Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Banawa
Bonjour à toutes et tous,
Je me nomme Erwan, jeune homme de 33 ans.
J'ai fait quelques recherches sur mon meilleur ami Google et je suis tombé sur vous. D'ailleurs, toutes mes félicitations aux admins de ce site, semble-t-il une réussite.
je possède une Wii,une Xbox et une Xbox360, la Wii étant plus destinée à ma chère et tendre. Ceci dit, j'aime beaucoup la Wii, d'autant plus quand elle tourne avec un loader de jeux ...
Je me nomme Erwan, jeune homme de 33 ans.
J'ai fait quelques recherches sur mon meilleur ami Google et je suis tombé sur vous. D'ailleurs, toutes mes félicitations aux admins de ce site, semble-t-il une réussite.
je possède une Wii,une Xbox et une Xbox360, la Wii étant plus destinée à ma chère et tendre. Ceci dit, j'aime beaucoup la Wii, d'autant plus quand elle tourne avec un loader de jeux ...
Lire la suite : Banawa | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
AACTION REPALY DS resolu
Bonjour a tous
Voila j ai un souci j ai acheter une action replay ds (la premiere le vendeur m as assurer qu elle etait compatible)le souci c que mon ordi reconnait bien AR mais quand j ouvre le programme de AR la ,la DS n est pas reconnu donc je ne peut pas transferer les codes de AR
quelqu'un a deja eu ce probleme ????
Je ...
Voila j ai un souci j ai acheter une action replay ds (la premiere le vendeur m as assurer qu elle etait compatible)le souci c que mon ordi reconnait bien AR mais quand j ouvre le programme de AR la ,la DS n est pas reconnu donc je ne peut pas transferer les codes de AR
quelqu'un a deja eu ce probleme ????
Je ...
Lire la suite : AACTION REPALY DS resolu | Vus : 770 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011
Cosplays, babes & boys et frissons seront au programme de ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011 | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
Salut à tous.
Je suis Redbelleion(ou parfois Redvolution voir RougeSang).
Je suis passionné de jeux-video et de musique. J'aime la physique et la chimie (no coment lool).
J'aime le Rock et la techno et pourquoi pas certains Classiques.
En jeu, je préfère les RPG. J'aime pas trop les jeux de plateformes type Mario.
Je possède une DS Tank grise ainsi qu'un U2.
Voilà
Je suis Redbelleion(ou parfois Redvolution voir RougeSang).
Je suis passionné de jeux-video et de musique. J'aime la physique et la chimie (no coment lool).
J'aime le Rock et la techno et pourquoi pas certains Classiques.
En jeu, je préfère les RPG. J'aime pas trop les jeux de plateformes type Mario.
Je possède une DS Tank grise ainsi qu'un U2.
Voilà
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[ RESOLU ] Mettre a jour R4i Gold
bonjour,
mon fiston a une DSI XL en version1.4.2e
il a un linker : R4i Gold (sur la carte le site c'est : http://www.r4ids.com)
Je n'arrive plus a le lancer depuis la mise a jour en 1.4.2e (nia nia eteindre la console... ) et je n'arrive pas a le mettre a jour avec le fichier fwup142c.nds depuis une ds lite, Le linker reste bloquer sur loading. ...
mon fiston a une DSI XL en version1.4.2e
il a un linker : R4i Gold (sur la carte le site c'est : http://www.r4ids.com)
Je n'arrive plus a le lancer depuis la mise a jour en 1.4.2e (nia nia eteindre la console... ) et je n'arrive pas a le mettre a jour avec le fichier fwup142c.nds depuis une ds lite, Le linker reste bloquer sur loading. ...
Lire la suite : [ RESOLU ] Mettre a jour R4i Gold | Vus : 5791 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
eShop : la mise à jour de la semaine (7 juillet 2011)
Cette semaine sur l'eShop, des grands classiques GameBoy et des inédits DSiWare alléchants.
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (7 juillet 2011)
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (7 juillet 2011)
Lire la suite : eShop : la mise à jour de la semaine (7 juillet 2011) | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i Gold
Bonjours à tous.
Voila je possède depuis peu la R4i Gold il me semble, si c'est bien celle-ci:
http://images04.olx.fr/ui/9/07/74/1288701614_134270374_2-Carte-R4i-Gold-avec-micro-SD-8-Go-pour-NDS-NDSL-et-NDSi-avec-160-jeux-Strasbourg-1288701614.jpg
Et j'ai rencontré un problème, les nouveaux jeux ne passent pas et affiche un écran blanc, j'ai donc chercher sur la toile une solution à mon problème et toute on échouer, et celle qui à le plus marcher était ici alors je me suis permis de poster ici.
En fait, j'ai trouver plusieurs Wood sur le ...
Voila je possède depuis peu la R4i Gold il me semble, si c'est bien celle-ci:
http://images04.olx.fr/ui/9/07/74/1288701614_134270374_2-Carte-R4i-Gold-avec-micro-SD-8-Go-pour-NDS-NDSL-et-NDSi-avec-160-jeux-Strasbourg-1288701614.jpg
Et j'ai rencontré un problème, les nouveaux jeux ne passent pas et affiche un écran blanc, j'ai donc chercher sur la toile une solution à mon problème et toute on échouer, et celle qui à le plus marcher était ici alors je me suis permis de poster ici.
En fait, j'ai trouver plusieurs Wood sur le ...
Lire la suite : R4i Gold | Vus : 435 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
alex se presente masi rien de bien sensassss !!!
Et bien salut a tous.
Ancien adepte de la console, j'ai decidé d'en offrir une a ma fille.
Alors j'espere que ce site m'aidera a faire les bons choix et manips.
Je vis dans le sud ouest de la france, non loin de toulouse, ou la vie est paisible. ;D
Bonne continuation et profitez tout de meme du soleil, ca change de la luminosite d'un ecran.
@+
Ancien adepte de la console, j'ai decidé d'en offrir une a ma fille.
Alors j'espere que ce site m'aidera a faire les bons choix et manips.
Je vis dans le sud ouest de la france, non loin de toulouse, ou la vie est paisible. ;D
Bonne continuation et profitez tout de meme du soleil, ca change de la luminosite d'un ecran.
@+
Lire la suite : alex se presente masi rien de bien sensassss !!! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Une promotion record chez Pixmania
Lire la suite : 3DS - Une promotion record chez Pixmania | Vus : 658 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Aidez-moi svp!
Hier j'ai, par erreur, supprimé le fichier NDS de ma micro SD (pour M3 DS real) et j'ai donc perdu tous mes jeux ainsi que toutes mes données de sauvegarde!!! :'( Si quelqu'un pouvait m'aider a tout récupérer SVP...(Il y a des fichiers .nds et .sav). J'ai déjà essayé recuva, sans succès...Il me montre bien les images etc que j'ai supprimé, mais aucun fichier .nds ou .sav, ...
Lire la suite : Aidez-moi svp! | Vus : 999 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)