Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 02:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour de rastatouin

Bonjour à vous,

Ayant une wii depuis ses débuts, j'ai découvert ce forum avec une grande joie :).

Merci de nous faire partager vos trouvailles.

Continuez comme cela.
Lire la suite : Bonjour de rastatouin | Vus : 367 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ryoma débarque !

Yo'

Alors j'm'appelle Kris', j'ai 15 et demi et j'habite à Paris.
J'adore les mangas, le football que ça soit le soccer ou l'américain :P et les jeux-vidéos d'où mon récent achat d'une Wii, achat qui m'a conduit à m'inscrit sur ce site qui est très bien fourni niveau informations  ;)
Je possède une Nintendo DS, une Playstation 3 ...
Lire la suite : Ryoma débarque ! | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bellenthan

Bonjour à tous,

1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : série Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda 3DS
5 - jeu préféré of all time : Homm et civilization
6 - plat préféré : il y en a tellement...
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - ...
Lire la suite : Bellenthan | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

question sur lego star wars

Bonjour à tous,,,

je voudrais savoir comment utiliser les personnages que l'on achete pour pouvoir debloquer certaines salles ou pour pouvoir se connceter à certaines consoles murales dans le jeu???
un tres grand merci pour votre aide et à tres bientot
nicholas
Lire la suite : question sur lego star wars | Vus : 730 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

iPactil

1 - sexe - M
2 - age - 18"
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : prochain Pokémon ;)
5 - jeu préféré of all time : Mon iPhone 4 ou Warcraft 3
6 - plat préféré : un plat de pate de mon amoureuse =p
7 - Film préféré : très bonne question...
8 - Série préférée ...
Lire la suite : iPactil | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Beyond the Labyrinth : annonce d'un jeu énigmatique

Tri-Ace travaille actuellement sur le développement d'un jeu à destination de la 3DS.

Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : annonce d'un jeu énigmatique

Des screens de Zelda ocarina of time 3d

Voila jai trouvé ces screen sur internet et je savai pas si vous les aviez deja ^^
Image
Image
Image

source : **EDIT MODERATION**
Lire la suite : Des screens de Zelda ocarina of time 3d | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Un noob de plus

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce site, j'en profite pour faire une petite présentation  ;)
Comme mon pseudo le laisse deviner :P, je m'appelle Nico, 30 ans de Dunkerque
Je compte acheter une Wii aujourd'hui pour l'annif à madame, je pensais en acheter une pucée, mais après lecture des différents tutos, le hack software apparait plus ...
Lire la suite : Un noob de plus | Vus : 464 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)