Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma petite présentation
Salut,
Je m'appelle Romain, j'habite dans la région parisienne et j'ai découvert ce site grace à PSPGen que j'ai découvert grace à... Google ;D
A bientôt sur le Forum ! 8)
Je m'appelle Romain, j'habite dans la région parisienne et j'ai découvert ce site grace à PSPGen que j'ai découvert grace à... Google ;D
A bientôt sur le Forum ! 8)
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] R4 3ds
bonjour à tous ,
voila depuis 2 jours( enfin ,qu'elle me dit ) , ma fille ( 11 ans ) vient de me dire que son linkers ne fonctionne plus , en effet , celui ci , dit : "une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console , puis suivez les instructions contenues dans son mode d"emploi. " donc comme un gentil papa je cherche le pb , je re ...
voila depuis 2 jours( enfin ,qu'elle me dit ) , ma fille ( 11 ans ) vient de me dire que son linkers ne fonctionne plus , en effet , celui ci , dit : "une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console , puis suivez les instructions contenues dans son mode d"emploi. " donc comme un gentil papa je cherche le pb , je re ...
Lire la suite : [RESOLU] R4 3ds | Vus : 2570 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Choisir une R4
Bonjour a tous,
Voila je me permet de poster sur le forum pour avoir un petit conseil !
Donc voila je viens d'acheter une 3ds et j'aurais aimer acheter une R4, mais je ne sait pas la quelle choisir ! Actuellement la version et la 2.2.0-0e !
Merci a vous !
Voila je me permet de poster sur le forum pour avoir un petit conseil !
Donc voila je viens d'acheter une 3ds et j'aurais aimer acheter une R4, mais je ne sait pas la quelle choisir ! Actuellement la version et la 2.2.0-0e !
Merci a vous !
Lire la suite : Choisir une R4 | Vus : 394 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo 3DS Hack
Bonjour,
Malgré la présence d'un post sur le même sujet, mais datant d'il y a un mois, je repose la même question:
Peut-on se fier à ce site internet: http://3dsleaks.crabdance.com/nintendo- ... tmod-tools
J'ai vu qu'ils faisaient des mises à jour régulières, que leur site était entretenu, et que les avis sous leur vidéo de présentation sur YouTube était favorable.
Peut-on avoir une réelle confiance envers ce site?
Merci de ...
Malgré la présence d'un post sur le même sujet, mais datant d'il y a un mois, je repose la même question:
Peut-on se fier à ce site internet: http://3dsleaks.crabdance.com/nintendo- ... tmod-tools
J'ai vu qu'ils faisaient des mises à jour régulières, que leur site était entretenu, et que les avis sous leur vidéo de présentation sur YouTube était favorable.
Peut-on avoir une réelle confiance envers ce site?
Merci de ...
Lire la suite : Nintendo 3DS Hack | Vus : 2237 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Maxwell
8) Salut à tous
Mon pseudo est Maxwell, 23 ans.
Et depuis peu pocesseur d'une Wii.
Bless
Mon pseudo est Maxwell, 23 ans.
Et depuis peu pocesseur d'une Wii.
Bless
Lire la suite : Présentation de Maxwell | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Holla
Je suis Keros, j'habite dans le 77 et j'ai 22 ans^^
Lire la suite : Holla | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
amis du soir.............
comme le dis la rubrique encore un nouveau!!!!!
en esperant ne pas trop vous faire rabacher les chose ki vous paraisse simple mais du grand chinois pour moi!!!
mais je voulais un site de pro pour apprendre a dompter ma becane
alors a bientot.
en esperant ne pas trop vous faire rabacher les chose ki vous paraisse simple mais du grand chinois pour moi!!!
mais je voulais un site de pro pour apprendre a dompter ma becane
alors a bientot.
Lire la suite : amis du soir............. | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de JCTDI
Bonjour à tous,
j'ai 35 ans, j'habite dans le nord de la france
j'ai decouvert ce site en voulant modifier la wii de ma fille,
et je suis tombé suis le formidable tuto d'arasium
j'ai 35 ans, j'habite dans le nord de la france
j'ai decouvert ce site en voulant modifier la wii de ma fille,
et je suis tombé suis le formidable tuto d'arasium
Lire la suite : Presentation de JCTDI | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous p'tite nouvelle
Salut a tous !!
C didou j 'habite dans le sud et j ai 25 ans . Je possède une wii bien amélioré ;) !! Pas de jeux préféré pour l instant . mais j 'ai toujours un faible pour tomb raider , allé savoir pourquoi !
J ai connu ce site en faisant des recherches après l acquisition de zelda . Donc google a été une ...
C didou j 'habite dans le sud et j ai 25 ans . Je possède une wii bien amélioré ;) !! Pas de jeux préféré pour l instant . mais j 'ai toujours un faible pour tomb raider , allé savoir pourquoi !
J ai connu ce site en faisant des recherches après l acquisition de zelda . Donc google a été une ...
Lire la suite : Salut a tous p'tite nouvelle | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
je m'appelle michael j'ai 30ans et j'adore les jeux
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)