Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Une nouvelle publicité pour la console
Une présentation des jeux Nintendo et de la console dans une nouvelle annonce publicitaire.
Lire la news : 3DS - Une nouvelle publicité pour la console
Lire la news : 3DS - Une nouvelle publicité pour la console
Lire la suite : 3DS - Une nouvelle publicité pour la console | Vus : 262 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Street Fighter 4 : Quel est votre personnage préféré
Bonjour à tous
Quel est votre personnage préféré, celui avec lequel vous jouez le plus et pourquoi ?
Pour ma part, je joue avec Chun-li. Je joue avec elle depuis le premier Street Fighter 2. J'adore sa façon de se battre et ses différents combos. :Sourire
Quel est votre personnage préféré, celui avec lequel vous jouez le plus et pourquoi ?
Pour ma part, je joue avec Chun-li. Je joue avec elle depuis le premier Street Fighter 2. J'adore sa façon de se battre et ses différents combos. :Sourire
Lire la suite : Super Street Fighter 4 : Quel est votre personnage préféré | Vus : 1210 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Un coût de production estimé à 100 $
Selon un rapport, les européens paient la 3DS trois fois et demi plus cher que ce qu'elle a coûté à la production.
Lire la news : 3DS - Un coût de production estimé à 100 $
Lire la news : 3DS - Un coût de production estimé à 100 $
Lire la suite : 3DS - Un coût de production estimé à 100 $ | Vus : 712 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour j'habite a strasbourg je suis d'origine afghan merci
Lire la suite : Bonjour | Vus : 152 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
bonjour a tous je m'essaie a la wii depuis peu tout juste 3 jours
Je m'appelle sebastien j'ai 31 ans
actuellement mon jeu prefere c'est wii sport et wii fit j'en ai pas d'autre mais bientot wii sport resort
le jeu le plus attendu c'est CDO6 mais sur play sur wii je ne connais pas encore bien les jeux
j'ai connu le site en fesant des recherche par le net avec quelques indications de mon ...
Je m'appelle sebastien j'ai 31 ans
actuellement mon jeu prefere c'est wii sport et wii fit j'en ai pas d'autre mais bientot wii sport resort
le jeu le plus attendu c'est CDO6 mais sur play sur wii je ne connais pas encore bien les jeux
j'ai connu le site en fesant des recherche par le net avec quelques indications de mon ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Emulateur pour EZ flash vi
bonjour a tous
je voudrais savoir si vous pouvez donnez des liens pour telecharger des emulateur pour de
je suis en linker EZ flash vi
merci pour votre reponse
je voudrais savoir si vous pouvez donnez des liens pour telecharger des emulateur pour de
je suis en linker EZ flash vi
merci pour votre reponse
Lire la suite : Emulateur pour EZ flash vi | Vus : 478 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mini
Hello à tous je me présente car cela est obligatoire et aide a mieux faire vivre un forum mais je sais par avance que je posterais rarement sur ce forum, mais bon on ne sait jamais ^^
Donc pour reprendre votre formulaire de présentation ^^
1 - sexe - Homme
2 - âge - 18 (pour pas dire plus car je veux pas être vieux XD)
3 - jeu WII/DS préféré : pfiou aucune idée ...
Donc pour reprendre votre formulaire de présentation ^^
1 - sexe - Homme
2 - âge - 18 (pour pas dire plus car je veux pas être vieux XD)
3 - jeu WII/DS préféré : pfiou aucune idée ...
Lire la suite : Mini | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonjour a tous
j`ai deja parler sur d`autres topics, surtout ceux du crackage de Wii, car j`ai de gros problemes d`ìnstallation.
Mais la je me presente tout de meme, donc voila :
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : GTA 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
6 - plat préféré ...
j`ai deja parler sur d`autres topics, surtout ceux du crackage de Wii, car j`ai de gros problemes d`ìnstallation.
Mais la je me presente tout de meme, donc voila :
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : GTA 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut
bonsoir je me presente cedric pas de calais 30 ans
Lire la suite : salut | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut !
1 - sexe - M
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas vraiment d'opinion... lol
5 - jeu préféré of all time : GTA Vice city
6 - plat préféré : Lasagne :)
7 - Film préféré : La cité de Dieu
8 - Série préférée : OTH
9 - Groupe ...
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas vraiment d'opinion... lol
5 - jeu préféré of all time : GTA Vice city
6 - plat préféré : Lasagne :)
7 - Film préféré : La cité de Dieu
8 - Série préférée : OTH
9 - Groupe ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)