Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut moi c nico
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda!!
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : crepe
7 - Film préféré : tout
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : FF
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous connu le site? ...
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda!!
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : crepe
7 - Film préféré : tout
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : FF
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Salut moi c nico | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
et un de plus un
Bonjour à tous,
Pas mal de temps que je traine ici sans jamais m'être présenté : c'est chose faite ;-)
Merci à tous pour les tutos, ils sont d'une grande aide car le hack de la wii n'est pas ce qu'il y a de plus simple (surtout si l'on souhaite comprendre que ce que l'on fait)
@++ et longue vie à wiigen
Pas mal de temps que je traine ici sans jamais m'être présenté : c'est chose faite ;-)
Merci à tous pour les tutos, ils sont d'une grande aide car le hack de la wii n'est pas ce qu'il y a de plus simple (surtout si l'on souhaite comprendre que ce que l'on fait)
@++ et longue vie à wiigen
Lire la suite : et un de plus un | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
un nouveau de plus sur le forum
salut a tous ,
je suis nouveau sur le forum , qui me parait vraiment bien pour se qui est explication du fonctionnement de la wii .
cela fait bientot 3 ans que je l'ai acheter ,deja une 10 ene de jeu a son actiff , car je trouve la facon de jouer sur cette console vraiment execelent
je viens d'installer la chainne Homebrew sur ma wii , j'espere y trouver encore plus de chose ...
je suis nouveau sur le forum , qui me parait vraiment bien pour se qui est explication du fonctionnement de la wii .
cela fait bientot 3 ans que je l'ai acheter ,deja une 10 ene de jeu a son actiff , car je trouve la facon de jouer sur cette console vraiment execelent
je viens d'installer la chainne Homebrew sur ma wii , j'espere y trouver encore plus de chose ...
Lire la suite : un nouveau de plus sur le forum | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hey salut à tous :)
1 - sexe - Masculin
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucuns jeux préférés particuliers :), peut etre SMBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Zelda, curieux de le voir arriver
5 - jeu préféré of all time : Secret Of Mana :)
6 - plat préféré : Aucun, ...
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucuns jeux préférés particuliers :), peut etre SMBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Zelda, curieux de le voir arriver
5 - jeu préféré of all time : Secret Of Mana :)
6 - plat préféré : Aucun, ...
Lire la suite : Hey salut à tous :) | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
bonjour je m'appel madarjr27
j'ai 21 ans et fan de la wii
j'ai 21 ans et fan de la wii
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
firmware
Bonsoir, comment connaître la version de la console WII ? Merci
Lire la suite : firmware | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de catch-attack44.
Salut, vous me connaissez peut être par mes news sur PSPGen, donc voici ma présentation :
1 - sexe - Homme
2 - age -13 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : Guitar Hero 5
5 - jeu préféré of all time : Tekken 3 (sur PS1 :D)
6 - plat préféré : Steak frites
7 ...
1 - sexe - Homme
2 - age -13 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : Guitar Hero 5
5 - jeu préféré of all time : Tekken 3 (sur PS1 :D)
6 - plat préféré : Steak frites
7 ...
Lire la suite : Présentation de catch-attack44. | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mickeylande vous dis bonjour !
Bonsoir a toutes et a tous,
Je m'appel Mickael,j'ai 30 ans je vis a Caen en Basse-Normandie.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
Je m'appel Mickael,j'ai 30 ans je vis a Caen en Basse-Normandie.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
Lire la suite : Mickeylande vous dis bonjour ! | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
coucou
bonjour a tous !
je suis nouvelle sur le forum et j'espere que je vais y trouver plein de conseils aupres de vous :D
je suis nouvelle sur le forum et j'espere que je vais y trouver plein de conseils aupres de vous :D
Lire la suite : coucou | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Shika33
Salut j'ai 19 ans et je possède la Wii ainsi que la DS (toutes 2 boostées par un moyen rentable que vous connaissez surement). ::)
Niveau jeu préférés j'en ai plusieurs dont la série Zelda bien entendue et Super Smash Bros Brawl pour la Wii, pour la DS ça reste dans le même univers avec Jump Ultimate Stars que j'ai du finir plus de 3 fois maintenant. ...
Niveau jeu préférés j'en ai plusieurs dont la série Zelda bien entendue et Super Smash Bros Brawl pour la Wii, pour la DS ça reste dans le même univers avec Jump Ultimate Stars que j'ai du finir plus de 3 fois maintenant. ...
Lire la suite : Présentation de Shika33 | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)