Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [Jeu] Tales of the Abyss

Enfin sorti !
Lire la suite : Re: [Jeu] Tales of the Abyss | Vus : 921 | Réponses : 2 | Forums : Jeux

3DS - Mario Kart 7 : un volant en accessoire au Japon

Après le Slide Pad, Nintendo nous présente le volant 3DS.

Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : un volant en accessoire au Japon
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : un volant en accessoire au Japon | Vus : 324 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff'

Ce soir, nous vous avons proposé de découvrir la PSP Street, l'actu de la semaine, et de gagner des cadeaux. Pas belle la vie ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff' | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Probléme activation Wi-fi

Salut,
- Je C pas si j'ai encore la garantie
- Par ce que moi je suis en Algérie et que c'est ma tante qu'elle me la ramené cette 3DS
- Et je peut pas la lui donner elle reviendras en juillet :( :Pleure
-Moi je suis sur la version 2.1.0.4E est ce que je pourrais faire la mise ...
Lire la suite : Re: Probléme activation Wi-fi | Vus : 594 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Aperçu 3DS - Monster Hunter 3G : notre avis sur la démo

Nous avons mangé un peu de viande de chez Capcom. Voici notre petit aperçu de Monster Hunter 3G.

Lire la news : Aperçu 3DS - Monster Hunter 3G : notre avis sur la démo

Re: DS - Pokémon X Nobunaga’s Ambition : un intrigant cross-

moi je trouve cela pourri, car
De 1 : ce n'est pas le style de pokemon espéré,
De 2 : ce n'est pas sur 3DS... là Nintendo enterre tout seul sa 3DS...

E3 2011 - Electronic Arts : la conférence de presse datée

Electronic Arts a dévoilé la date et l'heure exacte de sa conférence pour l'E3 2011.

Lire la news : E3 2011 - Electronic Arts : la conférence de presse datée

DSTTi: Simple question

Bonsoir !  ;D

J'ai commandé une DSTTi sur le site Ishopvideogames, qui est réputé pour être serieux. J'ai donc regardé les délais d'expédition: 7-20 jours ouvrables. Ok. Ca fait 1 mois, environ. (je l'ai commandée le 27 juin, je crois). Seulement, là ou ça m'étonne, c'est quand je regarde d'autres posts comme quoi ils ont reçu leur carte en 2 semaines, des trucs du genre. Pensez-vous que ...
Lire la suite : DSTTi: Simple question | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Info ezflash 3 in 1!

jai acheter le ezflash 3 in 1 pour utilisé avec ma acekard 2.1! tout marche mais pas le mode vibration! comment le faire marché? jai essayer avec metroid pinball qui a le mode, mais je ne peut l'activé!
Lire la suite : Info ezflash 3 in 1! | Vus : 468 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)