Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous !
Voila, je suis tout nouveau ici ! :P J'ai 36 ans, bientôt marié, 2 enfants bientôt 3 :-* et j'ai une . . . WII ! ! ! Ah oui j'habite à veigne près de tours en indre et loire !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tardif
Bonjour à tous,
Dejà habitué du site, je n'avais jamais pris le temps de me présenter correctement.
Donc voilà:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar hero (Wii)/ Pr Layton (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Magret de canard
7 - Films préférés : Tous les Tarantino+ Brain dead ...
Dejà habitué du site, je n'avais jamais pris le temps de me présenter correctement.
Donc voilà:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar hero (Wii)/ Pr Layton (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Magret de canard
7 - Films préférés : Tous les Tarantino+ Brain dead ...
Lire la suite : Bonjour tardif | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Salut,
Excellent site et excellents tutos réalisés par les membres.
J'ai découvert le site via une recherche sur le net et je n'ai pas cherché plus loin :) :) :)
Bisous à tous bonne continuation et merci :) ...
Excellent site et excellents tutos réalisés par les membres.
J'ai découvert le site via une recherche sur le net et je n'ai pas cherché plus loin :) :) :)
Bisous à tous bonne continuation et merci :) ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Et encore un nouveau !!!!!!!! ;D
Bonjour moi c'est Julien 24 ans déjà et content de connaitre ce super site.
A peine après avoir acheté ma wii, direction tuto du forum pour pouvoir craké ma wii.
Grâce à ce super tuto très simple et claire, j'ai pu réussir sans trop de soucis.
Bref un grand merci à tous les gens qui participent à ce ...
Et encore un nouveau !!!!!!!! ;D
Bonjour moi c'est Julien 24 ans déjà et content de connaitre ce super site.
A peine après avoir acheté ma wii, direction tuto du forum pour pouvoir craké ma wii.
Grâce à ce super tuto très simple et claire, j'ai pu réussir sans trop de soucis.
Bref un grand merci à tous les gens qui participent à ce ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
hello
slt à tous et à toutes
merci pour tous ces super tutos
nouvelle sur le forum mais ancienne sur le site depuis le hack de la wii
merci pour tous ces super tutos
nouvelle sur le forum mais ancienne sur le site depuis le hack de la wii
Lire la suite : hello | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut c'est alsarp
je suis un male de 16 ans avec une DS et une wii(entre autres) mes jeux preferés sont ssbb et pokemon platine :-*
Lire la suite : salut c'est alsarp | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
florence
Bonjour,
sexe - F
age - 39
Comment avez-vous connu le site? Un collègue ;D
car je suis complètement pommée :P
sexe - F
age - 39
Comment avez-vous connu le site? Un collègue ;D
car je suis complètement pommée :P
Lire la suite : florence | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Didoiz
Bonjour,
je suis un petit informaticien, 2 ans d'experience, à la recherche d'un travail pour faire mes études en alternance... et oui c'est putot difficile.
Donc je suis passioné d'informatique, j'aime bien bidouillé (réussi à craké ma wii aisni qu'une psp "Vive PSP gen")
Enfin voilà je vous dit à tous Bonne wakance... enfin bonne fin de wakance Caniculaire
je suis un petit informaticien, 2 ans d'experience, à la recherche d'un travail pour faire mes études en alternance... et oui c'est putot difficile.
Donc je suis passioné d'informatique, j'aime bien bidouillé (réussi à craké ma wii aisni qu'une psp "Vive PSP gen")
Enfin voilà je vous dit à tous Bonne wakance... enfin bonne fin de wakance Caniculaire
Lire la suite : Présentation de Didoiz | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut, moi c'est inutile, mais en anglais c'est plus stylé =)
Salut a tous !
Ben voila moi c'est useless (pseudo hérité du premier mot que l'on m'a dit sur IRC)
Je fais du piano ( ca fait 7-8 ans) et je joue des musiques de jeu vidéo (Mario, WoW, Zelda...)
Je suis beacoup attiré par le hack de consoles, j'ai donc :
Une PSP en 5.00 M33
Un iPod Touch 3.0 Jailbroken
Une wii en 3.2E avec la chaîne Homebrew et avec laquelle je n'y ...
Ben voila moi c'est useless (pseudo hérité du premier mot que l'on m'a dit sur IRC)
Je fais du piano ( ca fait 7-8 ans) et je joue des musiques de jeu vidéo (Mario, WoW, Zelda...)
Je suis beacoup attiré par le hack de consoles, j'ai donc :
Une PSP en 5.00 M33
Un iPod Touch 3.0 Jailbroken
Une wii en 3.2E avec la chaîne Homebrew et avec laquelle je n'y ...
Lire la suite : Salut, moi c'est inutile, mais en anglais c'est plus stylé =) | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut d'un ours
Salut a tous merci de m'acceuillir ici; je suis au maroc 30 ans et jaime les ordianteurs
1- sexe - m
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : gta chinatown ds et zelda twilight princess wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je c pas
5 - jeu préféré of all time : worms world party online (shoppa)
6 - plat préféré : viande frite
7 - Film préféré ...
1- sexe - m
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : gta chinatown ds et zelda twilight princess wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je c pas
5 - jeu préféré of all time : worms world party online (shoppa)
6 - plat préféré : viande frite
7 - Film préféré ...
Lire la suite : salut d'un ours | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)