Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 01:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
acces internet wii
bonjour
j'ai pu voir que la wii permettait de se connecter au net
mais la wii me demande des "points"
est-ce à dire qu'il faut payer pour se connecter au net ? à chaque fois ou juste pour ouvrir l'accés
merci
j'ai pu voir que la wii permettait de se connecter au net
mais la wii me demande des "points"
est-ce à dire qu'il faut payer pour se connecter au net ? à chaque fois ou juste pour ouvrir l'accés
merci
Lire la suite : acces internet wii | Vus : 744 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Un de plus
Salut à tous,
bon passage obligé: la présentation sans être barbant.
Donc je suis corsair77 (77 par obligation ;) car le pseudo était déjà pris). j'ai 37 ans, je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéo mais plutôt un gars qui cherche à se détendre.
Pour le moment je n'ai pas joué au JEUX qui me ferait passé des nuit entière devant ma télé.
En ...
bon passage obligé: la présentation sans être barbant.
Donc je suis corsair77 (77 par obligation ;) car le pseudo était déjà pris). j'ai 37 ans, je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéo mais plutôt un gars qui cherche à se détendre.
Pour le moment je n'ai pas joué au JEUX qui me ferait passé des nuit entière devant ma télé.
En ...
Lire la suite : Un de plus | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
R4i sur Ds Fat
Bonjour,
J'ai obtenu une véritable R4i rouge que je souhaite offrir à une amie (j'ai acheté une acekard2i pour ma dsi) j'ai sa ds avec moi car on arrive pas à faire la maj pour que le linker soit lisible par la ds fat.
J'ai suivi le tuto d'un site internet j'ai téléchargé les fichiers V.1.09 j'ai mis ma carte mémoire en fat 32 j'ai envoyé les fichiers à la racine de la carte mémoire ...
J'ai obtenu une véritable R4i rouge que je souhaite offrir à une amie (j'ai acheté une acekard2i pour ma dsi) j'ai sa ds avec moi car on arrive pas à faire la maj pour que le linker soit lisible par la ds fat.
J'ai suivi le tuto d'un site internet j'ai téléchargé les fichiers V.1.09 j'ai mis ma carte mémoire en fat 32 j'ai envoyé les fichiers à la racine de la carte mémoire ...
Lire la suite : R4i sur Ds Fat | Vus : 808 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
ma présentation
salut a tous j' ai découvert ce site car je voudrai équipé ma wii et donc je faisait quelques recherches pour m' aiguiller . je m' appelle Chris je vie en France et j' aime les jeux vidéos
Lire la suite : ma présentation | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Vortak
Salut a tous.
Je suis nouveau sur le forum et comme on me l'a dit, e bien je me présente.
Dans la vie réelle, je m'appelle Quentin et j'ai 16 ans.
Présentation vite fait, j'aime bien le jeux mario kart wii, surtout en réseau ;)
Plat préfé, un bon steak frite, sa c'est vraiment pa mal
J'ai connu ce site avec une de vos sites qui n'est ...
Je suis nouveau sur le forum et comme on me l'a dit, e bien je me présente.
Dans la vie réelle, je m'appelle Quentin et j'ai 16 ans.
Présentation vite fait, j'aime bien le jeux mario kart wii, surtout en réseau ;)
Plat préfé, un bon steak frite, sa c'est vraiment pa mal
J'ai connu ce site avec une de vos sites qui n'est ...
Lire la suite : Vortak | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
quels linkers???
bonjour
tous d abord je m'excuse si la question est déjà posé mais la j en ai un peu marre de chercher
donc j ai acheter une dsi a mes enfants j ai commandé la dstti jusque la aucun problème j installe tout ça marche et j ai l idée stupide mettre celle de ma fille a jour(et oui je savais pas)donc je me retrouve avec un linker inutilisable je me renseigne et je lui ...
tous d abord je m'excuse si la question est déjà posé mais la j en ai un peu marre de chercher
donc j ai acheter une dsi a mes enfants j ai commandé la dstti jusque la aucun problème j installe tout ça marche et j ai l idée stupide mettre celle de ma fille a jour(et oui je savais pas)donc je me retrouve avec un linker inutilisable je me renseigne et je lui ...
Lire la suite : quels linkers??? | Vus : 507 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à toute la Team de WiiGen.fr
Bonjour tout le monde,
Voici une présentation bref mais complet.
Je m'appelle Sylvain. J'ai 18 ans depuis le 5 février. J'habite à Rixensart. C'est une ville de taille moyenne qui se trouve en dessous de Bruxelles (Belgique pour ceux qui n'avait pas deviné ;) );
Actuellement, je suis un véritable débutant dans le monde de la Wii. J'ai acheté ma Wii il y a précisément 2 jours ...
Voici une présentation bref mais complet.
Je m'appelle Sylvain. J'ai 18 ans depuis le 5 février. J'habite à Rixensart. C'est une ville de taille moyenne qui se trouve en dessous de Bruxelles (Belgique pour ceux qui n'avait pas deviné ;) );
Actuellement, je suis un véritable débutant dans le monde de la Wii. J'ai acheté ma Wii il y a précisément 2 jours ...
Lire la suite : Bonjour à toute la Team de WiiGen.fr | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bonjour, bonjour
1 - sexe M
2 - age 21
3 - jeu WII/DS préféré : Disaster
4 - jeu WII/DS le + attendu : tales of symphonia : age of dawn
5 - jeu préféré of all time : 007 : Goldeneye
6 - plat préféré : tagliatelle carbonara
7 - Film préféré :Kill bill vol 1
8 - Série préférée : That 70's show
9 - Groupe ou chanteur favori :evanescence
10 - Blague favorite ...
2 - age 21
3 - jeu WII/DS préféré : Disaster
4 - jeu WII/DS le + attendu : tales of symphonia : age of dawn
5 - jeu préféré of all time : 007 : Goldeneye
6 - plat préféré : tagliatelle carbonara
7 - Film préféré :Kill bill vol 1
8 - Série préférée : That 70's show
9 - Groupe ou chanteur favori :evanescence
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : bonjour, bonjour | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Roms
Voila je me présente :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario et sonic aux jeux olympique
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario et sonic aux jeux olympique d'hiver
5 - jeu préféré of all time : Counter-strike
6 - plat préféré : PC
7 - Film préféré : Paranoiak
8 - Série préférée : Dr housse
9 - Groupe ou ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario et sonic aux jeux olympique
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario et sonic aux jeux olympique d'hiver
5 - jeu préféré of all time : Counter-strike
6 - plat préféré : PC
7 - Film préféré : Paranoiak
8 - Série préférée : Dr housse
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Presentation Roms | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Seb1255
Salut à tous,
je me présente,, j'ai 22ans et je viens de faire l'acquisition d'une wii.
Ma wii est en version 4.1e et pucée avec une wasabi dx.
Le jeu que je préfère est Mario Kart wii en réseau.
B A tout bientôt sur le forum.
je me présente,, j'ai 22ans et je viens de faire l'acquisition d'une wii.
Ma wii est en version 4.1e et pucée avec une wasabi dx.
Le jeu que je préfère est Mario Kart wii en réseau.
B A tout bientôt sur le forum.
Lire la suite : Présentation Seb1255 | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)