Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 01:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
bonjour à tous je suis famein je suis du calvados ???
Lire la suite : bonjour | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonsoir a tous et toutes, Male de 33 ans qui galere avec sa petite wii pucé
Lire la suite : Salut | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
:D
Bonjour à tous.
Moi C'est Eddy, 28 ans. habitant de Lignorelles (Auxerre). fan de modification de consoles et pleins d'autres chose.
Etant un fana de pspGen, voila comment j'ai connu wiiGen. Bravo pour tout le travail que cette équipe fournie.
Bonjour à tous.
Moi C'est Eddy, 28 ans. habitant de Lignorelles (Auxerre). fan de modification de consoles et pleins d'autres chose.
Etant un fana de pspGen, voila comment j'ai connu wiiGen. Bravo pour tout le travail que cette équipe fournie.
Lire la suite : Présentation | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello
Bonjour je me présente, j'ai 42 ans de sexe masc , mon jeu préfèré est zelda mais la wii est surtout utilisé par mes enfants, mes plats préferés sont italiens , mon film 'Midnight Express, ma série tv 'Criminal Minds', mon groupe de musique 'Simple Minds'. J'ai connu votre site en surfant sur internet.
Lire la suite : hello | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjours a tous
bonnjours a tous je m'appelle eric j'ai 28 ans et viens de belgique (liège pour ceux qui connaissent) :D
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut!
Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !!!
26 ans , homme , jeu préféré guitar hero world tour
26 ans , homme , jeu préféré guitar hero world tour
Lire la suite : Salut! | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wolfo Dei Wolfy
3 - jeu WII préféré : Madworld
5 - jeu préféré of all time : Burnout
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : ExistenZ
8 - Série préférée : X-files
9 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana
11- Comment avez-vous connu le site? Autres sites Gen
w2w
5 - jeu préféré of all time : Burnout
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : ExistenZ
8 - Série préférée : X-files
9 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana
11- Comment avez-vous connu le site? Autres sites Gen
w2w
Lire la suite : Wolfo Dei Wolfy | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Alix 13 ans
Wii 4.0 downgradé en 3.2E,Chaîne homebrow , neo gamma launcher
Jeux wii préféré : ANNO, Bloom blox smash party...
Wii 4.0 downgradé en 3.2E,Chaîne homebrow , neo gamma launcher
Jeux wii préféré : ANNO, Bloom blox smash party...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Kikou par ici
Bien le bonjour à vous :)
Matthieu, 22 ans, je suis Nintendo, depuis que je suis petit.
Je possède actuellement la GC, et la Wii.
J'ai connu ce site en trifouillant un peu sur le net pour trouver des sites qui parler de modifications sur la wii.
Mon jeu préfèré reste Zelda Ocarina of time.
Ma wii a été modifié selon le Tuto d'Arasium.
Matthieu, 22 ans, je suis Nintendo, depuis que je suis petit.
Je possède actuellement la GC, et la Wii.
J'ai connu ce site en trifouillant un peu sur le net pour trouver des sites qui parler de modifications sur la wii.
Mon jeu préfèré reste Zelda Ocarina of time.
Ma wii a été modifié selon le Tuto d'Arasium.
Lire la suite : Kikou par ici | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
bonjour, j'ai découvert votre site grâce à google (merci à lui!!!!)
j'ai 34 ans , sexe feminin (à priori il n'y en a pas bcp sur les forums), et en fait la wii me sert plus pour mes 3 filles (mario kart et jeux de chant!!!).
j'espère trouver de l'aide sur votre site et aider ceux qui comme moi ont eu des problèmes de débutants.
à plus...
j'ai 34 ans , sexe feminin (à priori il n'y en a pas bcp sur les forums), et en fait la wii me sert plus pour mes 3 filles (mario kart et jeux de chant!!!).
j'espère trouver de l'aide sur votre site et aider ceux qui comme moi ont eu des problèmes de débutants.
à plus...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)