Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous !

Voila, je suis tout nouveau ici !  :P J'ai 36 ans, bientôt marié, 2 enfants bientôt 3  :-*  et j'ai une . . . WII ! ! ! Ah oui j'habite à veigne près de tours en indre et loire !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tardif

Bonjour à tous,

Dejà habitué du site, je n'avais jamais pris le temps de me présenter correctement.
Donc voilà:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar hero (Wii)/ Pr Layton (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Magret de canard
7 - Films préférés : Tous les Tarantino+ Brain dead ...
Lire la suite : Bonjour tardif | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Salut,

Excellent site et excellents tutos réalisés par les membres.

J'ai découvert le site via une recherche sur le net et je n'ai pas cherché plus loin :) :) :)

Bisous à tous bonne continuation et merci :) ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous,

Et encore un nouveau !!!!!!!!  ;D
Bonjour moi c'est Julien 24 ans déjà et content de connaitre ce super site.
A peine après avoir acheté ma wii, direction tuto du forum pour pouvoir craké ma wii.
Grâce à ce super tuto très simple et claire, j'ai pu réussir sans trop de soucis.
Bref un grand merci à tous les gens qui participent à ce ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

hello

slt à tous et à toutes
merci pour tous ces super tutos

nouvelle sur le forum mais ancienne sur le site depuis le hack de la wii
Lire la suite : hello | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut c'est alsarp

je suis un male de 16 ans avec une DS et une wii(entre autres) mes jeux preferés sont ssbb et pokemon platine :-*
Lire la suite : salut c'est alsarp | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

florence

Bonjour,

sexe - F
age - 39
Comment avez-vous connu le site? Un collègue  ;D
car je suis complètement pommée  :P
Lire la suite : florence | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Didoiz

Bonjour,
je suis un petit informaticien, 2 ans d'experience, à la recherche d'un travail pour faire mes études en alternance... et oui c'est putot difficile.

Donc je suis passioné d'informatique, j'aime bien bidouillé (réussi à craké ma wii aisni qu'une psp "Vive PSP gen")

Enfin voilà je vous dit à tous Bonne wakance... enfin bonne fin de wakance Caniculaire
Lire la suite : Présentation de Didoiz | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut, moi c'est inutile, mais en anglais c'est plus stylé =)

Salut a tous !
Ben voila moi c'est useless (pseudo hérité du premier mot que l'on m'a dit sur IRC)
Je fais du piano ( ca fait 7-8 ans) et je joue des musiques de jeu vidéo (Mario, WoW, Zelda...)
Je suis beacoup attiré par le hack de consoles, j'ai donc :
Une PSP en 5.00 M33
Un iPod Touch 3.0 Jailbroken
Une wii en 3.2E avec la chaîne Homebrew et avec laquelle je n'y ...
Lire la suite : Salut, moi c'est inutile, mais en anglais c'est plus stylé =) | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut d'un ours

Salut a tous merci de m'acceuillir ici; je suis au maroc 30 ans et jaime les ordianteurs
1- sexe - m
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : gta chinatown ds et zelda twilight princess wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je c pas
5 - jeu préféré of all time : worms world party online (shoppa)
6 - plat préféré : viande frite
7 - Film préféré ...
Lire la suite : salut d'un ours | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)