Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HellO HellO

Bonjour , bonsoir a tous voila ma p'tite présentation :
1 - sexe -Garcon
2 - age -14
3 - jeu WII/DS préféré : SUper Smash Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario Bros Wii
5 - jeu préféré of all time : Guitar Hero : Metallica
6 - plat préféré : Pizza  ;)
7 - Film préféré : PLusieurs  ...
Lire la suite : HellO HellO | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation de davasse

Salut a tous

Voila je fais ma presentation :

1 - sexe -Homme
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : ca varie
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : le seigneur des anneaux
8 - Série préférée : heroes
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- ...
Lire la suite : presentation de davasse | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

alde1982

Salut à tous
Une petite présentation rapide, comme le dit la règle d'usage, pour pouvoir poster sur ce forum  :P.
Et oui comme une grande parti des gens qui passent de la lecture du forum au membre actif, j'ai un petit soucis avec ma wii  ???
1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu ...
Lire la suite : alde1982 | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Bonjour je m'apelle richard j'aie 20 ans ! J'habite dans la marne :) !
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

SALUTT

Salut les amis ,
Moi c'est Prit, 23 ans , je vis dans le Rhone je suis la pour faire evoluer ma wii!!!!!
Lire la suite : SALUTT | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation de tsu-kun

1 - sexe - male
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : phoenix wright trial and tribulations
4 - jeu WII/DS le + attendu : metroid other M
5 - jeu préféré of all time : touhou 6 embodiment of the scarlet devil
6 - plat préféré : plat jap
7 - Film préféré : star wars 6 et 1
8 - Série préférée : reborn
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : presentation de tsu-kun | Vus : 125 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

1 - sexe : Masculin
2 - age: 13 ans
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport ressort , et les raymans contre les lapins crétins
4 - jeu WII/DS le + attendu :Rayman contre les lapins crétins , La grande aventure
5 - jeu préféré of all time : Rien compris :noel:
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Transporteur 3
8 - Série préférée : South park
9 ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Un nouveau ! Un nouveau !

Salut à tous ! Je suis Timdu14000, j'ai 21 ans et j'habite à CAEN ;)

Mes jeux de DS préférés sont Super Mario 64 DS, New Super Mario Bros et Mario Kart DS. Mes jeux de Wii préférés Super Mario Galaxy 1 & 2, Mario Kart Wii, WiiFit Plus. Comme vous le voyez, j'adore Mario ! Aussi, je déteste les jeux de guerre, après, chacun ses goûts ...
Lire la suite : Un nouveau ! | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DSTTI

Alors voila j'ai acheter un dsi et un linker dstti. J'ai mis le fireware dans la dstti mais que j'allume la dsi et que je mes sur ds card sa me ma menu? en rouge et fond blanc aider moi svp
Lire la suite : DSTTI | Vus : 438 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour tout le monde

Caen le 1 septembre 2009

Bonjour à tous,
Je suis ravi de voir que ce site a autant de membre, c'est bien mérité d'ailleur.
Je suis yan070494, j'ai une Wii et une DS, donc évidemment je passe un certain temps ici.
Pour rapidement parler de moi, j'ai 15 ans et j'habite en Basse Normandie.

Voilà, ravi d'être sur ce forum, bonne journée à tous.
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)