Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 23:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: firmware pour r4 sdhc III upgrade

Salut,
Je peux t'aider si tu m'indiques le site écrit sur ta boite ;)
Lire la suite : Re: firmware pour r4 sdhc III upgrade | Vus : 1776 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour je me presente je suis cliffhanger57 , je suis un fan de call of duty et j'adore la nintendo ds , 3DS , DSI et tout ça je suis content de mettre inscrit sur votre site bon voila
Ps : je suis pas trop doué pour le discour desolé :Bisou
Lire la suite : Presentation | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de Mr.Pr!ms

1 - sexe - Garçon
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré :PES3D
4 - jeu WII/DS le + attendu : AUCUN
5 - jeu préféré of all time : MARIO KART
6 - plat préféré : PIZZA
7 - Film préféré : SPOOF MOVIE
8 - Série préférée : GLEE
9 - Groupe ou chanteur favori :SEXION D'ASSAUT
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Presentation de Mr.Pr!ms | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour chez vous

Bonjour,
Je suis Anthony du Gard et j'ai 28 ans.
Je me suis mis y a plusieurs mois au modifications de wii et pour certaines choses merci d'avoir été là et d'avoir conçu les tutos...
A bientôt et bonne continuation a tous.

Cordialement.
Lire la suite : Bonjour chez vous | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bankai13

Bonjour, a tous, je m'appel anthony de suis de seine maritime, j'ai une wii (depuis ça sorti) et une ds lite (depuis 2ans). je ne pense pas etre beaucoup actif sur le forum mais je me presente quand meme (pas passer pour un boulet lol)

Je fait de la colorisation sur les pages de chapitre bleach et naruto

voila ^^'
Lire la suite : Bankai13 | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tingle 2 de retour !

Lire la News ICI.
Lire la suite : Tingle 2 de retour ! | Vus : 517 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[Presentation] bru277

1 - sexe
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?

Bonjour, je viens me présenter parce que je viens de découvrir ce forum ...
Lire la suite : [Presentation] bru277 | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

An7h0ny

Salut,

Alors moi c'est Anthony j'ai 19 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais plus précisément à Oignies à coter de Lens...
Je suis en deuxième année de BAC Proféssionnel SEN (Système électronique Numérique).

je suis un fan de Manga surtout celui de Naruto (toutes les semaines j'attends que le nouvel épisode sortent en VOSTFR).

Mes passe temps sont : le Graphisme sur Photoshop ou j'adore faire des avatars, des signatures..., faire du Foot-Ball entre amis et ...
Lire la suite : An7h0ny | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Je suis carrément nouveau dans le monde du hack wii....je suis rendue relativement professionel dans le monde du hack PSP...et je commence a essayer de hacker les iPhone en même temps que ma wii....J'ai de bonne compétence en informatique...Mais j'avoue je suis NOOB(qui veut dire débutant) mais pas completement tarré.

J'ai créer un topic sur un de mais probleme. J'ai hésiter longtemps sur où le mettre et jespere avoir fait le bon choix. Vous pouvez ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation dejuti

bonjour à tous

- je suis un homme
- 24 ans
- jeu WII/DS préféré :mario kart
- jeu préféré of all time :diablo 2
- plat préféré :tarte citron
- Film préféré :piège de feu
- Série préférée :starsky et hutch
- Groupe ou chanteur favori :acdc
- Blague favorite :paf!!!
- Comment avez-vous connu le site? par un ami
Lire la suite : presentation dejuti | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)