la wii me demande des "points"
est-ce à dire qu'il faut payer pour se connecter au net ? à chaque fois ou juste pour ouvrir l'accés
merci
Lire la suite : acces internet wii | Vus : 743 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)