Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 03:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii Gen salut
Bonjour
Je suis clone-ranger sur net je tisse ma toile dans l'ombre de Spidey Brefff....
J'ai une wii depuis sa sortie en France (qui était très dur a avoir)
Je parcour le forum de temps en temps sans avoir poster et la depuis l'achat du très célèbre Wii sport resort (très célèbre sur votre forum aussi) il ma fallu moi aussi poster un message car ne pouvant pas lancer le jeux original a cause de ...
Je suis clone-ranger sur net je tisse ma toile dans l'ombre de Spidey Brefff....
J'ai une wii depuis sa sortie en France (qui était très dur a avoir)
Je parcour le forum de temps en temps sans avoir poster et la depuis l'achat du très célèbre Wii sport resort (très célèbre sur votre forum aussi) il ma fallu moi aussi poster un message car ne pouvant pas lancer le jeux original a cause de ...
Lire la suite : Wii Gen salut | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
starming
1 - sexe - masculin
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :monster hunter 3
5 - jeu préféré of all time :tous mario confondue
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :seigneur des anneaux
8 - Série préférée :stargate
9 - Groupe ou chanteur favori :yui
10 - Blague favorite :aucune
11- Comment avez-vous connu le site?je l'ai connu ...
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :monster hunter 3
5 - jeu préféré of all time :tous mario confondue
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :seigneur des anneaux
8 - Série préférée :stargate
9 - Groupe ou chanteur favori :yui
10 - Blague favorite :aucune
11- Comment avez-vous connu le site?je l'ai connu ...
Lire la suite : starming | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
jibouille01
slt moi c'est jibouille01 (de mes initiales: JB).
J'ai acheter une wii il y quelques temps et j'ai décidé recement de la hacker ...sans réfléchir reculement au fait de la légalité...
Je me suis donc inscrit sur le forum pour pouvoir trouver des reponses a cette questions.
A+
J'ai acheter une wii il y quelques temps et j'ai décidé recement de la hacker ...sans réfléchir reculement au fait de la légalité...
Je me suis donc inscrit sur le forum pour pouvoir trouver des reponses a cette questions.
A+
Lire la suite : jibouille01 | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - 3DS - Castlevania: LOS - Mirror of Fate - nos premières impressions
Castlevania va bientôt faire son apparition sur 3DS. Le vampire est-il compatible avec la 3D ?
Lire la news : E3 2012 - 3DS - Castlevania: LOS - Mirror of Fate - nos premières impressions
Lire la news : E3 2012 - 3DS - Castlevania: LOS - Mirror of Fate - nos premières impressions
Lire la suite : E3 2012 - 3DS - Castlevania: LOS - Mirror of Fate - nos premières impressions | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - 3DS - New Super Mario Bros. 2 : nos premières impressions
New Super Mario Bros. 2 est-il si "new" que cela ?
Lire la news : E3 2012 - 3DS - New Super Mario Bros. 2 : nos premières impressions
Lire la news : E3 2012 - 3DS - New Super Mario Bros. 2 : nos premières impressions
Lire la suite : E3 2012 - 3DS - New Super Mario Bros. 2 : nos premières impressions | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mimous
oups , j'avais oublié la p'tite presentation...
bon me voila christophe ,alias Mimous 38 ans ,de la banlieue nord de Toulouse ,papa de 2 adorables p'tit monstre (Léa 11 ans et Célène 8 ans ) et éléctricien de profession .
nous possedons 3 ds lite ( dons une qui commence à rendre l'âme ) ainsi qu'une 3DS pour ma fille ainée plus une WII (d'ou mon inscription aussi sur WIIGen ) .
bon voilà ,presentation ...
bon me voila christophe ,alias Mimous 38 ans ,de la banlieue nord de Toulouse ,papa de 2 adorables p'tit monstre (Léa 11 ans et Célène 8 ans ) et éléctricien de profession .
nous possedons 3 ds lite ( dons une qui commence à rendre l'âme ) ainsi qu'une 3DS pour ma fille ainée plus une WII (d'ou mon inscription aussi sur WIIGen ) .
bon voilà ,presentation ...
Lire la suite : Mimous | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentaion emorick
1 - sexe = Durant quelques années il fût indéterminé... suite à de longue discussions entre chercheurs, de grands scientifique, mathématiciens et le boucher du coin, ils se mirent d'accord pour dire que j'étais un garçon, mais le doute subsiste toujours....
2 - age = En théorie j'ai 28 ans, après faut faire confiance en mes parents et à l'administration française... (mentalement je touche le fond...)
3 - jeu WII/DS préféré : J'aime de tout, ...
2 - age = En théorie j'ai 28 ans, après faut faire confiance en mes parents et à l'administration française... (mentalement je touche le fond...)
3 - jeu WII/DS préféré : J'aime de tout, ...
Lire la suite : Présentaion emorick | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
1 - sexe : Homme
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII préféré : Mario Kart Wii + Wii Sports Resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mari Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : GTA San Andreas
6 - plat préféré : Vietnamien, peut importe le plat
7 - Film préféré : La légende de Bagger Vance
8 - Série préférée : Dr House , Lost ...
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII préféré : Mario Kart Wii + Wii Sports Resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mari Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : GTA San Andreas
6 - plat préféré : Vietnamien, peut importe le plat
7 - Film préféré : La légende de Bagger Vance
8 - Série préférée : Dr House , Lost ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Voila je me presente:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : ???
5 - jeu préféré of all time : call of duty 4
6 - plat préféré : steack frites salade
7 - Film préféré : die hard
8 - Série préférée : dr house
9 - ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : ???
5 - jeu préféré of all time : call of duty 4
6 - plat préféré : steack frites salade
7 - Film préféré : die hard
8 - Série préférée : dr house
9 - ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux
La branche Sports d'Electronic Arts a décidé de ne plus inclure de manuels de jeux au format papier dans les boîtiers par souci d'écologie.
Lire la news : Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux
Lire la news : Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux
Lire la suite : Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)