Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 16:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour je me présente

1 - sexe -      Garcon
2 - age -      9 ans
Prénom  NOAH
3 - jeu WII/DS préféré : Ben 10
6 - plat préféré : Frites Pates
11- Comment avez-vous connu le site? un copain à mon pere
c'est lui qui m'aide dans le forum

ma wii vient de se faire patcher pour utiliser le usb loader
Lire la suite : bonjour je me présente | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Kicoo, je suis depuis hier possesseur d'une console Wii (malheureusement seulement avec le WiiSport) mais tres content.
En faisant un peu de recherches, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air bien alimenté et avec pas mal de tutos (meme si j'arrive a rien lol que se soit avec le WiiHL-1.0 ou avec d'autres lol).
Je joue aussi à BiteFight ^^
Sinon, IRL, je suis sans activité (adulte handicapé), en couple depuis deux ans ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut c'est moi !

Bonjour à tous !

Voila petit présentation de moi.
Donc je m'appelle Christophe j'ai 25 ans je suis dans le doubs(25).
Je suis webmaster je suis un fou d'informatique et de console.
je possède une 360 Flashé, une PS3 60 Go, une Nintendo DS avec un RT4  et une Wii !

Voila à bientôt sur le forum !
Lire la suite : Salut c'est moi ! | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Yoho !

Salutations !

Me voilà parmi vous, après avoir maintes fois utilisé et conseillé votre site.

J'y ai toujours trouvé les infos dont j'avais besoin, sauf cette fois-ci, donc je vais poster au bon endroit, afin que les utilisateurs ayant le même problème puissent profiter de la réponse...

A bientôt, je file poster en section "Matériel" wii !
Lire la suite : Yoho ! | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Présentation] Ventox

Bonjour à tous,
Donc me voici, Ventox, jeune homme de 19 ans, célibataire  :P

Bon je trouve que cette présentation est un peu courte donc je vais vous dévoiler ma petite vie :D

Pour commencer, mon jeux préférer ? Bomberman !!! (qui ne connais pas ce jeux culte ?!)
Ensuite, le jeux wii que je préfère actuellement est safe ...
Lire la suite : [Présentation] Ventox | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello !

Bonjour fans de Wii =)

Je suis Fost, ou Gizmo. J'ai 15 ans actuellement, bélier, aime pas mangé du poisson.
Je possède ma Wii depuis le 1er Avril 2008, en gros mon annif ^^
J'aime le design, le hack ( celle de la Wii m'a beaucoup plus, j'y prend mon pied à chaque fois ;) ), la programmation, les jeux-vidéos =)

J'habite à l'Ile Maurice et je ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

bonjour voila je me presente moi c christophe
je suis dans le loiret
merci
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Re : Le Firmware 1.4 est disponible !

bonsoir je viend d'acheter une r4i sdhc et je ne trouve pas le bon firmware et je rame un peut d'aide serait la bien venu merci
Lire la suite : Re: Re : Le Firmware 1.4 est disponible ! | Vus : 25840 | Réponses : 138 | Forums : Archives des commentaires de news

YAHOOOOOOOOOOOOOOO

Hello a tout les WiiGen addict ^^

Moi c'est kura fan de jeux vidéos et de mangas.
Fan de WiiGen et des sites Gen en général qui sont fort pratique  :P

Sinon dans les infos plus perso j'ai 21 ans, je fais du bon pain le matin et je me couche tôt le soir  ;D

Enfin voili voilou voilà
Lire la suite : YAHOOOOOOOOOOOOOOO | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut

salut moi c'est djé ça fait maintenant un p'tit bout de temps que je suis inscrit sur ce forum, mais je n'ai jamais poster et voila je me lance
Lire la suite : salut | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)