Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 10:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
florence
Bonjour,
sexe - F
age - 39
Comment avez-vous connu le site? Un collègue ;D
car je suis complètement pommée :P
sexe - F
age - 39
Comment avez-vous connu le site? Un collègue ;D
car je suis complètement pommée :P
Lire la suite : florence | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Didoiz
Bonjour,
je suis un petit informaticien, 2 ans d'experience, à la recherche d'un travail pour faire mes études en alternance... et oui c'est putot difficile.
Donc je suis passioné d'informatique, j'aime bien bidouillé (réussi à craké ma wii aisni qu'une psp "Vive PSP gen")
Enfin voilà je vous dit à tous Bonne wakance... enfin bonne fin de wakance Caniculaire
je suis un petit informaticien, 2 ans d'experience, à la recherche d'un travail pour faire mes études en alternance... et oui c'est putot difficile.
Donc je suis passioné d'informatique, j'aime bien bidouillé (réussi à craké ma wii aisni qu'une psp "Vive PSP gen")
Enfin voilà je vous dit à tous Bonne wakance... enfin bonne fin de wakance Caniculaire
Lire la suite : Présentation de Didoiz | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut, moi c'est inutile, mais en anglais c'est plus stylé =)
Salut a tous !
Ben voila moi c'est useless (pseudo hérité du premier mot que l'on m'a dit sur IRC)
Je fais du piano ( ca fait 7-8 ans) et je joue des musiques de jeu vidéo (Mario, WoW, Zelda...)
Je suis beacoup attiré par le hack de consoles, j'ai donc :
Une PSP en 5.00 M33
Un iPod Touch 3.0 Jailbroken
Une wii en 3.2E avec la chaîne Homebrew et avec laquelle je n'y ...
Ben voila moi c'est useless (pseudo hérité du premier mot que l'on m'a dit sur IRC)
Je fais du piano ( ca fait 7-8 ans) et je joue des musiques de jeu vidéo (Mario, WoW, Zelda...)
Je suis beacoup attiré par le hack de consoles, j'ai donc :
Une PSP en 5.00 M33
Un iPod Touch 3.0 Jailbroken
Une wii en 3.2E avec la chaîne Homebrew et avec laquelle je n'y ...
Lire la suite : Salut, moi c'est inutile, mais en anglais c'est plus stylé =) | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut d'un ours
Salut a tous merci de m'acceuillir ici; je suis au maroc 30 ans et jaime les ordianteurs
1- sexe - m
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : gta chinatown ds et zelda twilight princess wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je c pas
5 - jeu préféré of all time : worms world party online (shoppa)
6 - plat préféré : viande frite
7 - Film préféré ...
1- sexe - m
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : gta chinatown ds et zelda twilight princess wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je c pas
5 - jeu préféré of all time : worms world party online (shoppa)
6 - plat préféré : viande frite
7 - Film préféré ...
Lire la suite : salut d'un ours | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
koyot c moi
bonjour ,
je me prenomme stephane j'ai 30 ans et reside dans le nord de la france
je travail dans le monde de l automobile
je vien de downgrader ma wii et j ai installer le logiciel a fin de lancer les backup via un disque dur
j'ai bien suivi le tutos en la matiere et la j'ai comme qui dirai un soucy a savoir ke lorsque que je lance le prog
WBFS GUI le ...
je me prenomme stephane j'ai 30 ans et reside dans le nord de la france
je travail dans le monde de l automobile
je vien de downgrader ma wii et j ai installer le logiciel a fin de lancer les backup via un disque dur
j'ai bien suivi le tutos en la matiere et la j'ai comme qui dirai un soucy a savoir ke lorsque que je lance le prog
WBFS GUI le ...
Lire la suite : koyot c moi | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Jeu] Resident Evil : The Mercenaries 3D
Resident Evil: The Mercenaries 3D
Le mode Mercenaire a contribué aux beaux jours de Resident Evil 4 et 5, et sa popularité a encouragé Capcom à le décliner en un jeu entier pour 3DS.
Resident Evil: The Mercenaries reprendra donc tous les mécanismes et tous les personnages du mode survie de la licence, en y ajoutant quelques nouveautés non-négligeables. La plus attrayante d'entre elles vient d'ailleurs d'être rendue publique, et nous offrira enfin la possibilité ...
Lire la suite : [Jeu] Resident Evil : The Mercenaries 3D | Vus : 1322 | Réponses : 8 | Forums : Jeux
3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux
Famitsu lève le voile sur un nouveau jeu mystérieux que Capcom nous avait caché jusqu'à maintenant.
Lire la news : 3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux
Lire la news : 3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux
Lire la suite : 3DS - Nazo Waku Yakata : Capcom annonce un nouveau jeu mystérieux | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TOPIC UNIQUE] Vos impressions,commentaires,avis.Sur la 3DS
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, donnez vos premières impressions (positives ou négatives) sur cette console tant attendu par de nombreux membres de DSgen.
J'ouvre ce TOPIC pour ceux et celles qui ont enfin leurs nouvelles 3DS, ceci afin de ne pas flooder les divers sujets déjà existants.
Comme indiqué dans le titre, donnez vos premières impressions (positives ou négatives) sur cette console tant attendu par de nombreux membres de DSgen.
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Vos impressions,commentaires,avis.Sur la 3DS | Vus : 439 | Réponses : 11 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo
Dead or Alive: Dimensions sera distribué par Nintendo en Europe.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions distribué par Nintendo | Vus : 352 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme Dsone
Bonjours a tous , je possède le linkers Supercard ds one et en suivant le tableau sur ce lien http://fr.supercard.sc/forum/compatibil ... 1-120.html
Mon linkers serait compatible 3Ds , mes quand je le lance sa me met un erreur et survenu j'ai bien fait la mise a jours et tout !
Merci de votre aide
Mon linkers serait compatible 3Ds , mes quand je le lance sa me met un erreur et survenu j'ai bien fait la mise a jours et tout !
Merci de votre aide
Lire la suite : Probléme Dsone | Vus : 454 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)