Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 01:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ezvi la maj 12 ou 14

bonjour jai un linker ezvi en revision 11 (la premiere qui a permis la compatibilité avec la dsi en 1.4) et une dsi en 1.4

je voulais savoir ce que je dois faire, deja de retour de vacances jai trouvé deux revisions , la 12 et la 14, je sais pas laquelle mettre (apparemment ça depend du modele du linker mais jen sais rien), ensuite je voulais savoir si je peux passer à une revision ...
Lire la suite : ezvi la maj 12 ou 14 | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

define function waste();

define function waste();
(
 $me = "Waste";
 $age = 29;
 $location = "Montpellier"
 $consoles = ;
 $favorite = $console
);

Bonjour,

je suis arrivé parmi vous suite à la recherche d'un moyen de lire les infos pour ma Wii depuis un disque dur, le lecteur DVD de la mienne faisant un vilain bruit de casserole généralement annonciateur d'un ...
Lire la suite : define function waste(); | Vus : 135 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Flofont vous salue

Salut à tous.

Moi c'est flo, 26 ans, Bordeaux.
Grand fan de la wii et des jeux videos en règle générale.

What else?
Lire la suite : Flofont vous salue | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

bonjour ptit nouveau

bonjour a tous je m'inscrit pour trouver de l'aide pour la wii en général et aussi pour remercier les fabuleux tutos qui m'ont bien aider a installer la hbc et j'étudie encore les multiple possibiliter de la wii!!
Lire la suite : bonjour ptit nouveau | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Foot320

1 - sexe : H
2 - age : 17
3 - plat préféré : Spaghetti Bolognaise
4 - Série préférée : Lost, Dr House, Dexter
5 - Groupe ou chanteur favori : Simple plan, Linkin Park
6 - Comment avez-vous connu le site? PCGen, PSPGen

Pour info je suis rédacteur sur PCGen
Lire la suite : Foot320 | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Dite coucou a Soniko

Bonjour je me présente:

Quentin
14
joue a mkwii.
Pratique aucun sport même si je kif le vélo.
Hobbies chien.
Lire la suite : Dite coucou a Soniko | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Et bien bonjour,

Je m'appelle seb, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui à fait sa rentrée scolaire aujourd'hui  ;)

J'ai une wii avec une puce wiikey 2 et je ne suis pas très calé dans le monde du hack donc j'espère apprendre plein de chose en votre compagnie !!!
8) ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 106 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Pitite présentation

Bonjour à tous, alors je me presente :D

1 - sexe - Masculin
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : En fait je ne joue pas trop à la DS en ce moment^^
5 - jeu préféré of all time : Mario kart !
6 - plat préféré : Royal bacon ^^
7 - ...
Lire la suite : Pitite présentation | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

sossun38

Bonjour à tous.....
Je suis dans la région lyonnaise et amateur de wii.
Je suis de sexe masculin et j'ai 35 ans.
J'ai connu le site par un ami.
Merci pour ce cite et pour tous ceux que vous faites.

sosun38
:) :D 8)
Lire la suite : sossun38 | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Newbie

Bonsoir a tous, adepte de PSPGen, je viens a vous avec ma wii en 3.4 que je voudrais bien modifier avec votre aide.
         -Merci d'avance et au plaisir de vous connaitres- ;D
Lire la suite : Newbie | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)