Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 10:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pauol
1 - masculin
2 - 31
3 - résidente évil
4 - ?
5 - Onimusha
6 - spaghetti bolognaise
7 - requiem for a dream
8 - malcom
9 - dub incorporation
10 - ?
11- google est mon amis
2 - 31
3 - résidente évil
4 - ?
5 - Onimusha
6 - spaghetti bolognaise
7 - requiem for a dream
8 - malcom
9 - dub incorporation
10 - ?
11- google est mon amis
Lire la suite : pauol | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
kyz78
bonjour tout le monde,
je suis kyz78, j'habite dans le 78 (banlieue parisienne) ;D, j'ai une wii depuis 2 ans, et je suis sur wiigen depuis pas mal de temps maintenant, aujourd'hui j'ai décidé de me présenter.
1 - sexe = Masculin
2 - age = 25
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - ...
je suis kyz78, j'habite dans le 78 (banlieue parisienne) ;D, j'ai une wii depuis 2 ans, et je suis sur wiigen depuis pas mal de temps maintenant, aujourd'hui j'ai décidé de me présenter.
1 - sexe = Masculin
2 - age = 25
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - ...
Lire la suite : kyz78 | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme de connexion 52100 wifi (RÉSOLU)
Bonjour,j essai de me connecter au wifi de mon routeur d link pour jouer a mario kart mais ca ne fonctionne pas,il me dise une erreur 52100 meme quand je suis proche du routeur,j ai essayer manuellement mais ca ne fonctionne toujour pas.La connexion entre ma psp et mon routeur fonctionne.j ai une ds lite. svp aider moi
Lire la suite : probleme de connexion 52100 wifi (RÉSOLU) | Vus : 1096 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
kekeatchoum
Salut à tous
Je m'appele éric et j'ai acheter récement une wii à mon fils pour son huitième anniverssaire.
J'ai appris par un collègue que l'on pouvait lancer des jeux gravés sans pucé sa wii....
C'est à cette occasion que j'ai découvert ce site très bien fait d'ailleur.
J'ai déjà suivi plusieurs tutos avec succès avant de m'inscrire.
1 - sexe = Masculin
2 - age = 36
3 - jeu WII/DS préféré : punch ...
Je m'appele éric et j'ai acheter récement une wii à mon fils pour son huitième anniverssaire.
J'ai appris par un collègue que l'on pouvait lancer des jeux gravés sans pucé sa wii....
C'est à cette occasion que j'ai découvert ce site très bien fait d'ailleur.
J'ai déjà suivi plusieurs tutos avec succès avant de m'inscrire.
1 - sexe = Masculin
2 - age = 36
3 - jeu WII/DS préféré : punch ...
Lire la suite : kekeatchoum | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Calderon
bonjour
Moi c est Calderon, je viens d acheter une wii pour les 5 ans de mon filleul. Je lui ai installé le homebrew channel...Et je bloque !!! ;-)
Moi c est Calderon, je viens d acheter une wii pour les 5 ans de mon filleul. Je lui ai installé le homebrew channel...Et je bloque !!! ;-)
Lire la suite : Calderon | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hellow!
Moi c'est Tim, nouveau dans le domaine du hack wii =P j'ai 17 ans et aimerais en savoir plus, y compris sur le hack de mon jeu préférer sur cette console, Smash bros brawl ^^ J'ai connu ce site via google, allez Tchouuu =D
Lire la suite : Hellow! | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Scorpium59
Salut a tous.
Je possede une wii depuis quelque jour, je suis pas trop fan de console mais vu le prix auquel je l'ai eu, pourquoi pas!!
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : j'ai que wii sport!!
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pate!!
7 - Film préféré : ...
Je possede une wii depuis quelque jour, je suis pas trop fan de console mais vu le prix auquel je l'ai eu, pourquoi pas!!
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : j'ai que wii sport!!
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pate!!
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : Scorpium59 | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Moi
Bonjour a tous !
Voila un petit moment que je traine sur le forum et je me suis enfin decide a m'inscrire....... 8)
Alors mon pseudo c'est : Q-Chr!s, 27 ans, Saint-Omer (62)
Passione d'informatique et de jeux video !!!!
info :
-Wii 3.2
-HBC
-USB LOADER GX
-IOS 249 REV14
Voila un petit moment que je traine sur le forum et je me suis enfin decide a m'inscrire....... 8)
Alors mon pseudo c'est : Q-Chr!s, 27 ans, Saint-Omer (62)
Passione d'informatique et de jeux video !!!!
info :
-Wii 3.2
-HBC
-USB LOADER GX
-IOS 249 REV14
Lire la suite : Moi | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
choup_777! C'est moi
Salut à tous,
je me présente.. fan de ce site! Une vrai merveille merci pour tous vos conseils.
La trentaine fan de jeu vidéo et de foot!!
je me présente.. fan de ce site! Une vrai merveille merci pour tous vos conseils.
La trentaine fan de jeu vidéo et de foot!!
Lire la suite : choup_777! C'est moi | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fouinou45
Bien le bonjours a vous tous !
je viens donc me présenter comme tout bon petit nouveau...
1 - Masculin
2 - 20ans :P
3 - Tous les Mario... :-*
4 - Pas de jeux wii attendu spécialement
5 - Hum bien trop difficile de choisir le meilleur jeux..
6 - Mon gout alimentaire? hum le mexicain me plait ...
je viens donc me présenter comme tout bon petit nouveau...
1 - Masculin
2 - 20ans :P
3 - Tous les Mario... :-*
4 - Pas de jeux wii attendu spécialement
5 - Hum bien trop difficile de choisir le meilleur jeux..
6 - Mon gout alimentaire? hum le mexicain me plait ...
Lire la suite : Fouinou45 | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)