Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 07:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quel linker pour dsi?
Bonjour,
Je vais bientot m'acheter une dsi noire (surement samedi :D) et je voudrais savoir quel linker prendre, car avec les mises a jour de nintendo, je ne sais pas quel team de linker pourrait les contrer ... J'ai vu le DSonei qui a l'air pas mal, mais je voudrais vos conseil quand meme svp.
Merci. Ciao.
Je vais bientot m'acheter une dsi noire (surement samedi :D) et je voudrais savoir quel linker prendre, car avec les mises a jour de nintendo, je ne sais pas quel team de linker pourrait les contrer ... J'ai vu le DSonei qui a l'air pas mal, mais je voudrais vos conseil quand meme svp.
Merci. Ciao.
Lire la suite : Quel linker pour dsi? | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les RDV en WIFI
Bonjour j'ai crée ce topic (en espérant y etre autorisé) pour certain joueur qui voudrait se faire des parties wifi avec un jeu special (pour les codes ami je suppose que c'est par MP ;D Voila donc si certain joueur veulent jouer avec d'autre qu'il le signale ici pour se fixer un RDV en WIFI voila j'espère que cette section sera autorisé et utile ...
Lire la suite : Les RDV en WIFI | Vus : 709 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Melon_violet
Bonjour,je suis Melon_violet
Je suis un garçon
J'ai 14 &ns
J'adore SSBB
J'attends Trackmania Wii
J'adore les pizaa :-*
Je suis fan de Star Wars
il y a une blague que j'adore:"C'est Toto qui se proméne avec son papa.Toto dit a son pére:"Tu as vu le camion?""Oui je l'ai vu"répond le pére."Tu as vu la voiture?""OUi,je l'ai vu!""Papa,tu as vu.....""OUI!!!!!!!!!!!!!!!""Alors Pourquoi tu as marcher dedans ...
Je suis un garçon
J'ai 14 &ns
J'adore SSBB
J'attends Trackmania Wii
J'adore les pizaa :-*
Je suis fan de Star Wars
il y a une blague que j'adore:"C'est Toto qui se proméne avec son papa.Toto dit a son pére:"Tu as vu le camion?""Oui je l'ai vu"répond le pére."Tu as vu la voiture?""OUi,je l'ai vu!""Papa,tu as vu.....""OUI!!!!!!!!!!!!!!!""Alors Pourquoi tu as marcher dedans ...
Lire la suite : Melon_violet | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
El-galactico
-Masculin
-14
-Jeux preféree :Mario kart(wii) et super paper mario(wii)
-Aucun jeux attendu
-Plat préféré :Euh
-Film préféré : L'exutoir :breathing room
-Série préférée :FRIENDS
-Groupe ou chanteur favori :Nirvana,U2,green day,etc
-Blague favorite :La blague du pingouin
-Comment avez-vous connu le site? : A votre avis ^^
-14
-Jeux preféree :Mario kart(wii) et super paper mario(wii)
-Aucun jeux attendu
-Plat préféré :Euh
-Film préféré : L'exutoir :breathing room
-Série préférée :FRIENDS
-Groupe ou chanteur favori :Nirvana,U2,green day,etc
-Blague favorite :La blague du pingouin
-Comment avez-vous connu le site? : A votre avis ^^
Lire la suite : El-galactico | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
redmagicien
Bonjour,
Redmagicien... dit Red Magicien www.red-magicien.com
débutant en wii possesseur d'une wii brickée que je compte bien débricker grace au forum
Redmagicien... dit Red Magicien www.red-magicien.com
débutant en wii possesseur d'une wii brickée que je compte bien débricker grace au forum
Lire la suite : redmagicien | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presentation
1 - sexe - m
2 - age -
343 - jeu WII/DS préféré : indiana jones et sceptre des roi
4 - jeu WII/DS le + attendu : wii sports resort
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :faitas
7 - Film préféré : ligne verte
8 - Série préférée : lance et compte
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
2 - age -
343 - jeu WII/DS préféré : indiana jones et sceptre des roi
4 - jeu WII/DS le + attendu : wii sports resort
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :faitas
7 - Film préféré : ligne verte
8 - Série préférée : lance et compte
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : presentation | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
message d'erreur ,probleme linker
bonjour a tous
Je viens d'installer un jeux sur le linker de ma ds "dsi" ,lorsque je lance le jeux il m'apparait
(rom loading failed)
load rom errcode=-4
please reset system
je pense que cela vient d'une mise ajour a faire sur le linker r4i sdhc "revolution for ds"
mais si quelqu'un pouvais me dire laquelle faire pour ce type de linker et ce type de ds ce serait sympas ,je veux pas faire de ...
Je viens d'installer un jeux sur le linker de ma ds "dsi" ,lorsque je lance le jeux il m'apparait
(rom loading failed)
load rom errcode=-4
please reset system
je pense que cela vient d'une mise ajour a faire sur le linker r4i sdhc "revolution for ds"
mais si quelqu'un pouvais me dire laquelle faire pour ce type de linker et ce type de ds ce serait sympas ,je veux pas faire de ...
Lire la suite : message d'erreur ,probleme linker | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Jeu non detecte dans game R4i
Bonsoir,
Mon beau frere a une Dsi XL avec la toute derniere R4 c'est la version 1.4.3 elle est bien detecte mais quand on clique sur game aucun jeu n'apparait je lui ai demande de creer un repertoire game a la racine de la carte et de mettre un jeu a l'interieur meme souci.
Les jeux sont bien detecte dans multimedia mais on ne peut pas les lancer ce qui est normal.
Sur les anciennes ...
Mon beau frere a une Dsi XL avec la toute derniere R4 c'est la version 1.4.3 elle est bien detecte mais quand on clique sur game aucun jeu n'apparait je lui ai demande de creer un repertoire game a la racine de la carte et de mettre un jeu a l'interieur meme souci.
Les jeux sont bien detecte dans multimedia mais on ne peut pas les lancer ce qui est normal.
Sur les anciennes ...
Lire la suite : Jeu non detecte dans game R4i | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
LaFeuille
Bonjour à tous !
Moi c'est Alex (dit LaFeuille pour les intimes :) ), petit mordu de nouvelle technologie je viens de faire l'acquisition de ce bijou... la wii ! xD
Moi c'est Alex (dit LaFeuille pour les intimes :) ), petit mordu de nouvelle technologie je viens de faire l'acquisition de ce bijou... la wii ! xD
Lire la suite : LaFeuille | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut
1- sexe - Masculin
2 - age -18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart,
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :j'en ai pas
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? sur google
2 - age -18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart,
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :j'en ai pas
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? sur google
Lire la suite : Salut | Vus : 145 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)