Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

willow de toulouse

bonjour, je suis willow, j'habite à ramonville juste à coté de toulouse.
je posséde une WII depuis février 2008. aprés 6 mois, j'ai un peu étudié comment faire pour personnalisé ma wii.
Aussi après quelque temps, je me suis lancé et j'ai installé sur ma wiii une WIIKEY v1 ( wii dms). j'ai également fait l'acquisition d'un lecteur LG 8164b pour dumper mes jeux.
j'ai installer pour mes amis différente modification matériel, wiikey 2 et ...
Lire la suite : willow de toulouse | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Petite présention ...

Salut !
Je suis jord534, et j'ai ma Wii depuis pas mal de temps déjà (noël 2007) donc elle n'est plus garantie, je pensais donc la cracké, sachant qu'elle a le firmware 4.0(Europe).
J'ai comme jeux : Wii Fit, Wii Play, PartyQuiz et évidement Wii Sport.
Je me suis renseigné pour la cracké et ce que j'ai compri :
- Il faut me procurer une carte SD, et mettre un boot.eld/dol de BootMii et le ...
Lire la suite : Petite présention ... | Vus : 143 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour à tous, j'ai la chance de découvrir ce site que je qualifirai de magique. Tout y est, chaque problème à sa solution. Les tutos sont parfaits.
Pour etre bref :-* :-*
A bientot
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Pasdoy

1 - sexe -
Masculin
2 - age -
19 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
Metroid Prime Trilogy
5 - jeu préféré of all time :\
Zelda ocarina of time
6 - plat préféré :
Tajine
7 - Film préféré :
Shooter
8 - Série préférée :
House
11- Comment avez-vous connu le site?
Mon ami Google ...
Lire la suite : Presentation Pasdoy | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

yo ^.^

Bonjours a tous,je me présente:

Je m'apelle Damien.
Je suis en 3 années du bacaloréat proffésionnel MRIM(Micro-informatique et Réseau:Installation et Maintenance).

1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans(18 le 6 décembre =))
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl bien évidement,et sur ds j'pense que se serais le Golden sun qui va pas tarder ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario galaxie 2 et new ...
Lire la suite : yo ^.^ | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

coucou

voilou  une petite presentation s'impose :
sexe - 20 cm  ;D lol masculin
age - 33
jeu WII/DS préféré : ssbb, mario kart
jeu préféré of all time : mario kart
Film préféré : doberman
Série préférée : shameless , malcom
Groupe ou chanteur favori : j'ecoute que de la tek
Blague favorite : peter et faire semblant que c'est le voisin
Comment avez-vous connu le site: ...
Lire la suite : coucou | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

c'est moi

Bon ben voila je viens d'arriver dans votre monde, pour aider mon fils encore un peu jeune pour tous maitriser.
A la recherche d'info essentiellement.
Je suis un homme de 38 ans.
J'espère que vous trouverez réponse à mes questions!
merci a tous d'avance.
Lire la suite : c'est moi | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

et un de plus !!!

bonjour,
je suis un nouveau comme vous pouvez le constater !!!! :P
j'espère que vous aller m'aider pour que je puisse aider les autres a mon tour !!!

a+
Lire la suite : et un de plus !!! | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Encore un nouveau...

Salut à tous,

venant du monde Sony (PS2, PSP, PS3), je rejoins votre sympathique communauté car mon fils me tanne pour avoir une wii (il a 8 ans). Je vais donc m'équiper prochainement (achat d'une console d'occasion prévu pour la semaine prochaine), et je voudrais en apprendre un peu plus sur cet univers que je ne connais pas du tout. Ma seule expérience de wii à ce jour : j'ai un neveu qui en a ...
Lire la suite : Encore un nouveau... | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour
je m'appelle Michel sexe masculin j'ai 59 ans je suis du departement 14 calvados
je me suis inscrit car je voudrais apprendre avec vous le fonctionnement de la wii, pour faire plaisir a mes petit enfants.
Lire la suite : bonjour | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)