Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salutation

Bonjour à tous.
Ayant acquéri la Wii cette été, je me lance dans le hack, difficilement, d'ou certaines questions.

Tout d'abord, je me présente, Nicolas.

1 - Masculin
2 - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sport Resort
5 - jeu préféré of all time : Gran Turismo (sur PS bien sur)
6 - Pâtes
7 - Scarface
8 - Band of Brothers
11- Recherche avec mon ami Google
Lire la suite : Salutation | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

yop yop tout le monde

1 - sexe -                                                          homme               
2 - age -                                                                ...
Lire la suite : yop yop tout le monde | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le prochain Tales of sera bientôt annoncé

Et c'est reparti pour une nouvelle série de "Tales of News".
Lire la suite : Le prochain Tales of sera bientôt annoncé | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Salut à tous!

Bon après pas mal de temps passé sur ce site, je m'inscris enfin parce que je suis tiraillé entre 2 choix possibles... Bref :

1 - Je suis un mâle :)
2 - J'ai 21 ans
3 - Mon jeux préféré c'est sans doutes RE4
5 - Mon jeux préféré depuis trrrrrrès lontemps c'est pas sur wii mais sur pc à l'époque, je nomme ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Je vous saluent

Bonjour a tous et toutes,

Je me présente Sébastien, j'ai 33 ans, j'habite dans l'Yonne. J'ai découvert se site par Google.
Jeux préfère : les zelda et mario tout console confondue.
Musique : rock, métal.
Série : Battlestar Galactica, Les experts (CSI).
Je vous félicitent pour le site et le forum qui me permet d'en apprendre beaucoup sur la WII et la DS.  ;)
Lire la suite : Je vous saluent | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Salut a tous mon pseudo est akagami,je m'apelle jérémy et j'ai 13 ans,je viens sur le forum de temp en temp mais je ne me suis jamais présenté,voila vous savez tous sur moi  ;)
Lire la suite : présentation | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens poster tout d'abord ma présentation. :3

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : New Zelda Wii
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda Majora's Mask :3
6 - plat préféré : Escalope milanaise
7 - Film préféré : The pick of ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

boujour a tous et felicitation pour se site

bonjour je suis le nouveau bleu je m appelle sebastien je trouve votre site tres interessant et instructif,je souhaite passer le bonjour a tout les membres,et souhaiter une longue vie a wiigen.
Lire la suite : boujour a tous et felicitation pour se site | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Tournoi DSGen - Pokémon - Résultats

Et Ludicario il gagne rien ???

J'ai rien dit, j'avais pas vu son "rang" ;D

En tout cas, bien sympa comme tournoi :)
Lire la suite : Re: Tournoi DSGen - Pokémon - Résultats | Vus : 662 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Version complémentaires des Black/White et Gold/Sil

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y allait avoir un Remake de Pokemon Crystal ? Je sais pas trop si c'est prévu, ce que je doute vu les remake Vert-Feuille et Rouge-Feu mais sait-on jamais !

Pour les versions Black & White une version complémentaire de prévue ? Vu la sortie de la 3DS je crois que l'on peut rêver de voir un nouveau Pokemon sur la DS mais sait-on jamais ici aussi ! ...
Lire la suite : [Résolu] Version complémentaires des Black/White et Gold/Sil | Vus : 422 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)