Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous
Bonjour a tous
j`ai deja parler sur d`autres topics, surtout ceux du crackage de Wii, car j`ai de gros problemes d`ìnstallation.
Mais la je me presente tout de meme, donc voila :
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : GTA 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
6 - plat préféré ...
j`ai deja parler sur d`autres topics, surtout ceux du crackage de Wii, car j`ai de gros problemes d`ìnstallation.
Mais la je me presente tout de meme, donc voila :
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : GTA 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut
bonsoir je me presente cedric pas de calais 30 ans
Lire la suite : salut | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut !
1 - sexe - M
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas vraiment d'opinion... lol
5 - jeu préféré of all time : GTA Vice city
6 - plat préféré : Lasagne :)
7 - Film préféré : La cité de Dieu
8 - Série préférée : OTH
9 - Groupe ...
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas vraiment d'opinion... lol
5 - jeu préféré of all time : GTA Vice city
6 - plat préféré : Lasagne :)
7 - Film préféré : La cité de Dieu
8 - Série préférée : OTH
9 - Groupe ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonjour,
je me présente, Doudou, j'utilise Wiigen depuis un moment maintenant, et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir aider / être aidé dans l'utilisation de certaines applis pour la Wii notamment.
J'ai un peu fait le feignant pour la présentation en reprenant la liste suivante
1 - sexe - H
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : WII : Shaun White avec la Wii board / DS : Professeur Layton (j'adore ...
je me présente, Doudou, j'utilise Wiigen depuis un moment maintenant, et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir aider / être aidé dans l'utilisation de certaines applis pour la Wii notamment.
J'ai un peu fait le feignant pour la présentation en reprenant la liste suivante
1 - sexe - H
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : WII : Shaun White avec la Wii board / DS : Professeur Layton (j'adore ...
Lire la suite : Salut | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut
bon je me présente car je viens de me faire remballer par le modo ;D
je m'appelle martin
j'ai 16ans
j'habite a Courbevoie
et je ne savais pas que d'abord il faut ce présenter pour participer au forum ::)
voila voila
je m'appelle martin
j'ai 16ans
j'habite a Courbevoie
et je ne savais pas que d'abord il faut ce présenter pour participer au forum ::)
voila voila
Lire la suite : salut | Vus : 112 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Je me présente
Salut je suis fazor23, je suis marié et pére de famille et je suis amateur de jeux video.
Je suis propriétaire d'un d'une Wii depuis 1 ans.
Je me suis intéréssé et inscris sur le site car il super bien fait et l'ambiance a l'aire sympa.
J'espére ne pas étre un boulet pour vous avec mes questions de novice et j'espére vous retrouver réguliérement.
Je suis propriétaire d'un d'une Wii depuis 1 ans.
Je me suis intéréssé et inscris sur le site car il super bien fait et l'ambiance a l'aire sympa.
J'espére ne pas étre un boulet pour vous avec mes questions de novice et j'espére vous retrouver réguliérement.
Lire la suite : Je me présente | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jeu vidéo - Les bienfaits, les dangers, les clichés
Bon pour le cerveau, pour les réflexes, pour l'apprentissage, tout en étant abrutissant, violent, et addictif ? Enquête !
Lire la news : Jeu vidéo - Les bienfaits, les dangers, les clichés
Lire la news : Jeu vidéo - Les bienfaits, les dangers, les clichés
Lire la suite : Jeu vidéo - Les bienfaits, les dangers, les clichés | Vus : 766 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokemon Etourator
Salut tout le monde,j'ai Pokemon Version Diamant et j'ai capturé un Etourvol niveau 54, je l'ai fait monté d'un niveau et il a évolué en Etouraptor, mais le problème, c'est que quand je l'ai attrapé, il avait Aéropique, Bélier, Hâte et Rapace comme attaque,mais je voudrais lui apprendre l'attaque Close Combat qui s'apprend normalement au niveau 34, donc je voudrais savoir comment lui apprendre Close Combat alors que même si je le fait monté d'un ...
Lire la suite : Pokemon Etourator | Vus : 634 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Quelle linker choisir
Ouai sinon tu peux prendre un m3i zéro
Lire la suite : Re: Quelle linker choisir | Vus : 453 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
DahSylv jamais deux sans trois
Salut salut bon je passe très rarement ici donc personne me connait surement et même si je passe très souvent sur pspgen ça doit être également le cas :P
Bonn je m'apelle Sylvain j'ai 17 ans, j'ai la toute vieille ds (ouais la brique argentée :P ) et ma soeur a une DsI donc quand j'ai vu votre concours ...
Bonn je m'apelle Sylvain j'ai 17 ans, j'ai la toute vieille ds (ouais la brique argentée :P ) et ma soeur a une DsI donc quand j'ai vu votre concours ...
Lire la suite : DahSylv jamais deux sans trois | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)