Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 02:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut à tous
bonjour à tous,,,
je m'apelle nicholas et mon speudo sera specko.
j'ai une nintendo 3DS que j'ai acheté pour mes moments perdus car je n'ai pas vraiment le temps de jouer donc je suis en quelque sorte un joueur vraiment occasionnel .
mon jeu favori pour l'instant est lego star wars et cela m'ecalte vraiment bien.
alors je vous dis d'avance merci pour toutes les futurs reponses que vous mettrez dans mes futurs posts
à ...
je m'apelle nicholas et mon speudo sera specko.
j'ai une nintendo 3DS que j'ai acheté pour mes moments perdus car je n'ai pas vraiment le temps de jouer donc je suis en quelque sorte un joueur vraiment occasionnel .
mon jeu favori pour l'instant est lego star wars et cela m'ecalte vraiment bien.
alors je vous dis d'avance merci pour toutes les futurs reponses que vous mettrez dans mes futurs posts
à ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Cartoon Network: Punch Time Explosion : des images explosives
Le prochain jeu de combat sponsorisé par Cartoon Network commence à se dévoiler.
Lire la news : 3DS - Cartoon Network: Punch Time Explosion : des images explosives
Lire la news : 3DS - Cartoon Network: Punch Time Explosion : des images explosives
Lire la suite : 3DS - Cartoon Network: Punch Time Explosion : des images explosives | Vus : 298 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Renseignements
Bonjour à tous,
On vient de prêter une ds-lite à ma fille et j'aurais souhaité acheter un linker pour cette console.
J'aimerais donc vos conseils afin de choisir le plus adapté.
De plus, je compte m'acheter une 3DS et j'aimerais en prendre un qui serait compatible avec. Comme ça je l'aurais déjà si on se rend compte qu'il n'y a pas de risque avec la 3DS.
Edit :
Après de plus amples recherches, il semblerait ...
On vient de prêter une ds-lite à ma fille et j'aurais souhaité acheter un linker pour cette console.
J'aimerais donc vos conseils afin de choisir le plus adapté.
De plus, je compte m'acheter une 3DS et j'aimerais en prendre un qui serait compatible avec. Comme ça je l'aurais déjà si on se rend compte qu'il n'y a pas de risque avec la 3DS.
Edit :
Après de plus amples recherches, il semblerait ...
Lire la suite : Renseignements | Vus : 318 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Quelques questions à propos de la R4i "SDHC"
Voilà je voudrais acheter un linker pour ma petite soeur, mais je suis assez perdu et je n'y connais pas grand chose sur l'underground ds
J'ai fait quelque recherche et il semblerait que la R4i sont bien pour une petite dE 12 ans :)
Voilà mes question:
Est-elle vraiment bien/fiable?
Si c'est le cas quel est le meilleur site pour acheter? C'est site sont-il fiable?
...
J'ai fait quelque recherche et il semblerait que la R4i sont bien pour une petite dE 12 ans :)
Voilà mes question:
Est-elle vraiment bien/fiable?
Si c'est le cas quel est le meilleur site pour acheter? C'est site sont-il fiable?
...
Lire la suite : Quelques questions à propos de la R4i "SDHC" | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Info ou Intox - Pokemon Colosseum en route vers la 3DS ?
Un scan bien flou qui nourrit tout aussi bien la rumeur que l'espérance.
Lire la news : Info ou Intox - Pokemon Colosseum en route vers la 3DS ?
Lire la news : Info ou Intox - Pokemon Colosseum en route vers la 3DS ?
Lire la suite : Info ou Intox - Pokemon Colosseum en route vers la 3DS ? | Vus : 646 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : des images à profusion
Luffy nous rappelle qu'il arrivera le mois prochain au Japon sur 3DS, avec la publication d'une quarantaine d'images.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : des images à profusion
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : des images à profusion
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : des images à profusion | Vus : 486 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Rumble pack DS lite? Arf ...
Yop le monde, je viens de me prendre un linker M3i Zero compatible sur DS/DSL/DSi , et j'ai pas fait attention, mais il parait qu'on fournis une cartouche vibration avec les M3 ; compatible sur DS lite ; alors que moi j'ai une DS tank, je voudrais savoir si la cartouche vibration sera compatible avec la mienne ou alors ce ne sera qu'avec la lite?
Merci !
Merci !
Lire la suite : Rumble pack DS lite? Arf ... | Vus : 408 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeu] Time Travelers
Time Travelers
Encore très peu détaillé, le premier projet original de Level-5 à destination de la 3DS nous mettra dans la peau de deux personnages répondant aux noms de Skeleton et Mikoto Shinmichi, tous deux dotés d'un don leur permettant de voir le futur.

- Genre : -
Multijoueur : -
Développeur : Level-5
Éditeur : Level-5
Sortie France :
Sortie USA :
Sortie JAP :
Classification : 0+
Site officiel : ICI ...
Lire la suite : [Jeu] Time Travelers | Vus : 613 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
3DS - Beyond the Labyrinth : les premières images du dédale
Le mystère s'épaissit autour de ce RPG qui semble bien être le plus beau jeu de la 3DS.
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : les premières images du dédale
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : les premières images du dédale
Lire la suite : 3DS - Beyond the Labyrinth : les premières images du dédale | Vus : 351 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William
Comment faire pour passer les gardes lorsque vous n'avez pas d'invitation en règle ?
Lire la news : Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William
Lire la news : Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William
Lire la suite : Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)