Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coucou

Bonjour je me présente je suis une femme de 28 ans,
un de mes jeux préférés: guitar hero greatest hits
jeu wii attendu: j'espère que resident evil 5 sorte sur la wii
mon plat préféré: entrecote frites  :P
série préférée: esprit criminel
groupe préféré: the fray
j'ai connu le site grace à google
Lire la suite : coucou | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut,

J'ai 29 ans, je taff dans l'info, une wii bidouillé dans tout les sens ma YAOSM installé par moi meme en externe.
Hackmii boot2, 2 usbloader, wii motion +

Dans mes jeux favoris ou qui reviennent le plus souvent : Mario Kart, Mario party et les jeux à plusieurs

J'ai connu le site via google en cherchant : problème partition WBFS.

voilà, à bientôt sur le forum.

dbzh
Lire la suite : Présentation | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut a vous !

bon, voilà bonjour a tous et a toutes!

je viens juste d'acheter MA Wii (enfin) et c'est que du bonheur !

j'ai connu le site il y a 6 mois quand mon frère c'est offert la sienne !

Et, vous me fur d'un grand secoure a cette époque lugubre ou je rêvé en secret qu'elle était mienne...

ET, je vous en remercie .

...
Lire la suite : Salut a vous ! | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Deca Sporta DS en images.

Lire ICI
Lire la suite : Deca Sporta DS en images. | Vus : 710 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

The king, a non le boulet (je me suis tromper)

Hello world

1 - sexe -M
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart,........
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : pate jambon fromage :-*
7 - Film préféré : 8mile et grind
8 - Série préférée : prison brank,...
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : The king, a non le boulet (je me suis tromper) | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous de gandalf284moi

bonjour,
je suis un passionné de jeux vidéo depuis toujours, j'ai 42 ans, j'habite le sud est à coté de carpentras, et j'ai la chance de posséder toutes les consoles existantes.
j'ai découvert pspgen avant de connaitre wiigen.
bravo à toutes  les équipes de ces fabuleux sites !
1 - sexe - M
2 - age - 43
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain ...
Lire la suite : bonjour a tous de gandalf284moi | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

site de patch de jeux

hello

je suis à la recherche de sites où on pourrais trouver des patchs de langues pour des jeux tel que les jeux en JAP. est-ce que vous en connaissez car pas grand chose trouvé sur google lol
Lire la suite : site de patch de jeux | Vus : 1026 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Stink ;)

Salut :) Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais j'avais jamais eu l'occasion de postée ^^ J'ai actuellement un souci avec l'usb loader donc je vien vous demander ^^
voila :p
Lire la suite : Stink ;) | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

qustions linker

bonjour en faite g un linker acekard 2i et g pokemon platine dessu et je l'ai aussi en cartouch .
ce serait posible de mettre la sav de pokemon platine que g sur la acekard sur la vrais cartouche(avec logiciel,matériel ou hombrew).

MERCI a celui qui me répondra
Lire la suite : qustions linker | Vus : 426 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Je trouve plus le nom

Bonjour,

j'aimerais connaître le nom d'un jeu ds, on peux jouer en ligne c'est un espece de mini village et on a un mini personnage(genre sims(on put le modif,...))

Merci
Lire la suite : Je trouve plus le nom | Vus : 624 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)